Vendez votre matos

Biked

Mise en ligne facile | Paiement sécurisé | Livraison incluse

Vendez votre matos facilement !

Nombreux arrivages de vélos électriques
 CUBE, HAIBIKE, etc. 

Retour

Sélectionnez votre pays de retour

  • France

    Nous possédons plusieurs entrepôts. Lors d'une même commande, il est donc possible que vous ayez reçu différents colis dans des cartons différents.
    Merci de suivre la procédure qui correspond uniquement au colis dans lequel le produit à retourner était emballé.

    Vous avez une étiquette
    dans votre colis ?

    Suivez cette procédure

    Vous n’avez pas d’étiquette
    dans votre colis ?

    Vous souhaitezretourner un produit simple hors vélo ou
    un encombrant.

    Suivez cette procédure

    Vous n’avez pas d’étiquette
    dans votre colis ?

    Vous souhaitez retourner un vélo
    ou un encombrant.

    Suivez cette procédure

    VOTRE COLIS CONTIENT
    UNE ÉTIQUETTE DE RETOUR

    1

    Vérifiez que votre article figure sur votre bon de retour
    +
    Emballez les produits neufs dans leur emballage d'origine dans un colis sécurisé

    2

    Complétez et joignez le bon de retour
    +
    Collez l'étiquette de retour reçue avec votre commande sur votre colis

    3

    Déposez votre colis en point Mondial Relay

    Voir les points relais
    Vous serez remboursé dans les meilleurs délais après réception et vérification de votre colis.

    VOTRE COLIS NE CONTIENT PAS
    d'étiquette de retour

    Vous souhaitez retrouner un produit simple hors vélo ou encombrant

    1

    Imprimez votre facture disponible sur votre compte client
    +
    Emballez les produits neufs dans leur emballage d'origine dans un colis sécurisé

    2

    Téléchargez votre étiquette de retour ici
    +
    Collez l'étiquette de retour sur votre colis

    3

    Déposez votre colis en point Mondial Relay

    Voir les points relais
    Vous serez remboursé dans les meilleurs délais après réception et vérification de votre colis.

    VOTRE COLIS NE CONTIENT PAS
    D'ÉTIQUETTE DE RETOUR

    Vous souhaitez retourner un vélo ou un encombrant

    Contactez-nous pour détailler les raisons du retour en précisant votre numéro de commande.

    Par téléphone gratuitement

    08 05 69 00 67

    Lundi - Vendredi | 8h - 19h

    Via le formulaire de contact

    Nous contacter

    Nous vous répondrons directement sur votre adresse mail

    Responsabilités

    Les produits proposés par www.probikeshop.fr sont conformes à la législation française en vigueur

    Le site www.probikeshop.fr ne pourra être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

    Le site www.probikeshop.fr ne pourra être tenu pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits.

    L’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les produits, en raison notamment d’une incompatibilité de matériel ne peut engager la responsabilité de www.probikeshop.fr ni donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement.

    Le site www.probikeshop.fr contient également des informations provenant de tierces personnes, et des liens vers d'autres sites web. www.probikeshop.fr ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages résultant de l'utilisation, de l'accès à, ou de l'incapacité à utiliser ces informations tierces, ni au contenu des autres sites web.

  • Belgique

    Nous possédons plusieurs entrepôts. Lors d'une même commande, il est donc possible que vous ayez reçu différents colis dans des cartons différents.
    Merci de suivre la procédure qui correspond uniquement au colis dans lequel le produit à retourner était emballé.

    Vous avez une étiquette
    dans votre colis ?

    Suivez cette procédure

    Vous n’avez pas d’étiquette
    dans votre colis ?

    Vous souhaitez retourner un produit simple hors vélo ou
    un encombrant.

    Suivez cette procédure

    Vous n’avez pas d’étiquette
    dans votre colis ?

    Vous souhaitez retourner un vélo
    ou un encombrant.

    Suivez cette procédure

    VOTRE COLIS CONTIENT
    UNE ÉTIQUETTE DE RETOUR

    1

    Vérifiez que votre article figure sur votre bon de retour
    +
    Emballez les produits neufs dans leur emballage d'origine dans un colis sécurisé

    2

    Complétez et joignez le bon de retour
    +
    Collez l'étiquette de retour reçue avec votre commande sur votre colis

    3

    Déposez votre colis en point Mondial Relay

    Voir les points relais
    Vous serez remboursé dans les meilleurs délais après réception et vérification de votre colis.

