Rendez-vous sur probikeshop.fr
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.fr adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.fr vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<

Téléchargez Biked, revendez votre matos!

Vélo de Course Électrique WILIER TRIESTINA CENTO10 HYBRID Shimano Ultegra Di2 8050 34/50 Rouge 2021

WILIER TRIESTINA Logo WILIER TRIESTINA Probikeshop
  • Vélo de Course Électrique WILIER TRIESTINA CENTO10 HYBRID Shimano Ultegra Di2 8050 34/50 Rouge 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 0
  • Vélo de Course Électrique WILIER TRIESTINA CENTO10 HYBRID Shimano Ultegra Di2 8050 34/50 Rouge 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 1
  • Vélo de Course Électrique WILIER TRIESTINA CENTO10 HYBRID Shimano Ultegra Di2 8050 34/50 Rouge 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 2
  • Vélo de Course Électrique WILIER TRIESTINA CENTO10 HYBRID Shimano Ultegra Di2 8050 34/50 Rouge 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 3
  • Vélo de Course Électrique WILIER TRIESTINA CENTO10 HYBRID Shimano Ultegra Di2 8050 34/50 Rouge 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 4
  • Vélo de Course Électrique WILIER TRIESTINA CENTO10 HYBRID Shimano Ultegra Di2 8050 34/50 Rouge 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 5
  • Vélo de Course Électrique WILIER TRIESTINA CENTO10 HYBRID Shimano Ultegra Di2 8050 34/50 Rouge 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 6
  • Vélo de Course Électrique WILIER TRIESTINA CENTO10 HYBRID Shimano Ultegra Di2 8050 34/50 Rouge 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 7
7 699,00 €
Prix conseillé* : 7 899,00 €
Epuisé
Ce produit est victime de son succès
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Livraison express indisponible pour ce produit
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Biked

Un doute sur votre choix ?
Contactez gratuitement nos experts vélos.

0 805 69 00 67

Montage de votre vélo
Pour des raisons de transport, nous avons séparé la roue avant du cadre, positionné le guidon de travers et la selle et les pédales sont démontées.
Suivez nos tutos pour terminer le réglage de votre vélo.
Nos services et solutions
de livraison

Nos vélos ont été montés et vérifiés par nos monteurs. Pour faciliter le transport, nous avons séparé la roue avant, mis le guidon de travers et ôté la selle et les pédales.
La première révision des 3 mois est offerte dans nos magasins partenaires !

Description
En raison de retards dans les chaînes d’approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d’origine par des composants de qualité équivalente ou supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.

Le vélo de course électrique WILIER TRIESTINA Cento10 Hybrid a été conçu pour redéfinir les limites d’utilisation d’un vélo de course de très haut niveau : un produit qui associe les caractéristiques des vélos Wilier Triestina - aérodynamisme, intégration totale, légèreté -, avec l'intelligence du système d’assistance le plus léger actuellement disponible sur le marché.

Le résultat est un véritable vélo de course à pédalage assisté de 11,8 kg, un poids record en la matière, avec un cadre 7% plus léger que le Cento1 Hybrid permettant d'économiser 4,5 % de charge de batterie et d'élargir ainsi vos horizons.
Par ailleurs, non seulement les câbles sont cachés dans le cintre Alabarda et le cadre, mais l'aérodynamisme a aussi été amélioré grâce aux tubes utilisés sur Cento10 Hybrid. Des volumes réduits, une moindre surface exposée à l'air et des profils en queue tronquée, pour un meilleur aérodynamisme de 8 % comparé au Cento1 Hybrid.

Conçu sur les mêmes bases que les vélos haut de gamme de la marque italienne, avec un Q Factor et encombrement de pédalier identiques à ceux d'un Cento10PRO, le Cento10 Hybrid est construit autour d'un cadre en carbone monocoque haut module. Dérivé de la gamme Endurance (NDR), la géométrie est axée sur le confort afin de s'adapter à toutes les morphologies. 

Les seules différences avec un vélo traditionnel se situent au niveau du down tube qui reçoit une batterie de 250 Wh et de la roue arrière qui est équipée d'un moyeu Ebikemotion intégrant le moteur. Ce moteur vous permet en fonction de votre utilisation une autonomie entre 1000 et 2000 mètres de dénivelé positif. De plus, pour l'activer rien de plus simple, il suffit d'appuyer sur le bouton présent au niveau du top tube et de choisir le niveau de puissance. Par ailleurs, il est possible de connecter son vélo à son smartphone avec l'application Ebikemotion afin d'avoir un panel d'information très complet.

Au niveau de la transmission, le Cento1 Hybrid reçoit un groupe Shimano Ultegra Di2 R8050, modèle de précision et de fiabilité, tant au niveau des changements de vitesses que du freinage. 

