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Paire de Freins SHIMANO MT520 4 Pistons J-KIT Sans Disque Noir

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199,99 €
Prix conseillé* : 259,98 €
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Biked
Description
Entrée de gamme des modèles destinés à une pratique sportive du VTT, la paire de freins SHIMANO MT520 offre une excellente puissance et une bonne précision, en faisant un modèle polyvalent idéal pour la pratique loisir du Cross-Country ou du All Mountain. Simple et pratique à installer, il est ici livré dans une version Junction-Kit pensé avant tout pour les cadres en passages de gaines internes.

Il est composé d’un levier ergonomique, d’un maître-cylindre et d’un étrier quatre piston en aluminium autorisant un freinage à la fois puissant, rapide et progressif grâce à la technologie Servo Wave. Un modèle fiable, efficace et simple à entretenir.
Points forts
+ Entretien facile ;
+ Levier ergonomique 2 doigts avec réglage de la garde ;
+ Étrier 4 pistons One Way Bleeding assurant un circuit d’huile totalement étanche, sans bulle d’air.
Caractéristiques

Année du Modèle : 2019

Couleur : Noir

Disque : Non Fourni

Garantie : 2 ans

Liquide de Frein : Minéral

Longueur de la Durite : Avant 100 cm, Arrière 170 cm

Matériau du Levier : Aluminium

Montage Final : Sans Disque PM

Plaquettes : Organiques

Pratique : Randonnée, All Mountain, Cross Country

Type d'Étrier : 160 PM Avant

Type de Durite : Standard

Type de Frein : Paire

Poids (Probikeshop) :
  • Montage Final - Sans Disque PM : 611 g
Informations Techniques

- Livré sans disque, en kit déjà monté prêt à l'emploi avec : levier BL-MT501, étrier BR-MT520, visserie, durite SM-BH90-SS de 100 / 170 cm et plaquettes standards en résine (D01S) ;
- Disque recommandé : SM-RT70 ;
- 4  Pistons céramiques ;
- Réglage de la garde avec une clé allen ;
- Compatible I-spec II.

Informations Complémentaires
ATTENTION : Le frein est livré dans une version J-KIT pour Junction-Kit (montage simplifié) : Le principe du système J-Kit est de faciliter le passage de la durite de frein à l’intérieur du cadre (pour les cadres avec passage de durites/câbles interne). La durite est connectée à l'étrier mais pas au levier pour faciliter son installation et définir aisément sa bonne longueur. Le montage de ces freins n’en reste pas moins très simple. 

Montage des freins J-Kit:
- Positionnez votre levier de frein sur le cintre du vélo ;
- Montez votre étrier de frein sur la fourche et/ou le cadre ;
- Faites passer la durite de frein par le passage interne de votre cadre si nécessaire ;
- Retirez le bouchon en caoutchouc noir du bout de la durite ;
- Retirez les embouts jaunes situés au bout des leviers de freins ;
- Faites glisser le cache écrou en caoutchouc noir sur la durite ;
- Ne décollez pas le petit opercule blanc situé sur l’extrémité de la durite ;
- Insérez la durite de frein dans l'écrou de levier ;
- En veillant à maintenir la durite au fond de l’écrou du levier, serrez l'écrou afin de compresser l’olive qui se trouve dans le levier. Inutile de serrer trop fort, le filetage de l’écrou doit rester visible, il est ensuite masqué par le cache écrou que vous avez fait glisser précédemment sur la durite ;
- Maintenant vous pouvez actionner le frein afin de finaliser son installation.

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