Pneu WTB RESOLUTE TCS Light 650x42c Tubeless Ready Souple

WTB WTB
4.2 (21)
  • Pneu WTB RESOLUTE TCS Light 650x42c Tubeless Ready Souple
44,99 €
Prix conseillé* : 57,50 €
BIENTÔT DISPONIBLE
Ce produit sera bientôt de retour
Chez vous demain en express !
Commandez dans les 00h et 00min**
pour un départ aujourd'hui !
Droit de rétractation sous 30 jours
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Description
Le pneu WTB Resolute TCS Light 650x42c Souple peut sans doute être considéré comme le plus polyvalent des pneus WTB off-road !

Parfait pour équiper votre Gravel Bike, il s'accommode des terrains secs et humides, de la boue et du sable ! Ce pneu à tout faire présente un profil particulier, avec des crampons bien espacés au centre, offrant un mordant efficace en toutes circonstances.

Il bénéficie de la technologie TCS (Tubeless Compatible System) qui autorise un montage direct sur la jante, offrant des avantages en terme de confort et de résistance à la crevaison. Sa carcasse TCS Light est légère, souple, et présente un profil arrondi qui assure une excellente tenue.
Points forts
+ La compatibilité tubeless ; 
+ La carcasse souple et légère ; 
+ Le profil polyvalent "all-season" !
Caractéristiques

Couleur : Beige

Montage Tubeless : Oui

Tringle : Souple

Poids (Fabricant) : 440 g

Poids (Probikeshop) :
  • Couleur - Beige : 438 g
Informations Techniques
- Usage / Terrain : Gravel / Sec à humide ;
- Carcasse TCS Light (Tubeless Compatible System) ; 
Les conseils Probikeshop
Avis clients
4.2 (21)
Pneu WTB RESOLUTE TCS Light 650x42c Tubeless Ready Souple est évalué 4.1 de 5 de 15.
Rated 5 de 5 de par Pneu WTB Super Pneu, tres souple et adapté a tous les terrains, Humide ou sec
Date de publication: 2021-07-29
Rated 4 de 5 de par Polyvalent Pas facile à faire claquer dans mon cas, mais ça dépend peut-être de la jante. J'ai emmené le pneu dans du gras (c'est pas un tracteur mais ça passe) et dans de la grosse tabasse (pas de crevaisons malgré les énormes roches un peu partout), bilan : ça passe partout. Finalement là ou il est le moins à l'aise c'est sur les section de route.
Date de publication: 2021-07-21
Rated 4 de 5 de par Mitigé Reçu mes 2 pneus ,lors du montage ,un des 2 avait une fuite sur le flanc pas comblé par le liquide préventif .obligé de mettre une rustine .sinon première sortie gravel sur terrain humide impec
Date de publication: 2021-07-11
Rated 4 de 5 de par Pneu pour Gravel engagé Sécurisant pour la pratique d'un gravel engagé sur terrain sec. Peut etre pris en defaut sur terrain humide. Moins agréable sur la route (peu de rendement, bruit )
Date de publication: 2021-06-16
Rated 5 de 5 de par Bon pneu De bon pneus pour la pratique sur gravier et asphalte pour la randonnées vélo. Tester sur des chemins et pistes.
Date de publication: 2021-04-27
Rated 3 de 5 de par Top sur le gravier Pneus achetés pour l'hiver, le grip a vite ses limites avec des conditions humides... Sinon, sur du pur gravel top...
Date de publication: 2021-01-04
Rated 4 de 5 de par Pneu versatile et bien roulant Peut-être bien que ce Resolute pourrait être défini comme le pneu gravel par excellence, offrant un confort certain, et un bon grip dans quasiment toutes les situations tout en restant agréablement roulant sur routes et chemins où la vitesse est plus soutenue. Le profil rappelle pas mal des modèles de pneus VTT XC 1 voire 2 bonnes décennies en arrière, ce qui explique probablement ces performances en gravel : il se roule bien à 30–35 km/h sur la distance, il est résistant et confortable, il offre une bonne accroche sur des terrains secs et humides. Seuls les terrains plus gras voire carrément boueux exposeront ses limites, mais il reste néanmoins sûr dans la mesure où il permet d’anticiper lors de la plupart des décrochages. Sur le bitume, il se révèle évidemment plus difficile à emmener qu’un pneu slick, mais pas tant que ça grâce à ses crampons rapprochés sur la bande de roulement. Certes ce sera un peu plus pataud lors des relances mais une fois bien lancé, ça roule presque tout seul en comparaison de modèles plus agressifs. Ça signifie aussi qu’en dénivelé positif il ne sera pas un trop gros handicap ; c’est davantage les limites de votre condition physique que celles du pneu que vous allez ressentir. Néanmoins, il peut aussi se montrer vague sur ce type de revêtement. J’avais vu ce défaut dans pas mal de tests, et c‘est vrai qu’en virage on est jamais à 100 % niveau confiance. Le plus gros souci c’est qu’il n’annonce pas quand il est sur le point de décrocher sur le bitume, au contraire d’autres revêtements, il vous met devant le fait accompli et c’est déjà trop tard pour rattraper quoi que ce soit – j’en ai fait la douloureuse expérience moi-même d’ailleurs. C’est néanmoins le seul point négatif que je lui vois. Pour le reste, c’est du tout bon.
Date de publication: 2020-12-07
Rated 4 de 5 de par Bon pneu de Gravel Bon grip sur les pistes et chemins, fragile à la limite entre la gomme et le flanc, dur à tirer sur la route comparé au G One de Swalble
Date de publication: 2020-11-17
  • y_2021, m_11, d_26, h_18
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.20
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_15
  • loc_fr_FR, sid_157186, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses
Informations prix
*Prix de vente conseillé fournisseur en septembre 2021
** en choisissant la livraison express Chronorelais ou Chronopost
Fermer
Merci de patienter