>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<
Téléchargez Biked, revendez votre matos!
Nos vélos ont été montés et vérifiés par nos monteurs. Pour faciliter le transport, nous avons séparé la roue avant, mis le guidon de travers et ôté la selle et les pédales.
La première révision des 3 mois est offerte dans nos magasins partenaires !
Orbea travaille directement avec des spécialistes de l’Université Mondragon au Pays basque pour analyser et tester les concepts aérodynamiques. Le tube diagonal, le tube de selle et les sections de la tige de selle du nouvel Orca sont ovalisés et subtilement aplanis pour une réduction de la résistance de 10 % par rapport à la version précédente.
Le routage interne des câbles ICR Plus est soigneusement acheminé selon le meilleur chemin, passant sous la potence intégrée spécifique OC et à travers le tube de direction, sans frottement ni bruit, tout en étant optimisé pour les systèmes de changement de vitesse traditionnels et électroniques. De plus, il dispose d'un dégagement de pneus jusqu'à 32 mm pour davanatage de confort et traction.Année du Modèle : 2023
Compatibilité Électrique : Shimano Di2, SRAM ETap
Couleur : Bleu, Gris
Denture Cassette : 10/30
Denture Plateaux : 35/48
Diamètre de la Tige de Selle : 27,2 mm
Diamètre du Collier de Selle : Spécifique
Freinage : Disque
Garantie Cadre : À vie
Garantie Pièces : 2 ans
Groupe : Sram Rival e-Tap AXS
Largeur Max Pneu : 32 mm
Matière : Carbone
Pédales Fournies : Oui
Profil Cadre : Endurance
Taille Cadre : 47, 49, 51, 53, 55, 57, 60
Type de Pratique : Cyclosportif
Vitesses : 12
Poids (Fabricant) : 7,6 kg
Kit Cadre |
|
Cadre | Carbone OMX monocoque, axe 12x142mm, Routage interne ICR Plus Poids cadre : 833 g en taille 53 |
Fourche | Carbone OMX, axe 12x100 mm |
Jeu de direction | Acros Alloy 1-1/2" intégré |
Transmission |
|
Dérailleur avant | Sram Rival eTAP AXS, double |
Dérailleur arrière | Sram Rival eTAP AXS 12 vitesses |
Leviers | Sram Rival eTAP AXS |
Pédalier | Sram Rival DUB 35/48 dents, capteur de puissance |
Boîtier de pédalier | BB386 |
Cassette | Sram XG-1250 10-30 dents |
Chaîne | Sram Rival |
Freins à disques hydrauliques | Sram Rival eTAP AXS |
Roues et pneus |
|
Roues | Fulcrum Racing 400 DB Aluminium, Tubeless |
Pneus | Vittoria Rubino IV G2.0 700x25c |
Périphériques |
|
Cintre | OC Road Performance RP10 carbone, Reach 80 mm, Drop 125 mm |
Potence |
OC Road Performance RP10, -8º aluminium |
Ruban de cintre | Lyzard DSP 2.5mm |
Selle | Selle Italia SLR Boost SuperFlow L Rail Manganese |
Tige de Selle | OC Performance RP10 Carbone 27.2mm |
Accessoires fournis | Pédales plastiques, éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et documentation technique |
Taille | 47 | 59 | 51,5 | 53 | 55 | 57 | 60 |
A. TopTube | 510 mm | 523 mm | 535 mm | 548 mm | 560 mm | 576 mm | 590 mm |
B. Angle de direction | 71° | 71,5° | 72,2° | 72,8° | 73° | 73,2° | 73,2° |
C. Angle de selle | 74,5° | 74° | 73,7° | 73,5° | 73,5° | 73,2° | 73,2° |
D. Tube de selle | 440 mm | 460 mm | 480 mm | 500 mm | 520 mm | 540 mm | 570 mm |
E. Bases | 408 mm | 408 mm | 408 mm | 408 mm | 408 mm | 408 mm | 408 mm |
F. Douille Direction | 105 mm | 113 mm | 130 mm | 148 mm | 168 mm | 186 mm | 213 mm |
G. Empattement | 972 mm | 976 mm | 980 mm | 981 mm | 991 mm | 1002 mm | 1016 mm |
H. Reach | 367 mm | 372 mm | 377 mm | 382 mm | 388 mm | 395 mm | 401 mm |
I. Stack | 513 mm | 522 mm | 540 mm | 559 mm | 579 mm | 597 mm | 623 mm |
Longueur des manivelles | 170 mm | 170 mm | 170 mm | 170 mm | 172 mm | 172 mm | 175 mm |
Longueur de potence | 80 mm | 90 mm | 90 mm | 100 mm | 100 mm | 110 mm | 120 mm |
Largeur de cintre | 380 mm | 400 mm | 400 mm | 420 mm | 420 mm | 440 mm | 440 mm |