Paire de Roues DT SWISS PR 1400 DICUT OXIC 32 à Pneus

DT SWISS DT SWISS
4.6 (27)
  • Paire de Roues DT SWISS PR 1400 DICUT OXIC 32 à Pneus
749,99 €
Prix conseillé* : 998,00 €
En stock
Roue Libre
Sélectionnez une option
Paire de Roues DT SWISS PR 1400 DICUT OXIC 32 à Pneus
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Chez vous demain en express !
Commandez dans les 00h et 00min**
pour un départ aujourd'hui !
Droit de rétractation sous 30 jours
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Description
Les roues DT SWISS PR 1400 Dicut Oxic 32 bénéficient de tout le savoir-faire du fabricant suisse. Elles sont idéales pour les cyclistes qui cherchent une paire de roues polyvalentes qui peuvent à la fois être utilisées à l’entraînement et en compétition.

Conçues autour d’une jante en aluminium à profil moyen, ces roues présente une largeur interne de 18 mm et permettent un montage tubeless ready. Elles sont ainsi parfaitement compatibles avec les pneus route modernes. Le revêtement en céramique de la surface de freinage rend l'action des patins encore plus efficace.

Ces roues sont équipées des moyeux haut de gamme DT Swiss 240s, assurant un fonctionnement fluide et précis. La roue-libre bénéficie du Ratchet System à deux disques dentelés, performant et résistant à l’usure. L’entretien est particulièrement simple. Les rayons à section plate haut de gamme garantissent une excellente rigidité latérale.
Points forts
+ Profil moyen de 32 mm procurant une grande polyvalence ;
+ Fiabilité des moyeux 240s ; 
+ Conception Tubeless Ready ;
+ Excellent rapport qualité/prix.
Caractéristiques

Hauteur de Jante : 32 mm

Largeur Externe : 21 mm

Matière de la Jante : Aluminium

Roue Libre : SHIMANO 10/11/12V

Type de Pneus : Tubetype (Chambre à Air), Tubeless Ready

Type de Roues : Paire

Poids (Fabricant) : 1 633 g (la paire), 747 g (roue avant), 886 g (roue arrière)

Informations Techniques
Jantes :
- Matériau : aluminium ;
- Largeur interne : 18 mm.

Moyeux :
- Type : 240s ;
- Ratchet System 36 SL ;
- Axe avant : 5x100 mm RWS/QR ;
- Axe arrière : 5x130 mm RWS/QR.

Rayons :
- DT Aero Comp straightpull ;
- Écrous DT ProLock Squorx ProHead Alu ;
- Laçage : radial (avant), croisé à 1 (arrière).

Divers :
- Livrée avec blocages de roues RWS Titan, fond de jante tubeless 21 mm, valve tubeless et patins de frein Swissstop BXP ;
- Poids maximal du système : 130 kg ;
- Classification ASTM2.
- Poids (Probikeshop) : 1,46 kg (roue avant 670g et roue arrière 870g).
 
Avis clients
4.6 (27)
Paire de Roues DT SWISS PR 1400 DICUT OXIC 32 à Pneus est évalué 4.5 de 5 de 21.
Rated 5 de 5 de par Génial Très belle roue alu, réactive , légère , rigide, comparé à du carbone rendement égal voir mieux en montée, bien sûr pour des roues à 800€.
Date de publication: 2021-08-17
Rated 5 de 5 de par Roues DT swiss Très bonne roues polyvalentes en aluminium légères, von roulement et bonne relance
Date de publication: 2021-04-04
Rated 5 de 5 de par Précision suisse! Très bon matériel. Bonne rigidité et finalement assez légère pour des roues aluminium. super rapport qualité prix.
Date de publication: 2021-04-01
Rated 5 de 5 de par Du look et du rendement ! Après environs 500km , voici mon avis sur cette paire de roues : Look parfait, efficacité de freinage nickel. Rendement bluffant ! Elle reste facile à emmener dans toutes circonstances et c'est un vrai plaisir sur parcours vallonnés pour maintenir un bon rythme. La finition est bonne et les roulements sont parfait. Un léger bruit de rayons depuis quelques km mais un petit réglage devrait regler le pb. Rien d'inquiétant. Très bon achat pour le prix c'est top de chez top !
Date de publication: 2021-03-17
Rated 5 de 5 de par Bon compromis Tres bonne paires de roues. Rigide mais pas trop et tres roulante . Le freinage est puissant. Silencieuse et la couleur mat rend bien sur mon velo . Tres bon compromis aux roues carbones
Date de publication: 2021-02-21
Rated 4 de 5 de par la qualité suisse relance franche et freinage puissant. Design gris mat excellent
Date de publication: 2021-02-01
Rated 4 de 5 de par pourquoi gommer le son de la roue libre génial, packaging soigné avec le corps XDR 12v livré, une gapette et les valves et outils milkit pour le montage tubeless. un seul regret la roue libre est bien plus silencieuse que les generations precedentes qui annoncaient l'arrivée dans les patelins visités.
Date de publication: 2020-12-02
Rated 5 de 5 de par Roue DT swuiss discut Très bonne roue de qualité roulement au top Freinage sécurisant et puissant parfait livraison rapide et prix attractif pour des roues de qualité
Date de publication: 2020-11-30
  • y_2021, m_10, d_20, h_18
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.19
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_21
  • loc_fr_FR, sid_162824, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses

J'hésite entre les FULCRUM RACING 0 COMPETIZIONE C17 et les DT SWISS PR1400 DICUT OXIC32. Je recherche une paire de roues de bonnes qualités pour du plats un peu vallonée, rando de plus de 100 km. Je suis cyclotouriste de 85kg, 70 ans.

