VTT Électrique GHOST HYBRIDE HTX 2.7+ 27,5+" Rouge 2020

GHOST GHOST
3.5 (2)
  • VTT Électrique GHOST HYBRIDE HTX 2.7+ 27,5+" Rouge 2020
2 399,00 €
En stock
Taille Cadre
Sélectionnez une option
VTT Électrique GHOST HYBRIDE HTX 2.7+ 27,5+" Rouge 2020
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Réglez vos achats en plusieurs fois. C’est simple, rapide, sûr… et SANS FRAIS !
Droit de rétractation sous 30 jours
Livraison & Retour gratuits sur tous les vélos
Vélo pré-monté
  • Livraison gratuite à domicile ou en point relais
  • Contrôle complet du vélo et de ses composants
  • Une fois le vélo réceptionné, il ne vous reste plus qu'à fixer la roue avant, le guidon, les pédales, et l'ensemble selle/tige de selle, et l'ajuster à votre taille.
NEW
Nos solutions clés en main
Vélo monté,
réglé et ajusté
  • Magasin partenaire : Livraison gratuite chez un partenaire Probikeshop ; montage et contrôle complet par un technicien cycle.
  • Atelier mobile : Livraison à domicile, sur rendez-vous, par un technicien cycle Probikeshop pour seulement 59,90€ (Isère, Rhône, Loire).
  • Ambassade Probikeshop : Livraison gratuite à l’Ambassade. Mise en service et conseils de nos équipes sur place.
Description

Le VTT électrique GHOST Hybride HTX 2.7+ en roues de 27,5+" est un modèle semi-rigide équipé d'une motorisation et d'une batterie Yamaha PW ST de 500 Wh, dont la puissance et le pédalage naturel lui conviennent à merveille !

Le cadre en aluminium qui intègre la batterie dans son tube diagonal possède de larges passages de roue pour accueillir les pneus en taille Plus qui lui confèrent contrôle, confort et traction. Tandis que sa fourche SR Suntour de 120 mm de débattement assure la sécurité de son utilisateur sur les portions accidentées.

Côté équipement, ce VTTAE HTX fait le choix de la performance, avec des freins à disques Shimano BR-MT200 très rassurants, et une transmission Shimano 9 vitesses provenant de la même marque.

Points forts

+ La puissante motorisation Yamaha PW-ST ;
+ Le confort et la traction des pneus larges ;
+ La fourche SR Suntour XCR 34 simple et efficace ;
+ Les freins à disque Shimano fiables et puissants.

1ère révision offerte sur ce vélo dans l'un de nos magasins partenaires
Caractéristiques

Couleur : Rouge

Emplacement Batterie : Intégrée

Garantie Cadre : 5 ans

Garantie Pièces : 2 ans

Moteur : Yamaha

Pédales Fournies : Oui

Pratique : Randonnée

Puissance Batterie : 500 Wh

Taille Cadre : S, M, L, XL

Tailles de Roue : 27,5" Plus

Tout Suspendu : Non

Poids (Fabricant) : 22,5 kg

Informations Techniques

Kit Cadre

Cadre Ghost Hybride HTX, Aluminium
Fourche SR Suntour XCR 34 LO DS ressort Coil, débattement : 120 mm
Jeu de direction NC

Motorisation

Moteur Yamaha PW-ST :
- Couple maximal : 70 Nm ;
- Comportement : dynamique à sportif ;
- 4 niveaux d’assistance (niveau d’assistance – couple maximal) :
Eco+ (50 % - 70 Nm) / Eco (100 % - 70 Nm) / Standard (190 % - 70 Nm) / Haut (280 % - 70 Nm) ;
- Concept Quad Sensor System à quatre capteur : outre les capteurs de vitesse, de rotation de la manivelle et de couple, ce système comporte un capteur capable de détecter l'angle de montée ou de descente et produit une accélération régulière ;
- Mode Automatic sélectionnant le bon niveau d'assistance en fonction des conditions de conduite. À l’arrêt, en accélérant, en freinant, en roulant sur une surface plane ou sur une pente, vous pouvez laisser le système changer de mode de conduite et vous concentrer sur les passages de vitesses et le freinage.
- Aide à la marche.
Batterie Batterie : Yamaha InTube 500Wh
Chargeur : Yamaha Charger
Console Yamaha Display A :
-Console avec grand écran 1,7’’ à cristaux liquides simplifié et fonctionnel ;
-Possibilité de changer de mode d'assistance sur simple pression d'un bouton en roulant ;
-Fonctions : mode d’assistance, compteur de puissance d’assistance, vitesse instantanée, distances journalière et totale, charge de la batterie.

