Vendez votre matos
Biked
Mise en ligne facile | Paiement sécurisé | Livraison incluse
Vendez votre matos facilement !
Réglez vos achats en plusieurs fois avec votre carte bancaire. C’est simple, rapide et sécurisé !
Le paiement en 3 ou 4 fois sans frais est une facilité de paiement par carte bancaire Visa ou Mastercard*, disponible pour toute commande entre 90 € et 3.000 € d’achat (frais de port inclus), disponible uniquement pour les clients majeurs et résidant en France Métropolitaine. Profitez-en, c'est sans aucun frais !
Il vous suffit de vous munir de :
Quelques clics... et votre commande sera validée !
Probikeshop met à votre disposition l’expertise de Cetelem, filiale de la BNP Paribas, leader en Europe continentale du crédit à la consommation.
Les conseillers spécialisés Cetelem sont disponibles pour répondre à vos questions et vous guider dans vos choix de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.
Cette solution permet d’échelonner le paiement de votre commande en 3 ou 4 débits suivant l’échéancier suivant :
L’apport (1/3 du montant de votre panier) est débité le jour de votre commande. Les 2 autres mensualités seront prélevées 30 jours et 60 jours plus tard.
Exemple : pour une commande de 300 € effectuée le 15/10/2017, vous payez un apport de 100 € (1/3 du montant) le 15/10/2017. Puis, 2 mensualités de 100 € le 15/11/2017 et le 15/12/2017.
Une fois que vous avez trouvé votre bonheur sur le site et que vous vous apprêtez à choisir le moyen de paiement...
Pour bénéficier de cette solution de financement, il faut respecter les conditions d’acceptation ci-dessous :
Être un particulier (personne physique majeure) résidant fiscalement en France métropolitaine.
Être titulaire d’une carte bancaire (carte CB, Visa et Mastercard). Rappel : les cartes Electron, Maestro, e-CB (carte virtuelle de paiement), les cartes pré-payées et les American Express ne sont pas acceptées.
La carte bancaire utilisée doit être valide dans les 90 jours qui suivent votre 1ère date d’échéance.
Offre sous réserve d’acceptation du dossier par Cetelem.
Offre valable pour une commande d’un montant compris
entre 90 € et 3.000 €.
Le paiement en 3X ou 4X ne vous coûte rien. Probikeshop prend en charge les intérêts !
Cette offre de paiement est réservée aux porteurs d’une carte bancaire en cours de validité. Sont exclues les cartes bancaires Electron, Indigo, Mozaïc et Maestro, ainsi que les cartes Amex, Diners et toutes les Cartes Affaires et étrangères.
Dans le cadre de votre demande de facilité de paiement, vous devrez vous munir de votre carte bancaire en cours de validité, de vos coordonnées bancaires ainsi que d’une pièce d’identité.
Il n'y a pas de pièces justificatives demandées pour un paiement en 3X ou 4X CB. Toutefois pour éviter tout risque de fraude, votre commande pourra faire l'objet de contrôles exercés par le site marchand : il pourra, dans ce cadre, vous demander des justificatifs d'identité ou de domicile.
Les raisons de l'échec d'un paiement en 3X ou 4X par Carte Bancaire peuvent être diverses et notamment la banque peut refuser la demande d'autorisation de remboursement du premier débit lors de la commande. Egalement, dans le cadre de sa politique d'acceptation, de contrôle et de lutte contre la fraude, BNP Personal Finance définit les critères d'accès au paiement 3X ou 4X par Carte Bancaire.
Néanmoins, nous vous invitons à vérifier les points suivants :
Pour toute question relative :
vous devrez directement contacter notre service client.
Si vous avez des questions liées au paiement en 3X ou 4X CB, vous devrez dans ce cas-là, contacter directement Cetelem au 09 69 32 05 03 (prix d'un appel normal), du lundi au vendredi de 8h30 à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h et de 14 h à 16 h.
Si vous ne voyez pas apparaître sur votre compte bancaire le montant des échéances de votre contrat 3X ou 4X par carte bancaire, vous devez nous contacter au 09 69 32 05 03 (prix d'un appel normal), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.
Si vous avez effectué un retour total ou partiel de votre commande auprès du site marchand dans le respect de ses conditions générales de vente, assurez-vous que le marchand en a bien accusé réception (retour de mail de la part du marchand).
Cet accusé de réception vous permet de vous assurer que le marchand a bien enregistré votre demande de retour de marchandise et va faire le nécessaire pour réajuster votre remboursement.
Pour votre remboursement, vous n’avez rien d'autre à faire. Le nécessaire sera effectué automatiquement à partir de l'accusé de réception du marchand.
2 situations se présentent :
En cas de remboursement, les sommes déjà prélevées sur votre compte bancaire vous seront restituées, par virement, dans un délai de 5 jours à compter de l'accusé de réception du marchand. Si votre carte bancaire est en débit différé, le remboursement sera crédité en fin de mois sur votre compte bancaire.
Pour information, dans le cas d'un remboursement, les frais de dossiers vous sont restitués proportionnellement au montant de la somme remboursée.
Vous pouvez à tout moment rembourser par anticipation votre dossier et sans aucun frais. Pour connaître toutes les modalités, contactez Cetelem du lundi au vendredi de 8h30 à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h et de 14 h à 16 h.
Si vos échéances sont débitées sur votre Carte Bancaire, il est très important de contacter Cetelem. En effet, l'opposition que votre établissement bancaire enregistre sur votre carte du fait de la perte ou du vol de votre carte va empêcher BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE de prélever les échéances restantes (avec un risque possible de passage au service Recouvrement Amiable).
Vous devez donc contacter Cetelem au 09 69 32 05 03 (prix d'un appel normal), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.
En cas de remboursement, les sommes déjà prélevées sur votre compte bancaire vous seront restituées, par virement, dans un délai de 5 jours à compter de l'accusé de réception du marchand. Si votre carte bancaire est en débit différé, le remboursement sera crédité en fin de mois sur votre compte bancaire.