Posée par: LINEA
Bonjour, Je possède ces roues DT PR OXIC 32 et des Racing zéro standard. Les racing zéro fonctionnent impeccablement et sont ultra fiables : zéro pb en 3 ans à raison de 5000 km/an. Côté DT : le tubeless est au top en terme de confort, elles sont belles tout en présentant un prix intéressant. Cependant, cela fait un an que je suis "embêté" avec les DT, les rayons de la roue arrière craquent notamment à l'interface écrous de rayons / jante. Un passage par le SAV DT n'a rien changé... Ah si ils ont sans doute appliqué de la graisse sur les écrous de rayons et maintenant il y a une auréole grasse que le revêtement noir mat de la jante... après quelques km, les craquements ont repris... Par ailleurs, le revêtement de la jante est fragile aux rayures... (mais je suis sans doute un peu trop maniaque...) Bilan : Je refléchis à acheter une paire de Racing zéro competizione pour le tubeless, la fiabilité et la fluidité des roulements.
Répondue par: Bruno
Date de publication: 2021-08-11

Je fais beaucoup de dénivelé et des sorties de montagne, quels retours sur les pentes raides et longues ? Merci

Posée par: Aurélie38
Bonjour, je ne peux pas vous éclairer, j'habite en Bretagne et je ne suis pas confronté à ce type de profil. Toutefois, je suis très satisfait de cet achat, elles conviennent parfaitement pour des sorties avoisinant les 100 km. Sportivement. Olivier.
Répondue par: vttorbéa
Date de publication: 2021-08-11

Bonjour, est-ce que le changement de la chambre air est facile? étant une femme, le changement peut être difficile selon les roues (notamment celles qui sont tubeless ready)

Posée par: Aurélie38
Bonjour non pas plus de difficultés  à démonter les pneus  sa peut dépendre de la marque utilisée  bonnes roues freinage top  BaV
Répondue par: Miguel
Date de publication: 2021-04-07

Bonjour, est ce des roue qui adapté a des courses de fédération. Sportivement

Posée par: yoh76
Bonjour sans aucun soucis. Ce sont de très bonnes roues avec un freinage puissant sur le sec. Le profil de 32 en fait des roues plutôt pour le valloné que la plaine ou un profil plus haut sera sans doute plus efficient. Montage en tubeless avec des GP 5000 sans aucun soucis. Le packaging des roues est vraiment bien. Tout est inclus et même une gapette. 
Répondue par: 3asyg33
Date de publication: 2021-02-09

Quels sont les tailles de pneus compatibles avec ces roues?

Posée par: SRenaud
Montage recommandée en 25 mm, mais je les utilise avec des 23 mm est je suis satisfait.
Répondue par: JPM 08
Date de publication: 2021-02-25

Bonjour, est-ce que les 32 sont plus polyvalentes que les 21, ou c'est le contraire. A prendre une seule pair laquelle choisir ? Merci (ps : je roule en montagne que très rarement)

Posée par: duduyoyo
je pense que les 21 sont plus exclusives montagne, j'utilise les 32 sur des routes vallonnées avec certaines côtes courtes à forts pourcentages et je m'amuse bien. Les 32 seront à mon sens plus appropriées
Répondue par: PORL
Date de publication: 2021-03-18

Bonjour Probikeshop, pouvez vous me dire quand le produit sera de nouveau dispo ?

Posée par: Orel83640
Je ne suis pas Probike, mais je peux vous dire que ces roues sont très efficaces de par leur inertie quelles engendre, même et y compris en montée. Idéales avec des pneus de 25 mm. Sans parler du système de roue libre facile à démonter sans outil et à entretenir ... Avec un prix relativement limité.
Répondue par: Bastel
Date de publication: 2021-02-25

Bonjour, est-il possible de monter un corps de roue campa 11v ? Merci. Cdlt

Posée par: ope
Bonjour, oui il faut acheter le corp de roue libre pour campa .
Répondue par: S.David
Date de publication: 2020-04-04
  • y_2021, m_10, d_20, h_18CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.19
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_9
  • loc_fr_FR, sid_162824, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Informations prix
*Prix de vente conseillé fournisseur en décembre 2018
** en choissisant la livraison express Chronorelais ou Chronopost
En savoir plus sur la marque DT SWISS
Fermer
Merci de patienter