Rendez-vous sur probikeshop.fr
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.fr adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.fr vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<

Téléchargez Biked, revendez votre matos!

Boîtier de Pédalier BLACK BEARING B5S Inox PF92 (Axe 24 mm et GXP)

BLACK BEARING Logo BLACK BEARING Probikeshop
4.3 (10)
  • Boîtier de Pédalier BLACK BEARING B5S Inox PF92 (Axe 24 mm et GXP) BLACK BEARING Probikeshop 0
  • Boîtier de Pédalier BLACK BEARING B5S Inox PF92 (Axe 24 mm et GXP) BLACK BEARING Probikeshop 1
78,99 €
Prix conseillé* : 79,00 €
En stock
Boîtier de Pédalier BLACK BEARING B5S Inox PF92 (Axe 24 mm et GXP)
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Description
Roulez avec la qualité supérieure grâce au boîtier de pédalier BLACK BEARING B5 Inox compatible Pressfit au diamètre 41 mm et pour les pédaliers en axe 24 mm et aussi du type Sram GXP 22-24mm grâce à une rondelle adaptatrice fournie.

Il est conçu autour d'une matière aluminium usiné CNC léger, robuste et d'une grande résistance. Ce modèle utilise la technologie BBlock vissé en 2 parties permettant un meilleur alignement du boitier afin d'apporter moins de craquement, longévité des roulements et remplacement des roulements facilités.

Il utilise les roulements B5 Inox qui offre une résistance importante contre la corrosion. Affichant une fluidité exceptionnelle, ces roulements se composent de billes en inox, d'une cage également en inox, et de joints 2RS renforcés garantissant une excellente résistance à l'eau et à la poussière.
Points forts
+ Modèle de remplacement de qualité supérieure garantissant fiabilité, fluidité et durabilité ;
+ Technologie BBlock vissé ;
+ Aluminium CNC léger et résistant ;
+ Graisse de qualité supérieure ;
+ Matière inox qui offre une résistance importante contre la corrosion.
Caractéristiques

Diamètre de l'Axe : 22/24 mm (GXP)

Largeur de Boîtier : Press Fit

Matière du Roulement : Inox

Type d'Axe : Traversant

Type de Boîtier : Press-Fit

Informations Complémentaires
Avis clients
Boîtier de Pédalier BLACK BEARING B5S Inox PF92 (Axe 24 mm et GXP) est évalué 4.2 de 5 de 9.
Rated 4 de 5 de par Bon choix Très non boitier de pédalier , c'est mon deuxième et très bonne tenue dans le temps
Date de publication: 2023-03-25
Rated 4 de 5 de par Pas de mauvaise surprise Monté sur mon BMC teamelite 2017. Ancien boitier sortie avec un gros tourne vis et un maillet, celui-ci monté en le pressant un peu avec de la tige filetée, des rondelles et des écrous, et visser avec un clé classique pour pédalier. C'est assez long (une demi heure) mais pas difficile. Les joints thoriques se sont discloqués en entrant dans le cadre. Première sortie : ras, c'est fluide, pas de bruit. A voir dans le temps
Date de publication: 2021-10-31
Rated 3 de 5 de par Boitier de bonne facture MAIS ATTENTION ... Boitier de bonne facture MAIS ATTENTION à la galère selon votre VTT !! Je dirais que ce boitier n'est pas fait pour un VTT qui a beaucoup d'heures de vol comme mon Zesty 2011 dont le cadre a logiquement un peu travailler sous les efforts au niveau du boitier (ovalisation légère en particulier). La conception et la rigidité de ce boitier BB ne tolèrent pas le moindre défaut de cadre. Dans mon cas donc, et sans insister trop non plus, le boitier est resté coincé à mi-serrage. Le ressortir a été un galère sans nom et a conduit à de gros dommages, heureusement uniquement sur le boitier BB. Je suis tenace donc après avoir réparé autant que possible le massacre sur le boitier* et supprimé le léger ovale de mon cadre alu, le montage a été finalisé et semble être bien en place (test à venir). * J'ai du couper une partie de filetage écrasé et meuler quelques endroits tout de même La fiche produit gagnerait donc à préciser l'important prérequis d'état du cadre car je n'avais eu aucun souci avec le montage des boitiers Press Fit précédent. Quant à la notice simple qui suffit à comprendre quelles pièces vont où, celle-ci gagnerait aussi largement à conseiller quelques vérifications avant montage. J'avoue ne toujours pas savoir si chaque côté du boitier doit rentrer sans aucun effort dans le cadre ou pas. Après réflexion vu la conception et la galère, je dirais que ça doit rentrer sans effort à la main pour pouvoir visser sans souci. Mea culpa donc j'aurais du deviner et vérifier !!
Date de publication: 2020-12-30
Rated 5 de 5 de par Bien fini et solide. Bien supérieur aux marques d’origine. Le serrage se fait avec la clé spéciale de la,marque.
Date de publication: 2020-11-07
Rated 2 de 5 de par Concept top, mais réalisation à améliorer Installation pas évidente dans cadre carbone, car les 2 petits joints thoriques de chaque côté ont tendance à s'arracher... pourtant la mise en place de chaque coupelle avant serrage a été faite avec un outil adapté. Une fois en place, on se rend compte que l'épaisseur qui ressort du cadre est supérieure d'environ 1mm de chaque côté, rendant l'installation du pédalier (shimano XT-8100 hollowtech dans mon cas) non conforme à ce qui est prévu : cela augmente le Q factor. Bref, assez déçu de ces imprécisions au montage... pour le prix on s'attend à une meilleure conception. Après 3-4 sorties RAS, j'espère que cela durera !!
Date de publication: 2020-11-06
Rated 5 de 5 de par Résistant Monté sur un Orbea Alma, la boue et l’eau sont inoffensives avec ce boîtier
Date de publication: 2020-07-15
Rated 5 de 5 de par Roulements au top Roulements facile à installés et bravo pour le réducteur pour les pédaliers SRAM GXP.
Date de publication: 2020-06-01
Rated 5 de 5 de par Très bonne Qualité perçue. Boîtier très facile à installer à condition d'acheter la clé de serrage Black bearing. Il semble de très bonne qualité, à voir comment il se comporte dans le temps.
Date de publication: 2019-12-30
  • y_2024, m_2, d_26, h_11
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_9
  • loc_fr_FR, sid_160893, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses

La clé de montage Black Bearing est obligatoire? Ou une clé standard pour cuvettes externes est suffisante?

Posée par: Marech
Oui Le montage du boîtier se fait avec une clé standard à ergot 
Répondue par: gilbertdu13
Date de publication: 2022-10-30
  • y_2024, m_2, d_27, h_9CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_1
  • loc_fr_FR, sid_160893, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Informations prix
*Prix de vente conseillé fournisseur en mars 2023
** en choisissant la livraison express Chronorelais ou Chronopost
Fermer
Merci de patienter