Pneu MICHELIN WILD ENDURO REAR COMPETITION LINE 27,5x2,40 Pinch Protection Gum-X3D Tubeless Ready Souple 632739

MICHELIN MICHELIN
4.3 (10)
  • Pneu MICHELIN WILD ENDURO REAR COMPETITION LINE 27,5x2,40 Pinch Protection Gum-X3D Tubeless Ready Souple 632739
39,99 €
En stock
Pneu MICHELIN WILD ENDURO REAR COMPETITION LINE 27,5x2,40 Pinch Protection Gum-X3D Tubeless Ready Souple 632739
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Chez vous demain en express !
Commandez dans les 00h et 00min**
pour un départ aujourd'hui !
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé

Info Covid19 : faites-vous livrer à domicile. Livraison offerte dès 150€ d'achats*

Voir les questions fréquemment posées

Description
Développé avec les meilleurs riders Enduro comme Jérôme Clementz, Nicolas Vouilloz, Rémy Absalon, le pneu MICHELIN Wild Enduro Rear Competition Line Gum-X3D 27,5x2,40 est un modèle spécifique pour l'arrière.

Il reçoit le mélange de gommes Gum-X3D combinant à merveille grip, motricité et rendement. De plus, la sculpture des crampons a été optimisée pour garantir un maximum de progressivité.
Enfin, grâce à la carcasse Gravity Shield 3x33 TPI et au renfort Pinch Protection situé au-dessus de la tringle qui assure une absorption de l'énergie lors des chocs, ce pneu afiche une robustesse maximale.

Un modèle arrière idéal pour les terrains mixtes et souples.
Points forts
+ Carcasse 3x33 TPI spécialement adaptée à la pratique de l'Enduro
+ Mélange de gommes Gum-X3D combinant grip, motricité et rendement
+ Sculpture spécifique procurant progressivité
+ Renfort Pinch Protection pour une résistance maximale à la crevaison
+ Technologie Tubeless Ready garantissant une grande polyvalence
 
Caractéristiques

Couleur : Noir

Dimension : 27,5x2,40

ETRTO : 61-584

Montage : Tubeless Ready

Terrain : Polyvalent

TPI : 99 (33x3)

Tringle : Souple

Type : Standard, E-Bike

Informations Techniques
- Carcasse Gravity Shield ;
- Renfort Pinch Protection ;
- Mélange de gommes Gum-X3D ;
- Poids (fabricant) : 950 g.
- Référence fabricant : 632739.
 
Les conseils Probikeshop
Le montage sans chambre nécessite l'utilisation d'un liquide préventif anticrevaison.
Des doutes sur l'installation d'un pneu Tubeless Ready ?
Regardez notre tutoriel sur la question : Conseils de montage d'un pneu Tubeless Ready
Avis clients
4.3 (10)
Pneu MICHELIN WILD ENDURO REAR COMPETITION LINE 27,5x2,40 Pinch Protection Gum-X3D Tubeless Ready Souple 632739 est évalué 4.6 de 5 de 7.
Rated 4 de 5 de par très beau Super beau pneu, un noir profond, une brillance exceptionnelle, très doux au touché... reçus deux jours avant le confinement, j'ai pas pu rouler avec encore haha
Date de publication: 2020-04-17
Rated 4 de 5 de par Un très bon pneu au grip excellent Cela fait presque 8 mois que je roule avec et j'en suis bien satisfait ! On a le parfait compromis entre poids / robustesse/ grip / prix. Le grip est vraiment top, on peut descendre en toute confiance dans toutes les conditions (même un peu humide) . L'accroche dans les virages est top, les crampons sont vraiment résistants. Il a un bon rendement pour le pédalage dans les montées techniques, il met en confiance. Un petit bémol sur l'usure qui commence à être limite après 8 mois (2/3 sorties par semaine). Il est bien placé en poids pour la catégorie (bike park et autres sorties dans le dur, st nizier à grenoble, chamrousse ...). On peut descendre bas en pression, j'ai roulé à 1.4 bar pour 75 kg équipé. Bref, du très bon pneu !
Date de publication: 2020-03-19
Rated 4 de 5 de par Bon pneu enduro polyvalent Polyvalent, très bonne adherence sur beaucoup de terrain , par contre usure rapide et manque un peu de résistance sur les flancs
Date de publication: 2020-02-25
Rated 5 de 5 de par pneu au top Resistant super pneu pas super roulant mais on s'en fout l'accroche est top et on roule en basse pression sans soucis
Date de publication: 2019-04-06
Rated 5 de 5 de par Redifinition du grip J'ai l'occasion d'essayer les pneus Michelin depuis quelques mois. Le premier point positif est le grip impressionnant du pneu sur tout type terrain et toutes conditions. Sur une partie roulante rien a dire il se comporte très bien également et lors des phase de pédalage en monté celui apporte le grip suffisant pour atteindre le sommet. Ensuite grâce à la structure du pneu il est possible voir agréable de jouer avec la pression. En test je suis descendu en 1.2Bar (en tubless) avec une utilisation que descente mais la tenu du pneu est impressionnante et performante sans pour autant détruire les jantes.
Date de publication: 2019-02-05
Rated 5 de 5 de par Enfin un pneu arrière d'enduro au top!! J'ai longtemps cherché un pneu arrière pour un usage enduro (course ou pas). J'ai testé à peu près tout ce qui se fait (hutch' schwalbe Mavic maxxis exo et j'en passe). TOUS ont de gros défauts (hutch 'et Mavic s'usent bien trop vite, maxxis DD bien trop cher, schwalbe manquent d'un vrai profil polyvalent pour l'ar...). Michelin à sorti LE pneu quasi parfait dans 90% des conditions. Rendement étonnant, carcasse très résistante mais confortable, grip sur l'angle au top ET usure très correcte (1000km en vae enduro et pas encore HS!!!) . Si on doit lui trouver un défaut ? Grip perfectible au freinage si on compare à des profils plus agressifs (Magic Mary) mais on perdrait en rendement si les crampons étaient plus gros sur la bande de roulement... Bref si vous le trouvez qq part, faites du stock !! MUST HAVE !!!
Date de publication: 2018-07-05
Rated 5 de 5 de par Très résistant polyvalent ,très bon grippe, un pneu digne de son nom ..je conseille
Date de publication: 2018-06-15
  • y_2020, m_5, d_31, h_14
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_7
  • loc_fr_FR, sid_148236, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses

Bonjour, Est il possible de monter ce pneu avec chambre à air sur jante non tubeless? 

Posée par: Jackdu31
Oui vous pouvez
Répondue par: Benjaminherail
Date de publication: 2020-05-20

Bonjour, J envisage de monter un Wild enduro rear 2.4" à l'avant et Wild AM 2.35" à l'arrière pour une utilisation enduro light. Qu'en pensez-vous ?

Posée par: Xavier07
J'ai roulé avec des Wild AM GumX AV/AR (700km) puis avec les Enduro GumX Front/Rear (1400km) : de Très bon pneus. J'ai trouvé les Enduro plus résistant que les Wild (dont un crampon de la bande de roulement arrière a sauté au bout de 700 km) mais les Wild en 2.35 (vs 2.40) un peu plus roulant . Aujourd'hui je roule avec une alternative intéressante : les RockR2 Front en MagiX et Rear en GumX en 2.35 pour mieux résister à la rocaille du sud de la France .... probablement le meilleur compromis. Ta proposition reste très intéressante sur sols meuble mais si tu passes sur du sec/cassant, regarde du coté des RockR2. Je confirme le choix de la version "Front" à l'avant car étudiée pour et en MagiX si possible pour une meilleur accroche.
Répondue par: Clorish
Date de publication: 2020-01-11
  • y_2020, m_5, d_31, h_14CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_2
  • loc_fr_FR, sid_148236, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
En savoir plus sur la marque MICHELIN
Fermer
Merci de patienter

Probikeshop utilise à la fois ses propres cookies et ceux de tiers à des fins techniques, analytiques et marketing. En naviguant sur notre site Internet, vous acceptez notre utilisation des cookies. 

Vos paramètres de cookies

Ces cookies sont nécessaires pour assurer le fonctionnement optimal du site et sont donc activés en permanence. Ils comprennent des cookies permettant de se souvenir de votre passage sur le site au cours d'une session ou, si vous le souhaitez, de session à session. Ils participent au fonctionnement du panier d'achat et au processus d'achat et vous aident en cas de problème de sécurité et pour vous conformer aux réglementations.

Ces cookies nous permettent d'améliorer l'ergonomie du site grâce à l'analyse de l'utilisation des visiteurs. Dans certains cas, ces cookies améliorent la vitesse de traitement de vos requêtes en nous permettant d'enregistrer vos préférences pour le site. Désactiver ces cookies peut ralentir le site et limiter la pertinence des recommandations.

Les cookies (de tiers) liés à la publicité récupèrent des informations pour mieux cibler les publicités en fonction de vos centres d'intérêt. Dans certains cas, ces cookies impliquent l'utilisation de vos données personnelles. Pour obtenir plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre Politique en matière de confidentialité et de cookies. Si vous désactivez ces cookies, vous risquez de voir apparaître des publicités moins pertinentes.