Pneu MAXXIS HIGH ROLLER II 27,5x2,40 Exo Single Souple TB85915400

MAXXIS MAXXIS
4.5 (25)
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Pneu MAXXIS HIGH ROLLER II 27,5x2,40 Exo Single Souple TB85915400
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Description

 

Le pneu MAXXIS High Roller II 27.5x2.40 Exo à tringle souple est conçu pour une pratique Enduro/Freeride sur terrains techniques secs à légèrement meubles.

Dérivé du célèbre High Roller, le design des crampons a été modifié pour une excellente évacuation de la boue et un grip optimisé sur terrain dur en traction comme au freinage. Dans cette version, le High Roller II de MAXXIS est également équipé du renfort Exo au niveau des flancs assurant une protection accrue contre l'abrasion et les déchirures.

+ Discipline / Usage : Enduro et Freeride / Terrain secs à légèrement meubles
+ Dimensions : ERTO 61-584 (27.5 x 2.40)
+ Carcasse : 60 TPI, juste équilibre entre résistance et légèreté
+ Gomme single dureté 60a
+ Protection EXO
+ Niveau de pression max : 60 psi / 4 bar
+ Poids (fabricant) : 965 g
+ Référence : TB85915400

Caractéristiques

Couleur : Noir

Dimension : 27,5x2,40

ETRTO : 61-584

Montage : Tubetype

Terrain : Polyvalent

TPI : 60

Tringle : Souple

Type : Standard

Informations Techniques
Poids (Probikeshop) : 909 g.
Informations Complémentaires
Avis clients
4.5 (25)
Pneu MAXXIS HIGH ROLLER II 27,5x2,40 Exo Single Souple TB85915400 est évalué 4.0 de 5 de 13.
Rated 5 de 5 de par Bon rapport qualité/prix Bon grip ; bonne tenue dans le temps ; flancs ok dans la caillasse
Date de publication: 2020-11-10
Rated 1 de 5 de par A éviter! Déchirure du pneu à la première descente légèrement caillouteuse... Les flancs de ce pneu sont beaucoup trop fragiles! Aucun geste commercial envisageable (probike se protège bien). Suis TRES déçu...
Date de publication: 2020-05-31
Rated 1 de 5 de par Pneu nul J’ai monter ce pneu à l’arrière très bonne accroche mais au bout de 5 sortir grosse déchirure sur le flanc du pneu pneu mort très dessus par maxxis la meme chose sur un maxxis ardent
Date de publication: 2019-03-26
Rated 5 de 5 de par Excellent pneu Monté à l'avant sur mon Giant Trance 3 en combinaison avec un Maxxis Ardent 2.25 à l'arrière. Pneu qui a un grip hallucinant et très solide. Jamais crevé en plus de 1000km.
Date de publication: 2019-01-04
Rated 4 de 5 de par Idéal pour l'enduro et all Mountain Un pneus très accrocheur( gomme tendre) et rassurant surtout en monte avant... Mais un pneu assez lourd... Il est donc pas très à son aise dans les parties roulantes... Niveau rendement il est collé au sol donc dur à tirer... Bonne monte avant... Discutable a l'arrière
Date de publication: 2018-03-07
Rated 5 de 5 de par Une valeur sure Acheté il y a 1 ans pour mon all mountain (suis de Grenoble), acheté il y a 1 mois pour mon fils. Valeur sure. Certe pas le plus légé, pas le plus roulant, mais quelle sécurité/ tenu...... Avec un ARDEN derriere, c'est parfait pour all mountain
Date de publication: 2017-01-07
Rated 5 de 5 de par Excellent pneu d'automne Monté avant + arriere pour l'automne. Hyper securisant et facile à monter sans outils. Je recommande.
Date de publication: 2016-11-14
Rated 4 de 5 de par Au Top Super pneus je l'utilise depuis longtemps Pour Le DH
Date de publication: 2016-11-04
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Questions/réponses

bonjour, ce pneu peut-il être monté en tubeless ? merci !

Posée par: Célianclv
Bonjour, si c'est un tubeless ready ou tubeless ou ust c'est bon ca se monte en tubeless, si c'est tubetype normalement ca ne se monte pas en tubeless. Dans le cas des tubeless ready il est impératif de mettre du liquide préventif, gonfler, et aller rouler immédiatement après la 1iere monte pour que le produit se positionne et crée l'étanchéité. Sans préventif ca fuit beaucoup (sauf pour les vrais tubeless qui n'existent quasiment plus). Cordialement.
Répondue par: crusty
Date de publication: 2019-12-30

est ce que le pneu peux etre monté avec nimporte quelle chambre a aire ?

Posée par: mamath
Je l'ai à l'avant depuis au moins 1000 bornes (uniquement en TT) sur mon VTTAE KTM Lycan: j'en suis très content (grip en virage, polyvalence, solidité) et il a d'ailleurs remplacé le même en 2.30. Je l'ai monté comme le précédent avec une chambre à air Maxxis renforcée, mais je n'ai pas osé lui mettre une chambre anticrevaison, car je n'en ai pas trouvé une qui soit recommandée en 2.40. Par contre, derrière, je viens de monter un Ardent en 2.40 en remplacement d'un 2.25 (le Ardent est sensiblement moins gros que le HR à taille égale annoncée) et là j'ai remis une chambre antivrevaison No Flat Joes: j'ai fait 5 ou 6 sorties avec et ça a l'air d'aller. A noter que je n'ai jamais crevé avec ce type de montage depuis que je roule en Maxxis sur mon vélo (soit 2500km) mais que j'ai trouvé des épines dans mon ancien pneu arrière en le démontant: preuve que les chambres anticrevaison sont utiles et efficaces!
Répondue par: Pierre29
Date de publication: 2018-07-01

Bonjour, pourquoi le high roller 2.4 que je viens d'acheter fait exactement la même section que mon 2.3 ? Monté bien sûr sur la même jante et mesuré scrupuleusement au pied à coulisse. Merci

Posée par: Fab
Merci pour vos reponses, après comparaison avec les copains, je suis bien le seul dans cette configuration! Leurs 2.4 sont bien plus gros, pas besoin du pied à coulisse pour s'en rendre compte! Et ce n'est pas une erreur de sticker, le marquage est sur la gomme. Un moule défectueux?
Répondue par: Fab
Date de publication: 2017-06-05

Salut! je me suis décidé, je vais acheter un high roller 2 pour une utilisation à l'arrière pour cet hiver en all mountain/enduro, mais je ne sais pas quelle taille prendre, du 2.3 ou 2.4? Vous pensez, quelle taille me serais la plus approprier.  Merci! 

Posée par: robin
Bonjour, Une pneu plus fin a une surface d'accroche plus faible donc le 2.40 aura plus de grip mais sera plus lourd. Sportivement
Répondue par: Team VTT Probikeshop
Date de publication: 2016-07-27
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