Transmission

Dérailleur avant /
Dérailleur arrière Shimano Altus RD-M2000 9 vitesses
Commande de vitesses Shimano Altus SL-M2010
Pédalier Ground Fiftyone, plateau 32 dents
Boîtier de pédalier NC
Cassette Shimano CS-HG200-9, 11-36 dents
Chaîne NC
Freins Avant : Frein à disque hydraulique Shimano BR-MT200 - Disque : 180 mm
Arrière : Frein à disque hydraulique Shimano BR-MT200 - Disque : 180 mm

Roues et pneus

Roues Jantes : Rodi Tryp 584 x 30 mm, 32 trous
Moyeux : avant, Shimano HB-MT400-B, 15 x 110 mm / arrière, Shimano FH-MT400-B, 12 x 148 mm
Rayons : 32
Pneus Avant : WTB Ranger 27.5 x 2.6''
Arrière : WTB Ranger 27.5 x 2.6''

Périphériques

Cintre XLC, diamètre 31,8 mm, rise 15 mm, largeur 720 mm
Poignées Vélo Grip
Potence XLC MTB, diamètre 31.8 mm
Tige de selle GHOST SP-DC1, diamètre 31.6 mm
Selle DDK 2373A
Accessoires fournis Pédales plastiques, éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et documentation technique
Géométrie