    VOTRE COLIS NE CONTIENT PAS
    d'étiquette de retour

    Vous souhaitez retrouner un produit simple hors vélo ou encombrant

    1

    Imprimez votre facture disponible sur votre compte client
    +
    Emballez les produits neufs dans leur emballage d'origine dans un colis sécurisé

    2

    Téléchargez votre étiquette de retour ici
    +
    Collez l'étiquette de retour sur votre colis

    3

    Déposez votre colis en point Mondial Relay

    Voir les points relais
    Vous serez remboursé dans les meilleurs délais après réception et vérification de votre colis.

    VOTRE COLIS NE CONTIENT PAS
    D'ÉTIQUETTE DE RETOUR

    Vous souhaitez retourner un vélo ou un encombrant

    Contactez-nous pour détailler les raisons du retour en précisant votre numéro de commande.

    Par téléphone gratuitement

    08 05 69 00 67

    Lundi - Vendredi | 8h - 19h

    Via le formulaire de contact

    Nous contacter

    Nous vous répondrons directement sur votre adresse mail

    Responsabilités

    Les produits proposés par www.probikeshop.fr sont conformes à la législation française en vigueur

    Le site www.probikeshop.fr ne pourra être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

    Le site www.probikeshop.fr ne pourra être tenu pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits.

    L’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les produits, en raison notamment d’une incompatibilité de matériel ne peut engager la responsabilité de www.probikeshop.fr ni donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement.

    Le site www.probikeshop.fr contient également des informations provenant de tierces personnes, et des liens vers d'autres sites web. www.probikeshop.fr ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages résultant de l'utilisation, de l'accès à, ou de l'incapacité à utiliser ces informations tierces, ni au contenu des autres sites web.

  • Suisse

    Nous possédons plusieurs entrepôts. Lors d'une même commande, il est donc possible que vous ayez reçu différents colis dans des cartons différents.
    Merci de suivre la procédure qui correspond uniquement au colis dans lequel le produit à retourner était emballé.

    Vous avez une étiquette
    dans votre colis ?

    Suivez cette procédure

    Vous n’avez pas d’étiquette
    dans votre colis ?

    Suivez cette procédure

    Les produits ci-dessous sont condidérés comme encombrants. Voir la liste

    ×

    Produits encombrants : cadres, draisiennes, home-trainer, paires de roues, pieds d’atelier, porte-vélos, remorques pour enfant, valises et vélos complets.

    VOTRE COLIS CONTIENT
    UNE ÉTIQUETTE DE RETOUR

    1

    Vérifiez que votre article figure sur votre bon de retour
    +
    Emballez les produits neufs dans leur emballage d'origine dans un colis sécurisé

    2

    Complétez et joignez le bon de retour
    +
    Collez l'étiquette de retour reçue avec votre commande sur votre colis

    3

    Déposez votre colis en point Mondial Relay

    Voir les points relais
    Vous serez remboursé dans les meilleurs délais après réception et vérification de votre colis.

    VOTRE COLIS NE CONTIENT PAS
    D'ÉTIQUETTE DE RETOUR

    Contactez-nous pour détailler les raisons du retour en précisant votre numéro de commande.

    Par téléphone gratuitement

    08 05 69 00 67

    Lundi - Vendredi | 8h - 19h

    Via le formulaire de contact

    Nous contacter

    Nous vous répondrons directement sur votre adresse mail

    Responsabilités

    Les produits proposés par www.probikeshop.com sont conformes à la législation française en vigueur

    Le site www.probikeshop.com ne pourra être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

    Le site www.probikeshop.com ne pourra être tenu pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits.

    L’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les produits, en raison notamment d’une incompatibilité de matériel ne peut engager la responsabilité de www.probikeshop.com ni donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement.

    Le site www.probikeshop.com contient également des informations provenant de tierces personnes, et des liens vers d'autres sites web. www.probikeshop.com ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages résultant de l'utilisation, de l'accès à, ou de l'incapacité à utiliser ces informations tierces, ni au contenu des autres sites web.

Merci de patienter