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Rappel
Tous les modes de livraison sont disponibles sur le site en cliquant sur notre page Livraison.
Les offres sont adaptées à vos besoins en fonction de la taille et du poids de l’article commandé. Le transporteur approprié est proposé à l’étape 3 "Livraison" de votre commande.
Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte à la rubrique Suivre mes commandes en cours.
En vous rendant sur votre espace "Mon compte" Probikeshop, vous pourrez suivre le statut de votre commande dans la rubrique "Suivre mes commandes en cours".
Les délais entre la validation de la commande et sa transmission au service "préparation du colis" sont de l’ordre de quelques minutes, ils ne nous permettent pas d’effectuer une modification ou une annulation de votre achat.
Le cas échéant, vous avez toujours la possibilité de refuser le colis, il reviendra chez nous avec le transporteur et à réception physique, nous procèderons au remboursement de la totalité du montant de votre commande.
À chaque étape de la commande, vous êtes avisé automatiquement par mail.
Le jour de l’expédition le numéro de tracking vous sera communiqué.
Sur chaque fiche produit, vous trouverez la grille de taille et la géométrie spécifique du modèle.
En complément, voici les liens pour déterminer la taille de votre VTT et / ou vélo Route, la plus fiable étant de vous référer à votre hauteur d’entrejambe :
Nous nous engageons à vous proposer à la vente uniquement des produits en stock.
Il n’est pas possible de réserver un produit hors stock.
Nous nous efforçons d’améliorer en permanence la disponibilité de nos produits.
Dans l’objectif de trouver une solution à la fois rapide et satisfaisante, exposez-nous par mail à garantie@probikeshop.fr le dysfonctionnement rencontré, les circonstances, ainsi que tout élément illustrant le plus précisément votre demande.
Vous trouverez les informations complémentaires sur la page SAV / Garantie.
Une fois connecté à votre espace "Mon compte", vous pouvez passer votre commande avec le coupon de réduction ou un chèque cadeau, en le copiant à l'étape 4 "Paiement", sans oublier de cliquer sur la case "Utiliser".
Vous avez plusieurs chèques "cadeau" non cumulable ou votre "code de réduction" ne fonctionne pas ? Nos conseillers sont là pour vous, ils se feront un plaisir rassembler vos chèques cadeaux ou de réactiver votre code de réduction.
Vous avez oublié votre "mot de passe" ou bien il ne fonctionne pas ? Vous pouvez le réinitialiser en allant sur "Mon compte" et en cliquant sur "Mot de passe oublié ?".
Un code confidentiel vous sera automatiquement envoyé par email.
Dans le cas où votre colis vous est présenté détérioré lors de la livraison, nous vous invitons à le refuser.
Il est essentiel pour Probikeshop que nos clients réceptionnent des articles conformes lors de la livraison.
Si toutefois vous constatez une anomalie au déballage, veuillez envoyer un mail à réclamation@probikeshop.fr accompagné du descriptif, ou une photo / vidéo.
À réception, nous prendrons contact avec vous, afin de vous communiquer la suite à donner à votre demande.
Nous nous engageons à négocier pour vous les prix les plus justes.
Cependant, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous rembourserons la différence sur simple envoi d’un mail à diff@probikeshop.fr accompagné des liens des articles concernés sur notre site Probikeshop et ceux de notre concurrent afin de vous apporter une réponse rapide.
Vous trouverez les informations complémentaires via cette page : Remboursement de la Différence.
Probikeshop s'engage à vous proposer uniquement à la vente des produits en stock.
N’ayant pas la possibilité de vous donner la date d'entrée en stock de l'article, nous vous proposons de consulter régulièrement Probikeshop pour voir les arrivages.
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Il vous suffit de saisir le nom du produit ou de la marque dans l'espace "Recherchez un produit" prévu à cet effet (situé en haut des pages Probikeshop).
Vous pouvez également parcourir nos catégories situées au-dessous de "Recherchez un produit" ou sur la gauche de la page d'accueil.
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Vous pouvez retrouver plus d’informations et de conseils sur nos pages conseils, si vous souhaitez obtenir une réponse plus précise vous pouvez aussi nous contacter via notre page contact.
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Nous disposons de plus de 60 000 produits en vente sur notre site, il nous est ainsi, à ce jour, impossible de mettre en place un catalogue Probikeshop.
Il est essentiel pour Probikeshop que nos clients réceptionnent des articles conformes lors de la livraison.
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Dans le cas où votre colis vous est présenté détérioré lors de la livraison, nous vous demandons de bien vouloir le refuser.
Ainsi nous pourrons par la suite vous dédommager de votre commande.
Lors de la livraison, vérifiez bien votre colis. Tout colis ouvert, abîmé ou mouillé devra être refusé.
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Si, après avoir vérifié votre facturation et vous être assuré que votre colis n'est pas été reconditionné pendant le transport, vous constatez un article manquant dans votre colis, nous nous en excusons et vous proposons de vous adresser à notre Service Client dans les 24 h suivant la réception.
Si lors de la livraison, votre colis est présenté détérioré, nous vous demandons de bien vouloir le refuser ou de le rapporter au transporteur si vous l'avez déjà accepté.
Ainsi nous pourrons par la suite vous dédommager de votre commande.
Notre objectif est de vous garantir les meilleurs tarifs des articles que nous proposons dès leur mise en ligne.
Toutefois, nous ne bénéficions pas toujours des mêmes opportunités d'achats auprès de nos fournisseurs, ce qui peut se répercuter sur le prix de certains articles.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous mettons à votre disposition plusieurs modes de livraison. Les tarifs et délais se trouvent sur la page livraison.
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Il peut être lié à différentes raisons : un plafond bancaire, une carte bleue qui n'est pas activée pour effectuer des paiements en ligne, etc.
Probikeshop vous invite à contacter votre banque pour plus de renseignements.
Dès réception de votre colis à notre entrepôt, il sera traité dans les meilleurs délais par notre équipe logistique. Vous êtes remboursé sous 10 jours ouvrables (délai généralement constaté). Vous recevrez un e-mail de confirmation quand votre remboursement sera effectué. Dans le cas exceptionnel où vous ne recevriez pas notre e-mail sous 10 jours après l'expédition de votre colis, veuillez-vous adresser à notre Service Client.
Nous regrettons vivement ce désagrément.
Veuillez nous contacter dans les 24 h pour que nous puissions rétablir la situation au plus vite.
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Pour cela, nous vous proposons deux solutions :
Pour plus d’information, veuillez consulter notre page Retour.
(1) Sont considérés comme encombrants les produits tels que, draisiennes, home-trainer, paires de roues, pieds d’atelier, porte-vélos, remorques pour enfant, valises et vélos complets ne sont pas éligibles à la livraison express.
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