Le pneu CONTINENTAL Grand Prix 5000 700x25c est le successeur du très réputé Grand Prix 4000S II. La marque allemande conçu un produit utilisable aussi bien à l'entraînement qu'en course et que sur route sèche ou mouillée.
Composé de trois couches le Grand Prix 5000 est fait pour concilier rendement, grip et résistance sans oublier le confort. Pour un avoir une tenue de route exceptionnelle, le pneu est conçu avec la technologie Lazer Grip. Cet ensemble de petites structures sur le côté du pneu permet d'avoir un maximum d'adhérence même quand on prend de l'angle sur route mouillée. Pour un rendement optimal Continental a retravaillé sa technologie Black Chill.
En ce qui concerne le confort et la résitance le GP 5000 utilise l'Active Confort qui absorbe les vibrations et le Vectran Breaker qui est conçu avec des fibres synthétiques rend votre le pneu très résistant face aux crevaisons avec un poids contrôlé.
Points forts
+ La polyvalence ; + Le grip sur sol mouillé ; + Son poids ; + Le confort.
Caractéristiques
Couleur : Noir, Beige
Dimension : 700x25
Montage Tubeless : Non
TPI : 330
Tringle : Souple
Poids (Fabricant) : 215 g
Poids (Probikeshop) :
Couleur - Noir : 220 g
Informations Techniques
- Technologie Lazer Grip ; - Technologie Active Comfort ; - Technologie Black Chill Compound ; - Technologie Vectran Breaker ; - ETRTO : 25-622.
Pneu CONTINENTAL GRAND PRIX 5000 700x25c Souple est évalué
4.6 de
5 de
165.
Rated 5 de
5 de
Manuel 02 par
Pneus continental grand prix 5000 700\25c soupleTrès bon pneu ,et facile à monter pas besoin de démonte pneu
Date de publication: 2021-01-18
Rated 5 de
5 de
PhilippC par
Excellent pneuTrès bon pneu, facile à monter. j'attends que la météo soit un peu plus clémente pour les tester de manière plus approfondie.
Date de publication: 2021-01-04
Rated 5 de
5 de
Taprick par
Super confortableJe viens de remplacer le pneu GP 4000S de la roue avant de mon vélo par le GP 5000. Que du bonheur après une 1ère sortie de 60 km. Ce pneu est d’un confort incroyable. Il gomme les aspérités de la route de façon parfaite. Au début de ma sortie je me suis même demandé s’il ne s’était pas dégonflé tellement il est confortable.
Je vais m’en procurer un autre très vite pour remplacer mon pneu arrière et plus tard dans la saison je remplacerai également les pneus de ma 2ème paire de roues destinées à la montagne.
Date de publication: 2021-01-03
Rated 5 de
5 de
ugo68 par
Dans la lignée du GP 4000Acheté en remplacement d'un GP 4000 S2, très satisfait, très bonne adhérence (testée jusqu'à -4°), solide, aucun accroc à ce jour... que du positif.
Date de publication: 2020-12-29
Rated 5 de
5 de
Jean michel13 par
Très satisfaitTrès bon pneu, confortable. Je n'ai pas de recul pour juger sa résistance à l'usure.
Date de publication: 2020-12-25
Rated 5 de
5 de
nenex par
ParfaitTrès bon pneu, utilisé toute la saison en remplacement de mes GP 4000
Date de publication: 2020-12-05
Rated 5 de
5 de
Arnaud43 par
Continental GP 5000Compliqués à installer mais avec bcp de patience et surtout de force ils se posés à merveille. Confort nikel
Date de publication: 2020-12-03
Rated 5 de
5 de
MCF 2020 WTB par
Très bon pneuEXCELLENT Pneu, robuste, endurant, bonne tenue de route en toutes circonstances (sec, mouillé...). - Difficile à monter selon les jantes.
j'ai des jantes Ksyrium elite UST.Je souhaiterais monter des pneus classique avec chambre à air. Merci de me conseiller un type de pneu facile à monter. J'ai essayé 2 modèles impossibles à faire seul. GROSSES galère sur le terrain.
Posée par: Migué 20
j'ai une paire de Mavic Elite et une paire de Mavic Carbon, je n'ai pas eu de problème au montage
Répondue par: Pat du 70
Date de publication: 2020-11-28
J’ai des roues Mavic Cosmic Elite UST (622x17C), j’ai entendu dire que c’était quasi impossible à monter sur des jantes Mavic UST. Quelqu’un en a t-il fait l’expérience, positive ou négative ?
Posée par: Pépé34
Sur Mavic Cosmic Carbon UST un enfer à monter surtout sur la roue arrière... Sinon c’est un excellent pneu, les Pzero se montent beaucoup mieux et ils sont aussi bon en tout point que les GP 5000 et même plus léger !
Répondue par: Jordan73
Date de publication: 2020-07-15
Bonjour,
Le produit est-il vendu en paire ou est-ce le prix d'un seul pneu ?
Merci
Posée par: Valentin14
Oui, il est vendu individuellement.
Répondue par: JL78420
Date de publication: 2020-06-02
bonjour
actuellement en pneu tubeless est il nécessaire de mettre un fond de jante sur des roues tubeless pour revenir en pneu+ chambre Merci de vos réponse
Posée par: pich9800035
Bonjour,
Cela dépend si elle lorsque vous enlever le pneu les rayons sont apparents et auquel cas il en faut un où si ce sont des ust prévue pour pouvoir être utilisée sans fond.
Répondue par: coco 38
Date de publication: 2020-01-14
il y a un ou deux pneus dans la boite ??
Posée par: cricri974
Pour avoir commandé ce modèle de pneu pour mon vélo, j'ai fait la commande de deux pneus, c'est à dire deux boites (il n'y a qu'un seul pneu par boite).
Répondue par: Jihaime2a
Date de publication: 2019-10-01
Bonjour, qu'elle est la taille réelle du 25 mm ? J'ai un Cannondale Super six evo de 2013, et le 4000 GP, en 25 mm est trop large et frotte sur les bases !!
Posée par: Yan1325
Bonjour, j'ai également un Cannondale super six evo 2013 et j'ai eu ces pneus en début d'année pendant ...3 sorties, jusqu'à ce qu'un silex me déchire le flanc sans bavure. Coté monte j'ai des jantes mavic RSYS, le pneu passe à l'aise il fait à peine plus de 25 en largeur (mesuré au pied à coulisse) contrairement aux michelin power compétition proche de 27 (ça passait mais juste) et au pirelli P zéro qui font un peu plus de 26 en largeur. Actuellement j"ai des vittoria corsa G+ proche des michelin précités en largeur et ça passe avec 2 à 3 mm de chaque coté des bases
Répondue par: fredasus
Date de publication: 2019-10-06
Existe-t-il un sens de montage pour le CONTI GP 5000 700x25 et quelle pression de gonflage ?
Posée par: DenisB46
Bonjour Denis. Oui il y a un sens de montage. Une petite flèche sur 1 des 2 flancs du pneu. Bien respecter le sens de montage.
Pour la pression, cela dépend de votre poids, de la météo (sec ou mouillé)...
Perso à 87kg, je gonfle à 7,5 à l'avant et 8 à l'arrière. Le pneu a un excellent rendement, supérieur au Conti 4000 SII et est bcp plus facile à monter sur la jante.
Que du bon ce 5000.