Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande ? Aucun problème !
Probikeshop est toujours là pour vous apporter des solutions !
Nous mettons à votre disposition plusieurs options pour nous retourner les produits.
NB : Nous ne proposons pas l’échange pour l’instant.
Si le retour vient de France métropolitaine et ne contient pas de produits encombrants*.
France Métropolitaine, hors produits encombrants *
Un service pratique pour des retours plus simples et plus rapides !
Vous pouvez désormais nous retourner vos produits depuis n’importe quel point relais de leur réseau.
Conseil de Probikeshop : conservez une preuve de votre expédition et son numéro de suivi.
Si vous préférez toutefois choisir un autre transporteur, veuillez consulter notre procédure de retour standard ci-dessous.
* Sont considérés comme encombrants : cadres, draisiennes, home-trainer, paires de roues, pieds d’atelier, porte-vélos, remorques pour enfant, valises et vélos complets.
** Paiement par CB ou Paypal : comptez environ 48 h à partir de la date de confirmation de remboursement pour être crédité ;
Uniquement depuis la France Métropolitaine, pour les vélos monté à 80% et les vélos complets*
Vous pouvez désormais nous retourner votre vélo gratuitement* et depuis chez vous.
Conseil de Probikeshop : conservez une preuve de votre expédition et son numéro de suivi.
Important
En cas de doute ou de question sur votre retour, n’hésitez pas à joindre notre Service Client.
** Paiement par CB, Paypal et E-carte bleue : comptez environ 48 h à partir de la date de confirmation de remboursement pour être recrédité ;
Paiement par virement : veuillez nous faire parvenir par mail votre IBAN et BIC afin que nous procédions au remboursement ;
Paiement par chèque : remboursement par chèque ;
Paiement par contre-remboursement : vous ne pourrez pas être remboursé en espèces. Notre Service Client vous tiendra informé du mode de remboursement (chèque ou virement).
Si la commande concernée par le retour contient un produit encombrant* (même si ce n’est pas celui-ci que vous nous renvoyez), vous devez effectuer votre retour via la procédure standard ci-après.
Conseil de Probikeshop : conservez une preuve de votre expédition et son numéro de suivi.
Important
En cas de doute ou de question sur votre retour, n’hésitez pas à joindre notre Service Client.
* Offre valable en France Métropolitaine uniquement, hors produits encombrants et hors produits issus d’une commande contenant un produit encombrant. Sont considérés comme encombrants : cadres, draisiennes, home-trainer, paires de roues, pieds d’atelier, porte-vélos, remorques pour enfant, valises et vélos complets.
** Paiement par CB, Paypal et E-carte bleue : comptez environ 48 h à partir de la date de confirmation de remboursement pour être recrédité ;
Paiement par virement : veuillez nous faire parvenir par mail votre IBAN et BIC afin que nous procédions au remboursement ;
Paiement par chèque : remboursement par chèque ;
Paiement par contre-remboursement : vous ne pourrez pas être remboursé en espèces. Notre Service Client vous tiendra informé du mode de remboursement (chèque ou virement).
En indiquant les références des articles et la quantité retournée, afin d'obtenir un numéro de retour et une étiquette.
Important
* Sont considérés comme encombrants : cadres, draisiennes, home-trainer, paires de roues, pieds d’atelier, porte-vélos, remorques pour enfant, valises et vélos complets.
** Paiement par CB ou Paypal : comptez environ 48 h à partir de la date de confirmation de remboursement pour être crédité ;
Si la commande concernée par le retour contient un produit encombrant* (même si ce n’est pas celui-ci que vous nous renvoyez), vous devez effectuer votre retour via la procédure standard ci-après.
Conseil de Probikeshop : conservez une preuve de votre expédition et son numéro de suivi.
Important
En cas de doute ou de question sur votre retour, n’hésitez pas à joindre notre Service Client.
* Paiement par CB, Paypal et E-carte bleue : comptez environ 48 h à partir de la date de confirmation de remboursement pour être recrédité ;
Paiement par virement : veuillez nous faire parvenir par mail votre IBAN et BIC afin que nous procédions au remboursement ;
Paiement par chèque : remboursement par chèque ;
Paiement par contre-remboursement : vous ne pourrez pas être remboursé en espèces. Notre Service Client vous tiendra informé du mode de remboursement (chèque ou virement).
Envoyez à reclamation@probikeshop.fr des photographies du produit concerné mettant en évidence le problème constaté, ainsi que du colis reçu.
Décrivez l'état de ce colis : était-il abîmé, ouvert ou scotché par le transporteur?
Transmettez-nous aussi toute référence (code barre, numéro de fournisseur) se trouvant sur ce produit ou son emballage.
Les produits proposés par www.probikeshop.fr sont conformes à la législation française en vigueur.
Le site www.probikeshop.fr ne pourra être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.
Le site www.probikeshop.fr ne pourra être tenue pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits.
L’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les produits, en raison notamment d’une incompatibilité de matériel ne peut engager la responsabilité de www.probikeshop.fr ni donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement.
Le site www.probikeshop.fr contient également des informations provenant de tierces personnes, et des liens vers d'autres sites web. www.probikeshop.fr ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des dommages résultant de l'utilisation, de l'accès à, ou de l'incapacité à utiliser ces informations tierces, ni au contenu des autres sites web.
Probikeshop utilise à la fois ses propres cookies et ceux de tiers à des fins techniques, analytiques et marketing. En naviguant sur notre site Internet, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Ces cookies sont nécessaires pour assurer le fonctionnement optimal du site et sont donc activés en permanence. Ils comprennent des cookies permettant de se souvenir de votre passage sur le site au cours d'une session ou, si vous le souhaitez, de session à session. Ils participent au fonctionnement du panier d'achat et au processus d'achat et vous aident en cas de problème de sécurité et pour vous conformer aux réglementations.
Ces cookies nous permettent d'améliorer l'ergonomie du site grâce à l'analyse de l'utilisation des visiteurs. Dans certains cas, ces cookies améliorent la vitesse de traitement de vos requêtes en nous permettant d'enregistrer vos préférences pour le site. Désactiver ces cookies peut ralentir le site et limiter la pertinence des recommandations.
Les cookies (de tiers) liés à la publicité récupèrent des informations pour mieux cibler les publicités en fonction de vos centres d'intérêt. Dans certains cas, ces cookies impliquent l'utilisation de vos données personnelles. Pour obtenir plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre Politique en matière de confidentialité et de cookies. Si vous désactivez ces cookies, vous risquez de voir apparaître des publicités moins pertinentes.