Le gant est souple, agréable
"Le gant est souple, agréable à porter même sur des journées printanières qui deviennent chaudes l’après midi. Les coussinets à l’intérieur des paumes amortissent très bien …. Je les ai testé sur 2 jours d’affilée avec 450km RAS Le touché sur l’écran tactile du GPS est correcte. Je ne mets que 4 étoiles car j’avais acheté une autre paire quasi similaire de chez Endura l’année passée et plusieurs coutures ont lâchées, m’obligeant à les changer après une seule saison."