  Taille de cadre S M L XL
1 Tube supérieur 570 mm 605 mm 630 mm 655 mm
2 Douille 110 mm 120 mm 130 mm 140 mm
3 Angle de direction 67° 67° 67° 67°
4 Tube de selle 380 mm 430 mm 480 mm 530 mm
5 Angle du tube de selle 73° 73° 73° 73°
6 Bases 455 mm 455 mm 455 mm 455 mm
7 Garde au sol NC NC NC NC
8 Empattement 1130 mm 1166 mm 1192 mm 1218 mm
9 Reach 381 mm 413 mm 435 mm 457 mm
10 Stack 619 mm 628 mm 638 mm 647 mm
11 BB Drop - 50 mm - 50 mm - 50 mm - 50 mm
Avis clients
3.5 (2)
VTT Électrique GHOST HYBRIDE HTX 2.7+ 27,5+ Rouge 2020 est évalué 3.5 de 5 de 2.
Rated 4 de 5 de par VTT elec pour débuter à prix contenu J'ai pas une grande expérience en vttae, j'en ai toutefois une bonne en musculaire enduro. Et voici mon avis: Dans l'ensemble c'est bien surtout au regard du prix contenu. C'était d'ailleurs mon critère principale, pas envie de sortir 3000€ pour un vélo électrique. Je souhaitais un vélo pour faire des trajets domicile-travail (40km AR) mais aussi des balades en terrain accidenté sans forcer. (en hivernale, les recup et autres sorties à régime modéré) Du coup a ce prix sans surprise l'équipement c'est de l'entrée gamme mais cela fonctionne sans soucis. Transmission altus 9v, fourche xcm à ressort, frein mt200, ça fait le job sans plus. En même temps j'en demandai pas plus donc c'est tout bon.Un bémol toutefois le plateau n'est pas au format narrow-wide (ou xsync) et du coup quand ça secoue un peu trop, ça déraille inévitablement. Et si comme moi vous n'avez pas suffisamment protégé la base, la chaîne ira écailler la peinture immédiatement... dommage. Le train roulant est plutôt une bonne surprise: jantes, scotch et pneus tubeless ready. Le montage s'est fait sans soucis particulier (mais faut pas non plus être débutant :-) et le scotch n'est pas parfait ce qui provoque de micro fuites d'air par les trous des rayons. Elles vont à terme à terme se boucher avec le préventif. Au niveau motorisation, rien à redire ça marche bien et l'autonomie est plutôt bonne: environ 40km et 1400m en mode STD sans trop forcer sur un parcours tout terrain (mais je fais 65kg).Un bémol la aussi pas de clé pour démonter la batterie, il faut utiliser une grosse clé torx (fournie) pour dévisser la vis de maintient. J'ai bourré de graisse afin de préserver le filetage. En résumé, c'est un bon vtt elec pour commencer sans se ruiner. Il suffit pour de belles balades XC et trail mais il faudra changer pas mal de composant pour espérer rouler de façon agressive: un plateau xsync, des freins plus puissants, une vrai fourche, une tige de selle télescopique, es pneus avec plus de grip et un cintre plus large.
Date de publication: 2020-10-31
Rated 3 de 5 de par Des points à revoir pour tenir les promesses. Le vélo fonctionne bien. L’assistance en mode automatique est un peu puissante à mon goût mais est agréable à utiliser. Les faux plats n’existent plus dans le sens de la montée et le vélo prend facilement de la vitesse en descente. En automatique pour de la balade, on peut faire environ 50km dans ma région qui est de moyenne montagne, ce qui est satisfaisant. Pour faire plus il faudra passer en manuel et l’assistance est déjà suffisante au 2ème cran. Il est très rapide d’atteindre les 25 km/h l’assistance étant très efficace. Les points à revoir cependant : - il est par contre presque impossible de dépasser les 35 ou 40 km/h en pédalant car le développement est hyper court et au-dessus de 25 on mouline énormément. C’est OK pour un parcours VTT extrême mais pénalisant pour les transitions. Un plus grand plateau serait bienvenu sur le pédalier (si c’est possible j’envisage d’y adapter un modèle à double plateau). - le vélo est arrivé avec des éléments manquants (mais le SAV est efficace). - Le frein arrière n’était pas bien réglé (il fallait amener la manette contre le guidon pour ralentir). - La documentation est constituée de plusieurs éléments provenant des fournisseurs d’origine et pas tous pertinents. Un manuel court et spécifique au modèle aurait été apprécié. Par exemple le fonctionnement de l’écran est explique en 4 lignes dans un feuillet séparé et il n’y a rien dans les deux gros manuels alors que c’est un point essentiel. La finition est assez grossière. Les soudures ne sont pas belles, mais bon, c’est un vélo tout terrain, ça peut passer. Les points négatifs : Contrairement à ce que m’avait annoncé le technicien, les jantes et les pneus ne sont pas tubeless (ils m’avait dit qu’ils l’étaient mais que le vélo était livré avec chambre). Suite à deux crevaisons rapprochées j’ai envisagé le passage en tubeless mais les jantes ne sont pas étanches (pas soudées) et les pneus doivent aussi être changés. Petit conseil supplémentaire. Le vélo est lourd et il n’est pas facile de le stationner. L’ajout d’une béquille avec un écartement de 18mm est un plus (voir photo de celle que j’ai ajoutée). En résumé, pas vraiment déçu de l’acquisition mais le vélo ne correspond pas à ce qu’avait promis le technicien au téléphone. Je m’étais orienté vers un autre modèle mais qui n’était plus disponible dans ma taille et je me suis rabattu vers celui-ci suite aux conseils.
Date de publication: 2020-09-18
  • y_2020, m_12, d_3, h_16
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_2
  • loc_fr_FR, sid_191899, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses
En savoir plus sur la marque GHOST
Fermer
Merci de patienter

Probikeshop utilise à la fois ses propres cookies et ceux de tiers à des fins techniques, analytiques et marketing. En naviguant sur notre site Internet, vous acceptez notre utilisation des cookies. 

Vos paramètres de cookies

Ces cookies sont nécessaires pour assurer le fonctionnement optimal du site et sont donc activés en permanence. Ils comprennent des cookies permettant de se souvenir de votre passage sur le site au cours d'une session ou, si vous le souhaitez, de session à session. Ils participent au fonctionnement du panier d'achat et au processus d'achat et vous aident en cas de problème de sécurité et pour vous conformer aux réglementations.

Ces cookies nous permettent d'améliorer l'ergonomie du site grâce à l'analyse de l'utilisation des visiteurs. Dans certains cas, ces cookies améliorent la vitesse de traitement de vos requêtes en nous permettant d'enregistrer vos préférences pour le site. Désactiver ces cookies peut ralentir le site et limiter la pertinence des recommandations.

Les cookies (de tiers) liés à la publicité récupèrent des informations pour mieux cibler les publicités en fonction de vos centres d'intérêt. Dans certains cas, ces cookies impliquent l'utilisation de vos données personnelles. Pour obtenir plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre Politique en matière de confidentialité et de cookies. Si vous désactivez ces cookies, vous risquez de voir apparaître des publicités moins pertinentes.