>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<
Téléchargez Biked, revendez votre matos!
Nos vélos ont été montés et vérifiés par nos monteurs. Pour faciliter le transport, nous avons séparé la roue avant, mis le guidon de travers et ôté la selle et les pédales.
La première révision des 3 mois est offerte dans nos magasins partenaires !
Passez à la vitesse supérieure avec le vélo de course VITUS Vitesse Evo. Bénéficiant de tout le savoir faire de la marque, ce modèle polyvalent est aussi performant qu’élégant, et comblera les passionnés ainsi que les compétiteurs.
Le Vitesse Evo est léger, nerveux et aérodynamique. Intégralement conçu en carbone, il offre une rigidité optimale tout en garantissant un grand confort pour les sorties longues. La géométrie Race-Fit est pensée pour fournir un contrôle parfait pour bien négocier les virages, obtenir des accélérations nettes et piloter de manière rapide.
Les roues Reynolds AR46 ajoutent encore plus de rigidité et d'aérodynamisme au modèle. Ces roues en carbone sont précises et permettent un excellent transfert de l’énergie dans les relances ou en côte.
Côté équipement, on retrouve un groupe électronique 2x12 vitesses Sram Red eTap AXS haut de gamme. Garantissant un passage d'une extrême fluidité et précision, il vous permettra d'affronter tout type de relief et sera à l'aise sur le plat comme sur les parcours à fort dénivelé positif. Et pour un contrôle total du vélo, en descente ou par temps humide, les freins à disque hydrauliques Sram Red sont parfaits.
Le vélo est monté avec les pneus Michelin Power Cup Classic tubeless ready avec une section de 25mm. Le dégagement généreux permet d’accueillir des pneus allant jusqu’à 30mm pour accroitre encore l’adhérence.
Attention, la photo n'est pas contractuelle au niveau du sens du montage des freins. Le levier de frein avant sera bien monté à gauche et le levier de frein arrière à droite.
+ Cadre carbone léger, rigide et dynamique ;
+ Géométrie sportive ;
+ Transmission haut de gamme Sram Red eTap AXS électronique, fiable et précise ;
+ Roues Reynolds AR46 en carbone très performantes, légères et aérodynamiques ;
+ Le cintre et la tige de selle en carbone ;
+ Freins à disque hydrauliques Sram mordants.
Année du Modèle : 2023
Compatibilité Électrique : Shimano Di2, SRAM ETap
Couleur : Rouge
Denture Cassette : 10/33
Denture Plateaux : 35/48
Diamètre de la Tige de Selle : 27,2 mm
Diamètre du Collier de Selle : Spécifique
Freinage : Disque
Garantie Cadre : 5 ans
Garantie Pièces : 2 ans
Groupe : Sram Red e-Tap AXS
Largeur Max Pneu : 30 mm
Matière : Carbone
Pédales Fournies : Oui
Profil Cadre : Montagne, Aérodynamique, Endurance
Taille Cadre : XS, S, M, L, XXL, XL
Type de Pratique : Compétition, Cyclosportif
Vitesses : 12
Poids (Fabricant) : 7,4 kg
Kit Cadre |
|
Cadre | Vitesse EVO Carbone, SL UD Carbon, UCI Approved, Internal Cable Routing, 12mm x 142mm Hub Spacing, Flat Mount, Axle Specifcations: 172mm Length, 14mm Thread Length, M12xP1.5 Thread Pitch |
Fourche | Vitesse EVO Carbone, SL UD Carbon, UCI Approved, Tapered Steerer, 100 x 12mm, Flat Mount, Size Specific Offset |
Jeu de direction | Acros Aix-Low R3, Sealed Bearings, OD46, 1 1/8” – 1 ½”, 41.8 / 28.6 – 52 / 40 |
Transmission |
|
Dérailleur avant | Sram Red eTap AXS, double |
Dérailleur arrière | Sram Red eTap AXS, 12 vitesses |
Commande de vitesses | Sram Red eTap AXS, 2x12 vitesses |
Pédalier | Sram Red D1 DUB, 35/48 dents |
Boîtier de pédalier |
Sram DUB BB386 |
Cassette | Sram XG 1270 D1, 10/33 dents |
Chaîne | Sram Force D1, 12 vitesses |
Freins | Avant : Frein à disque hydrauliques Sram Red eTap AXS D1 - Disque SRAM Paceline 160 mm Arrière : Frein à disque hydrauliques Sram Red eTap AXS D1 - Disque SRAM Paceline 140 mm |
Roues et pneus |
|
Roues | Jantes : Reynolds AR46, Carbone, Tubeless Ready, profil 46 mm, largeur interne 19 mm Moyeux : avant Reynolds GW RRB 12x100mm, arrière Reynolds GW RRB 142x12mm Rayons : 20 avant et 24 arrière |
Pneus | Michelin Power Cup Classic TLR, 700c x 25c, Tubeless Ready |
Périphériques |
|
Cintre | Prime Primavera Carbon Aero |
Ruban de cintre | Vitus Super Grip Anti Slip |
Potence | Prime Doyenne Lightweight Aluminium, Bar Bore 31.8mm, +/- 5° |
Tige de selle | Prime Primavera, Carbone |
Selle | Vitus Race Performance, Rails CRN-Ti , Pressure Relief Channel |
Accessoires fournis | Pédales plastiques, éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et documentation technique |
Poids total maximal autorisé | NC |
Taille | XS | S | M | L | XL | XXL |
A. TopTube | 523.9 mm | 537.1 mm | 550.9 mm | 565.6 mm | 577.7 mm | 587.7 mm |
B. Angle de direction | 70.9° | 71.6° | 72.4° | 72.9° | 73.2° | 73.5° |
C. Angle de selle | 73.6° | 73.5° | 73,4° | 73.3° | 73.2° | 73.5° |
D. Tube de selle | 470 mm | 490 mm | 510 mm | 530 mm | 550 mm | 570 mm |
E. Bases | 410 mm | 410 mm | 410 mm | 410 mm | 410 mm | 410 mm |
F. Douille Direction | 104.5 mm | 127.3 mm | 145 mm | 162.7 mm | 179.5 mm | 196.1 mm |
G. Empattement | 983 mm | 992 mm | 991 mm | 1001.4 mm | 1008.5 mm | 1018.8 mm |
Longueur des manivelles | 165 mm | 170 mm | 172.5 mm | 172.5 mm | 175 mm | 175 mm |
Longueur de potence | 90 mm | 100 mm | 110 mm | 110 mm | 120 mm | 120 mm |
Largeur de cintre | 380 mm | 400 mm | 420 mm | 420 mm | 440 mm | 440 mm |