FAQ | Livraison

FAQ | Livraison

 

Une fois votre commande en route, notre équipe logistique fait son maximum pour qu'elle vous arrive le plus rapidement possible. Ce service rapide, nous vous le proposons à un prix compétitif, sans frais cachés !

Concrètement, notre équipe logistique traite votre commande en une journée, dans la mesure où tous les articles sont en stock. Il faut donc compter 3 à 5 jours ouvrables pour que vous receviez votre colis. 

Les commandes sont expédiées depuis notre logistique située en France. 

Nous ne livrons qu'en France Métropolitaine.

Quels sont les frais de livraison ?

Pour toute commande égale ou supérieure à 100€, les frais de port pour la livraison à domicile ou en point relais sont offerts.

Dommages lors du transport

Dès que vous recevez votre commande, veuillez vérifier que le colis est intact et complet. En cas de dommages visibles, refusez de le prendre.

Si ce n'est pas possible, prenez des photos des dommages et conservez le carton dans un premier temps. Ensuite, contactez immédiatement notre équipe via le formulaire de contact ou en appelant le 04 51 42 04 19.
 Vous devez disposer des preuves du dommage le plus rapidement possible, pour ne pas perdre votre droit d'exiger un remboursement.

Si vous n’avez pas fait de réclamation ni pris contact avec nous, cela n'a aucune conséquence sur la garantie légale à laquelle vous avez droit. Les preuves de votre réclamation nous aideront à faire valoir nos propres droits vis-à-vis du service de transport ou de l'assurance transport.