>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<
Téléchargez Biked, revendez votre matos!
Nos vélos ont été montés et vérifiés par nos monteurs. Pour faciliter le transport, nous avons séparé la roue avant, mis le guidon de travers et ôté la selle et les pédales.
La première révision des 3 mois est offerte dans nos magasins partenaires !
Conçu pour la vitesse, l'efficacité et la polyvalence, le vélo de course VITUS Venon Evo-RS bénéficie de tout le savoir faire de la marque. Ce modèle All-Road est aussi performant qu’élégant, et comblera les passionnés ainsi que les compétiteurs sur les routes difficiles. Il est à mi-chemin entre un vélo de route et un vélo de Gravel.
Le Venon Evo-RS est léger, confortable et aérodynamique. Intégralement conçu en carbone monocoque, il offre une rigidité optimale tout en garantissant un grand confort pour les sorties longues avec ses haubans abaissés.
Côté équipement, on retrouve un groupe électronique 2x12 vitesses Sram Rival eTap AXS. Garantissant un passage d'une extrême fluidité et précision, il vous permettra d'affronter tout type de relief et sera à l'aise sur le plat comme sur les parcours à fort dénivelé positif. Et pour un contrôle total du vélo, en descente ou par temps humide, les freins à disque hydrauliques Sram sont parfaits.
Les roues en aluminium Prime Attaquer V2 sont performantes et permettent un excellent transfert de l’énergie dans les relances ou en côte. Le vélo est monté avec les pneus Michelin Power Cup tubeless ready avec une section de 28mm. Le dégagement généreux permet d’accueillir des pneus allant jusqu’à 45 mm pour accroitre encore l’adhérence et le transformer en véritable baroudeur pour vos aventures en vélo.
Attention, la photo n'est pas contractuelle au niveau du sens du montage des freins. Le levier de frein avant sera bien monté à gauche et le levier de frein arrière à droite.
+ Cadre carbone monocoque léger, aérodynamique et dynamique ;
+ Haubans abaissés pour un confort supplémentaire à l'arrière ;
+ Plateforme polyvalente taillée pour la route endurance ou du Gravel performance ;
+ Dégagement pour les pneus jusqu'à 45 mm ;
+ Transmission Sram Rival eTap AXS électronique, fiable et précise ;
+ Cintre et tige de selle en carbone ;
+ Freins à disque hydrauliques Sram mordants.
Année du Modèle : 2023
Compatibilité Électrique : Shimano Di2, SRAM ETap
Couleur : Vert
Denture Cassette : 10/33
Denture Plateaux : 33/46
Diamètre de la Tige de Selle : 27,2 mm
Diamètre du Collier de Selle : Spécifique
Freinage : Disque
Garantie Cadre : 5 ans
Garantie Pièces : 2 ans
Groupe : Sram Rival e-Tap AXS
Largeur Max Pneu : 45 mm
Matière : Carbone
Pédales Fournies : Oui
Profil Cadre : Endurance
Taille Cadre : XS, S, M, L, XL, XXL
Type de Pratique : Cyclosportif, Compétition
Vitesses : 12
Poids (Fabricant) : 7,9 kg
Kit Cadre |
|
Cadre | Venon EVO Carbone, SL UD Carbon, Internal Cable Routing, axe 12mm x 142mm, Flat Mount, compatlble garde-boue |
Fourche | Venon EVO Carbone, SL UD Carbon, Tapered Steerer, axe 100 x 12mm, Flat Mount, Size Specific Offset 50 mm, compatlble garde-boue |
Jeu de direction | FSA OD46, 1 1/8” – 1 ½”, 41.8 / 28.6 – 52 / 40 |
Transmission |
|
Dérailleur avant | Sram Rival eTap AXS, double |
Dérailleur arrière | Sram Rival eTap AXS, 12 vitesses |
Commande de vitesses | Sram Rival eTap AXS, 2x12 vitesses |
Pédalier | Sram Rival D1 DUB, 33/46 dents |
Boîtier de pédalier |
Sram DUB BB386 EVO |
Cassette | Sram XG 1250 D1, 10/36 dents |
Chaîne | Sram Rival D1, 12 vitesses |
Freins | Avant : Frein à disque hydrauliques Sram Rival eTap AXS D1 - Disque SramPaceline 160 mm Arrière : Frein à disque hydrauliques Sram Rival eTap AXS D1 - Disque Sram Paceline 140 mm |
Roues et pneus |
|
Roues | Jantes : Prime Attaquer, Aluminium, Tubeless Ready, profil 30mm, largeur interne 19 mm Moyeux : avant Prime SR1 12x100mm, arrière Prime SR1 142x12mm, Ratchet 36T |
Pneus | Michelin Power Cup Classic TS TLR, 700c x 28c, Tubeless Ready |
Périphériques |
|
Cintre | Prime Primavera Carbon Aero, UD Carbone, Rise: 78mm |
Ruban de cintre | Vitus Super Grip Anti Slip |
Potence | FSA NS SMR Aluminium Bar Bore 31.8mm, - 6° |
Tige de selle | Prime Primavera, Carbone, 27.2mm, Offset 10 mm |
Selle | Vitus Race Performance, Rails Ti |
Accessoires fournis | Pédales plastiques, éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et documentation technique |
Poids total maximal autorisé | NC |
Taille | XS | S | M | L | XL | XXL |
A. TopTube | 515,1 mm | 531,4 mm | 551 mm | 571 mm | 588,8 mm | 604,6 mm |
B. Angle de direction | 70,7° | 71.1° | 71,5° | 72.1° | 72,5° | 72.7° |
C. Angle de selle | 74.6° | 74.2° | 73,8° | 73.4° | 73° | 73° |
D. Tube de selle | 460 mm | 480 mm | 500 mm | 520 mm | 540 mm | 560 mm |
E. Bases | 420 mm | 420 mm | 420 mm | 420 mm | 420 mm | 420 mm |
F. Douille Direction | 102,2 mm | 120 mm | 142,7 mm | 168,2 mm | 187 mm | 206,1 mm |
G. Empattement | 1002 mm | 1007 mm | 1020 mm | 1030 mm | 1039 mm | 1053 mm |
H. Reach | 373 mm | 379 mm | 387 mm | 396 mm | 403 mm | 414 mm |
Longueur des manivelles | 165 mm | 170 mm | 172.5 mm | 172.5 mm | 175 mm | 175 mm |
Longueur de potence | 90 mm | 100 mm | 110 mm | 110 mm | 120 mm | 120 mm |
Largeur de cintre | 380 mm | 400 mm | 420 mm | 420 mm | 440 mm | 440 mm |