ATTENTION
La photo n'est pas contractuelle, il faut se réferer au descriptif technique

Retrouvez votre certificat d’homologation ici
Points forts
Bénéficiez de primes pour l'achat de votre vélo VAE ! Découvrir
+ Cadre léger en carbone monocoque avec géométrie Endurance idéale pour le plus grand nombre
+ Poste de pilotage intégré carbone monocoque Alabarda
+ Assistance électrique ultralégère + Q-Factor standard garantissant le comportement d'un vélo classique
+ Utilisation incroyablement simple et intuitive du système EbikeMotion avec nouveau setup de la touche iWoc, installée avec un support sur le cintre qui permet de commander le système Ebikemotion sans lâcher le guidon
+ Nouvelle configuration améliorant les caractéristiques d'étanchéité du point de recharge
+ Groupe Shimano Ultegra Di2 avec freins à disque hydrauliques
Système d'identification antivol offert avec Paravol - En savoir plus
Caractéristiques

Année du Modèle : 2021

Autonomie Maxi : 60 km

Compatibilité Électrique : Shimano Di2, SRAM ETap

Couleur : Rouge

Denture Cassette : 11/30

Denture Plateaux : 34/50

Diamètre de la Tige de Selle : Spécifique

Diamètre du Collier de Selle : Spécifique

Freinage : Disque

Garantie Cadre : 5 ans

Garantie Pièces : 2 ans

Groupe : Shimano Ultegra Di2

Largeur Max Pneu : 28 mm

Matière : Carbone

Moteur : Ebikemotion

Moteur - Modèle : Ebikemotion X35

Pédales Fournies : Oui

Position du Moteur : Arrière

Profil Cadre : Endurance

Puissance Batterie : 252 Wh

Taille Cadre : 18" / 46 cm, 19,3" / 49 cm, 21,6" / 55 cm, L

Télécommande Déportée : Oui

Type de Pratique : Cyclosportif

Vitesses : 11

Poids (Fabricant) : 11,8 kg (+/-5 %)

Informations Techniques

Kit Cadre

Cadre Carbone monoque NH-Mod, 1.340 g (+/-5 %)
Fourche Carbone monoque NH-Mod, 390 g (+/-5 %)
Jeu de direction FSA Custom

Motorisation

Moteur Malhe EbikeMotion X35 :
- Moteur intégré dans le moyeu arrière
- Assistance jusqu’à 25 km/h - Puissance : 250 watts ;
- Couple maximal : 40 Nm / Ratio : 14:1 ;
- Comportement : sportif ;
- 3 niveaux d’assistance ;
Batterie Panasonic pour système Malhe EbikeMotion 36V / 250Wh
Située dans le tube diagonal
Console Mise en route et sélection du mode d'assistance via bouton unique iWoc installé avec un support sur le cintre, App EikeMotion sur Smartphone
Transmission
Dérailleur avant Shimano Ultegra Di2 R8050, double
Dérailleur arrière Shimano Ultegra Di2 R8050, 11 vitesses
Commande de vitesses Shimano Ultegra Di2 R8020, 2x11V
Pédalier Shimano Ultegra R8000, plateaux 34/50 dents
Boîtier de pédalier Shimano Ultegra PressFit
Cassette Shimano Ultegra 8000, 11-30 dents
Chaîne Shimano Ultegra R8000
Freins Avant : Frein à disque hydraulique Shimano Ultegra R8070 - Disque RT66 160 mm
Arrière : Frein à disque hydraulique Shimano Ultegra R8070 - Disque RT66 160 mm
Roues et pneus
Roues Wilier Triestina HY-NDR30AC, Aluminium
Pneus Vittoria Rubino Pro 4, 700x28 mm
Périphériques
Cintre Ensemble cintre/potence intégré Alabarda, cabone monocoque, 390 g (+/-5 %)
Potence Ensemble cintre/potence intégré Alabarda, cabone monocoque
Tige de selle Cento10 Hybrid Custom Made by Ritchey
Selle Prologo Dimension, 143 mm
Accessoires fournis Pédales plastiques, éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et documentation technique
Cadre sans amortisseur Diamant Moteur X 35 Batterie Ebikemotion 250 Wh Chargeur pour batterie Ebikemotion X35 Gamme 50 - 100 Dérailleur arrière Dérailleur Shimano Ultegra Di2 Dérailleur avant 2 x Shimano Ultegra Di2 Commande de vitesse Shimano Ultegra Di2 Pédalier Shimano Ultegra R8000 Boîtier de pédalier Shimano Ultegra PressFit Chaîne Shimano Ultegra R8000 Cassette Shimano Ultegra Frein avant Shimano Ultegra R8070 Frein à disque hydraulique 160 mm Frein arrière Shimano Ultegra R8070 160 mm Levier de frein Shimano Ultegra Cintre Drop carbone Tige de selle Breveté Pneu avant 28 28 mm Vittoria Rubino Pro 4 Pneu arrière 28 28 mm Vittoria Rubino Pro 4 Genre unisexe Type Vélo électrique 25km/h Nombre total de vitesses 22 Poids (approx.) 11.8 kg Poids total maximal autorisé 120 kg Selle Prologo Dimension 143
Géométrie

Taille S M L XL
A. TopTube 527 mm 542 mm 559 mm 575 mm
B. Angle de direction 71,5° 72° 72,5° 72,5°
C. Angle de selle 74,5° 74° 73,5° 73°
D. Tube de selle 460 mm 490 mm 520 mm 550 mm
E. Bases 408 mm 408 mm 411 mm 412 mm
F. Douille Direction 136 mm 157 mm 176 mm 196 mm
G. Empattement NC NC NC NC
H. Reach 374 mm 379 mm 384 mm 389 mm
I. Stack 546 mm 566 mm 586 mm 604 mm
Longueur de manivelles 170 mm 172,5 mm 172,5 mm 175 mm
Longueur potence NC NC NC NC
Largeur cintre NC NC NC NC
Informations Complémentaires

Avis clients
Questions/réponses
Informations prix
*Prix de vente conseillé fournisseur en novembre 2020
** en choisissant la livraison express Chronorelais ou Chronopost
Fermer
Merci de patienter