Kit de Réparation Tubeless Integré SAHMURAI SWORD + 5 Mèches

SAHMURAI SWORD SAHMURAI SWORD
4.0 (19)
  • Kit de Réparation Tubeless Integré SAHMURAI SWORD + 5 Mèches
27,99 €
En stock
Kit de Réparation Tubeless Integré SAHMURAI SWORD + 5 Mèches
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Chez vous demain en express !
Commandez dans les 00h et 00min**
pour un départ aujourd'hui !
Description

Aussi ingénieux que pratique à transporter et facile à utiliser, le kit de réparation tubeless SAHMURAI  Sword permet de réparer les gros trous que le préventif n'arrivera pas à reboucher.

S'intégrant dans votre cintre en lieu et place de vos embouts de guidon - évitant ainsi de vous blesser ou de perforer votre poche à eau -, ce kit se compose d'une lime pour préparer le trou, d'un porte-mèche pour insérer la mèche et reboucher le trou ainsi que cinq mèches prêtes à l'emploi.

Conçu par Stefan Sahm, un des meilleurs marathoniens mondiaux, il a rapidement été adopté par de nombreux athlètes, dont José Ermida.

Points forts
+ Se range dans le cintre à la place des embouts pour un transport sûr et un accès facile
+ Prêt à l'emploi avec une mèche pré-chargée et sa réserve de mèche
+ Réparation en quelques secondes sans avoir besoin de démonter la roue
Caractéristiques
Informations Techniques

- Kit de réparation tubeless qui s'intègre dans tous les cintres à la place des embouts de guidon ;
- Permet de réparer les gros trous, lorsque le préventif n'est pas efficace
- Livré avec 1 lime pour préparer le trou, 1 porte-mèche et 5 mèches de réparation.

Informations Complémentaires

Conserver hors de la portée des enfants. Ne pas avaler.
En cas d’ingestion, ne pas faire vomir, consulter immédiatement un médecin.
En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau.
Stocker le produit dans un endroit sec.

Les conseils Probikeshop
Avis clients
4.0 (19)
Kit de Réparation Tubeless Integré SAHMURAI SWORD + 5 Mèches est évalué 3.8 de 5 de 9.
Rated 3 de 5 de par Avez vous les bonnes poignées ? Attention à avoir des poignées à embouts et non moulées Sinon mettre le kit dans sac à dos
Date de publication: 2020-11-24
Rated 5 de 5 de par indispensable pour rouler en tubless indispensables, les nouvelles ont une tenue parfaite dans le cintre et une durabilité nickel ..
Date de publication: 2020-09-13
Rated 4 de 5 de par Sahmurai mèches de réparation tubless Produit bien présenté et bien pensé. Pas encore testé mais sur le papier de belles promesses. À voir !!
Date de publication: 2020-09-12
Rated 5 de 5 de par Kit réparations M’a l’air super! Pas encore eu l’occasion de crever pour tester
Date de publication: 2020-01-31
Rated 1 de 5 de par Bonne idée mais... Le concept est génial mais les embouts sont très fragiles et j'ai cassé les deux. Le premier sur une chute mais pas très forte et le deuxième... je ne sais pas ! Après une sortie l'extrémité était manquante et l'outil était dans le cintre... J'ai conservé les deux outils sans embouts que j'ai remis dans mon sac... Dommage.
Date de publication: 2019-11-11
Rated 5 de 5 de par Très bon produit Bonjour à tous produit conforme à mon attente. J’ai déjà effectué 3 à 4 sortie avec j’ai cogné une fois le cintre sur une branche d’arbre je crois et contrairement à ce que j’avais pu lire l’embout de cintres ne s’est pas cassé. Et rien à dire de probIke shop non plus produit livré dans les temps etc.
Date de publication: 2018-11-06
Rated 5 de 5 de par le couteau Suisse de la crevaison Il fallait y penser et ça m'a fait craquer! Par contre le plastique semble être cassant, j’espère que ça ne cassera pas rapidement. Et oui la lime semble plus être moleté que coupante mais bon... Sinon concept génial, j'adore, mais on paye plus le concept que la qualité du produit.
Date de publication: 2018-10-02
Rated 1 de 5 de par une babiolle au prix fort! vu le titre incisif je m'explique... pour commencer la "lime" n'en est pas une, c'est juste un axe moleté qui risque pas de couper grand chose, ça peut être faire un trou dans du polystyrène. Je décide quand même de rouler avec et à ma deuxième sortie avec, je frotte un arbre avec le bout du cintre en descente et l'embout gauche casse comme du verre, là je constate qu'il y a des bulles d'air dans le plastique. Je le répare ça comme je peux et me voila reparti. Une semaine plus tard sur une chute (première avec les embouts) c'est le droit qui casse!! Donc ce produit m'a fait 2 semaines sans même réparer un pneu. Ce produit est de fabrication très moyenne, mal injecté dans un plastique cassant. A presque 30€ passez votre chemin ça vous évitera de perdre des sous. Probike m'avais habitué à des produits de bien meilleur qualité.
Date de publication: 2018-05-15
  • y_2021, m_1, d_23, h_17
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.13
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_9
  • loc_fr_FR, sid_148290, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses

Bonjour, possible de l'intégrer dans un cadre route ? type gravel ? Merci

Posée par: Nicolas 1
L'ancienne version à expandeurs pouvait être insérée dans un axe de pédalier uniquement d'un côté. Cette nouvelle version à collerettes acceptera moins de variation de diamètre. Je ne vois pas bien comment le mettre dans un cadre à part le jeter dans le tube de selle sous la tige de selle! c'est pour les cintres droits à la base mais ça doit pouvoir se mettre dans des cintres routes ou gravel si le diamètre n'est pas trop différent et l'extrémité pas ou peu courbée. Par contre l'utiliser pour un pneu route/gravel me paraît très couillu vu la "hauteur" des pneus. cdlt,
Répondue par: J&B38
Date de publication: 2020-01-16

Bonjour, Peut-on l’insérer  dans l’axe du pédalier SRAM Eagle XX1 à la place du cintre ? 

Posée par: Olivier
Le kit est adapté au diamètre interne de cintre ou autre de 17 à 21mm. J'ai pu mettre un des 2 bouchons dans l'axe d'un pédalier descendant alu sans problème.
Répondue par: J&B38
Date de publication: 2018-08-25

bonjours j'aimerais savoir si c'est efficace sur les flancs

Posée par: boudon
Bonjour, J'ai réparé mon pneu arrière MAXXIS Ikon lors du Roc d'Azur de l'année dernière, sur le flancs. Cela a tenu. Pour la nouvelle saison 2018, j'ai quand même remplacé le pneu et je l'ai mis sur le mulet, après l'avoir raccourci (cadre). Rien à signaler depuis. J'ai la photo, mais pas de possibilité de mettre une PJ
Répondue par: Nico L'Ours
Date de publication: 2020-02-02
  • y_2021, m_1, d_23, h_17CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.13
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_3
  • loc_fr_FR, sid_148290, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Fermer
Merci de patienter