Rendez-vous sur probikeshop.fr
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.fr adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.fr vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<

Téléchargez Biked, revendez votre matos!

Cetelem 3/4X sans frais

Réglez vos achats en plusieurs fois avec votre carte bancaire. C’est simple, rapide et sécurisé !

Le paiement en 3 ou 4 fois sans frais est une facilité de paiement par carte bancaire Visa ou Mastercard*, disponible pour toute commande entre 90 € et 3.000 € d’achat (frais de port inclus), disponible uniquement pour les clients majeurs et résidant en France Métropolitaine. Profitez-en, c'est sans aucun frais !

 

SIMPLE

 

Il vous suffit de vous munir de :

  1. Votre carte bancaire
  2. Votre pièce d’identité
  3. Votre téléphone portable
 

RAPIDE

 

Quelques clics... et votre commande sera validée !

 

SÉCURISÉ

 

Probikeshop met à votre disposition l’expertise de Cetelem, filiale de la BNP Paribas, leader en Europe continentale du crédit à la consommation.

 

Les conseillers spécialisés Cetelem sont disponibles pour répondre à vos questions et vous guider dans vos choix de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

0 820 710 830

 

Mais concrètement, comment cela se passe ?

Cette solution permet d’échelonner le paiement de votre commande en 3 ou 4 débits suivant l’échéancier suivant :

 

Paiement en 3x sans frais

 

L’apport (1/3 du montant de votre panier) est débité le jour de votre commande. Les 2 autres mensualités seront prélevées 30 jours et 60 jours plus tard.

Exemple : pour une commande de 300 € effectuée le 15/10/2017, vous payez un apport de 100 € (1/3 du montant) le 15/10/2017. Puis, 2 mensualités de 100 € le 15/11/2017 et le 15/12/2017.

Paiement en 4x sans frais

 
L’apport (1/4 du montant de votre panier) est débité le jour de votre commande. Les 3 autres mensualités seront prélevées 30 jours, 60 jours et 85 jours plus tard.

Exemple : pour une commande de 1.000 € effectuée le 01/09/2017, vous payez un apport de 250 € (1/4 du montant) le 01/09/2017. Puis, 3 mensualités de 250 € le 01/10/2017, le 01/11/2017 et le 26/11/2017.

Les étapes du paiement

Une fois que vous avez trouvé votre bonheur sur le site et que vous vous apprêtez à choisir le moyen de paiement...

 
1 Choisissez l’option 3x ou 4x sans frais.
2 Renseignez les champs concernant la carte bancaire (Nom et Prénom du porteur, type de carte utilisée) et validez.
3 Remplissez toutes les informations nécessaires pour justifier votre identité puis validez.
4 Vous allez recevoir un code d'authentification directement sur votre téléphone portable. Saisissez les informations requises et le code d'authentification reçu, puis validez.
5 Prenez connaissance du contrat de financement, puis validez.
6 Il ne vous reste plus qu'à signer électroniquement votre contrat. Vous pouvez ensuite visualiser ou imprimer les tickets générés.
 

Les conditions d’acceptation

Pour bénéficier de cette solution de financement, il faut respecter les conditions d’acceptation ci-dessous :

 

Être un particulier (personne physique majeure) résidant fiscalement en France métropolitaine.

Être titulaire d’une carte bancaire (carte CB, Visa et Mastercard). Rappel : les cartes Electron, Maestro, e-CB (carte virtuelle de paiement), les cartes pré-payées et les American Express ne sont pas acceptées.

La carte bancaire utilisée doit être valide dans les 90 jours qui suivent votre 1ère date d’échéance.

 

Offre sous réserve d’acceptation du dossier par Cetelem.

Offre valable pour une commande d’un montant compris
entre 90 € et 3.000 €.

 

Combien coûte le paiement en 3X ou 4X CB ?

Le paiement en 3X ou 4X ne vous coûte rien. Probikeshop prend en charge les intérêts !

 

FAQ - 3X OU 4X SANS FRAIS

 

COMMANDE

 

ANNULATION COMMANDE

  • I. Si la commande réglée en 3X ou 4X CB est annulée ou la marchandise renvoyée, comment se passe le remboursement ?

    Si vous avez effectué un retour total ou partiel de votre commande auprès du site marchand dans le respect de ses conditions générales de vente, assurez-vous que le marchand en a bien accusé réception (retour de mail de la part du marchand).
    Cet accusé de réception vous permet de vous assurer que le marchand a bien enregistré votre demande de retour de marchandise et va faire le nécessaire pour réajuster votre remboursement.
    Pour votre remboursement, vous n’avez rien d'autre à faire. Le nécessaire sera effectué automatiquement à partir de l'accusé de réception du marchand.

    2 situations se présentent :


    1. vous avez effectué un retour total de votre commande : vous serez remboursé de la totalité des règlements effectués.
    2. vous avez effectué un retour partiel de votre commande. Dans ce cas, soit BNP Personal Finance réajustera le montant de vos échéances s'il vous reste des mensualités à régler, soit BNP Personal Finance vous remboursera le montant correspondant à votre retour de marchandise si vous n'avez plus d'échéance à régler.

    En cas de remboursement, les sommes déjà prélevées sur votre compte bancaire vous seront restituées, par virement, dans un délai de 5 jours à compter de l'accusé de réception du marchand. Si votre carte bancaire est en débit différé, le remboursement sera crédité en fin de mois sur votre compte bancaire.
    Pour information, dans le cas d'un remboursement, les frais de dossiers vous sont restitués proportionnellement au montant de la somme remboursée.

 

REMBOURSEMENT

  • I. Est-il possible de rembourser par anticipation ?

    Vous pouvez à tout moment rembourser par anticipation votre dossier et sans aucun frais. Pour connaître toutes les modalités, contactez Cetelem du lundi au vendredi de 8h30 à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h et de 14 h à 16 h.

  • II. Que faire si vous perdez ou si on vous vole la CB utilisée pour réaliser mon achat en 3X ou 4X CB ?

    Si vos échéances sont débitées sur votre Carte Bancaire, il est très important de contacter Cetelem. En effet, l'opposition que votre établissement bancaire enregistre sur votre carte du fait de la perte ou du vol de votre carte va empêcher BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE de prélever les échéances restantes (avec un risque possible de passage au service Recouvrement Amiable).
    Vous devez donc contacter Cetelem au 09 69 32 05 03 (prix d'un appel normal), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

    En cas de remboursement, les sommes déjà prélevées sur votre compte bancaire vous seront restituées, par virement, dans un délai de 5 jours à compter de l'accusé de réception du marchand. Si votre carte bancaire est en débit différé, le remboursement sera crédité en fin de mois sur votre compte bancaire.

Merci de patienter