Rendez-vous sur probikeshop.fr
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.fr adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.fr vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<

Téléchargez Biked, revendez votre matos!

Pneu SCHWALBE EDDY CURRENT 27,5x2,80 Rear Super Gravity Addix Soft Snakeskin Tubeless Ready Souple 11653985.01

SCHWALBE Logo SCHWALBE Probikeshop
5.0 (30)
  • Pneu SCHWALBE EDDY CURRENT 27,5x2,80 Rear Super Gravity Addix Soft Snakeskin Tubeless Ready Souple 11653985.01 SCHWALBE Probikeshop 0
  • Pneu SCHWALBE EDDY CURRENT 27,5x2,80 Rear Super Gravity Addix Soft Snakeskin Tubeless Ready Souple 11653985.01 SCHWALBE Probikeshop 1
64,99 €
Prix conseillé* : 69,90 €
En stock
Pneu SCHWALBE EDDY CURRENT 27,5x2,80 Rear Super Gravity Addix Soft Snakeskin Tubeless Ready Souple 11653985.01
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Description
Modèle spécifique en montage arrière pour les VTTAE de type All-Mountain ou Enduro, le pneu SCHWALBE Eddy Current Rear offre des performances optimales sur les sentiers les plus techniques.

Il dispose de crampons volumineux et robustes pour vous emmener dans les chemins les plus escarpés. Il dispose d'un profil diférencié avant et arrière pour maximiser les performances. il s’ancre profondément dans le sol lors du freinage, tandis qu’il propulse toute la puissance du moteur vers l’avant lors de l’accélération. 

Doté du mélange de gommes Addix Soft privilégiant l'adhérence, particulièrement au niveau des crampons latéraux, le Magic mary est proposé ici avec la technologie Super Gravity combinant extrême robustesse, souplesse et légèreté. La bande de roulement utilise en effet une carcasse avec quatre couches de matériaux. Enfin, le pneu est entièrement habillé de la protection Snakeskin, pour une stabilité et une fiabilité incroyables.
Points forts
+ Dédié au VTTAE All-Mountain et Enduro pour un pilotage dynamique ;
+ Addix Soft : stabilité latérale et résistant aux crevaisons ;
+ Tubeless Easy : revêtement résistant aux coupures et montage simple en Tubeless avec le liquide ;
+ Pneu spécifique E-Bike pour l'arrière
+ Technologies Super Gravity et Snakeskin assurant une protection quasi-équivalente à une carcasse de DH tout en restant plus flexible et bien plus légère
Caractéristiques

Couleur : Noir

Dimension : 27,5x2,80

ETRTO : 70-584

Montage : Tubetype, Tubeless Ready

Terrain : Polyvalent

TPI : 67

Tringle : Souple

Type : 27,5+, E-Bike

Poids (Fabricant) : 1470 g

Informations Techniques
- Spécifique pour l'arrière ;
Mélange de gommes Addix Soft ;
Renforts Super Gravity / SnakeSkin / Apex / Chaper ;
- Carcasse 4 couches ;
- Tubeless Easy ;
- Pression de 1.20 - 2.60 Bar (17 - 38psi) ;
- Référence : 11653985.01 ;
- Poids maximum : 120 kg.
Informations Complémentaires
Le montage sans chambre nécessite l'utilisation du produit de réparation DOC BLUE.
Des doutes sur l'installation d'un peu Tubeless Ready ? Regardez notre tutoriel sur la question :
Conseils de montage d'un pneu Tubeless Ready
Avis clients
Pneu SCHWALBE EDDY CURRENT 27,5x2,80 Rear Super Gravity Addix Soft Snakeskin Tubeless Ready Souple 11653985.01 est évalué 4.9 de 5 de 14.
Rated 5 de 5 de par Très bon pneu pour VTTAE J’ai monté ce pneu à l’arrière sur un VTTAE et c’est parfait 👍🏻 adhérence et rendement super bravo au rdv ! Pour le montage, il n’y a pas de sens de rotation du pneu, ne cherchez pas la flèche il n’y en a pas 😉
Date de publication: 2023-11-01
Rated 5 de 5 de par Super pneu Pneu monté sur un vttae haibike almt 4. Montage facile, de bonne facture! A voir a l'usage .
Date de publication: 2023-05-19
Rated 4 de 5 de par Super pneu Pneu au top mais catastrophique a faire claquer le mécano de l'ambassade probike shop à vécu une vrai galère
Date de publication: 2023-02-07
Rated 5 de 5 de par Pneu semble au top Je dis "semble au top" car pas encore testé sur un gros parcours. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne l'ai gonfle qu'à 1,5, je pèse 70kg et il n'a pas bronché. Il tient la route. J'ai hâte de l'essayer à fond.
Date de publication: 2022-05-30
Rated 5 de 5 de par Le top! Pour moi, un des meilleurs pneu vttae. permet de rouler en très basse pression, aucune crevaison en 1 an de roulage, durabilité excellente.
Date de publication: 2022-05-02
Rated 5 de 5 de par Pneu au top Super pneu pour arrière vttea , accroche et solidité dans un terrain dur et rocailleux en Provence , j'ai roulé un an sans crevaison en tubless +produit . Livraison très rapide , le sérieux de probike
Date de publication: 2022-03-18
Rated 5 de 5 de par Eddy current rear en 27.5 x 2.80 Un incroyable pneu arrière, très accrocheur et très sécurisant ! J’avais précédemment des Michelin force AM… et bien il y a un monde entre ces deux pneus….. Montage tubeless assez délicat car j’ai inséré un boudin antipincement à l’intérieur mais ça passe ! A voir dans le temps pour la durée de vie du pneu !
Date de publication: 2022-03-06
Rated 5 de 5 de par Pneu AR Pneu top avec gros crampons et bonne accroche même par temps de pluie ☔️
Date de publication: 2022-01-05
  • y_2024, m_3, d_27, h_9
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_14
  • loc_fr_FR, sid_209309, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses

Bonjour, Est ce que le EDDY CURRENT taille gros ? merci et bonne année à tous

Posée par: Kiko74
Il faut aussi ajouter au poids le fait que ce pneu a une accroche au sol plus importante ; au roulage, il y a une résistance à l’effort plus haute donc , c’est à dire qu’il faut mettre plus d’énergie pour faire tourner la roue…
Répondue par: Olivier076
Date de publication: 2022-04-11

super pneu rien a dire sur l'accroche sur tout type de terrain , par contre j'ai l'impression que la consommation et très supérieure , quelle qu'un a remarquer la même chose que moi ?

Posée par: lolo74300
Difficile à dire, il faudrait comparer à conditions parfaitement égales. Température extérieure, pression de gonflage, type de sol, de parcours, forme physique du pilote, etc. Bref il faut noter que logiquement si un pneu est plus lourd, la consommation sera plus importante car plus de poids à emmener sur le vélo. Et en plus, c'est pas de la masse inerte, comme un cadre, mais de la masse tournante. Donc le moteur et le pilote doivent vaincre l' inertie à l' accélération, mais bénéficient d'une sorte de volant d' inertie une fois lancés... A 200g près, à priori, c'est kif-kif, au-delà il doit y avoir une petite différence.
Répondue par: Sudlub
Date de publication: 2022-11-11
  • y_2024, m_3, d_28, h_10CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_2
  • loc_fr_FR, sid_209309, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Informations prix
*Prix de vente conseillé fournisseur en janvier 2022
** en choisissant la livraison express Chronorelais ou Chronopost
Fermer
Merci de patienter