Rendez-vous sur probikeshop.fr
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.fr adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.fr vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<

Téléchargez Biked, revendez votre matos!

Vélo de Randonnée BOMBTRACK ARISE TOUR DIAMANT Bleu 2022

BOMBTRACK Logo BOMBTRACK Probikeshop
  • Vélo de Randonnée BOMBTRACK ARISE TOUR DIAMANT Bleu 2022 BOMBTRACK Probikeshop 0
  • Vélo de Randonnée BOMBTRACK ARISE TOUR DIAMANT Bleu 2022 BOMBTRACK Probikeshop 1
  • Vélo de Randonnée BOMBTRACK ARISE TOUR DIAMANT Bleu 2022 BOMBTRACK Probikeshop 2
  • Vélo de Randonnée BOMBTRACK ARISE TOUR DIAMANT Bleu 2022 BOMBTRACK Probikeshop 3
  • Vélo de Randonnée BOMBTRACK ARISE TOUR DIAMANT Bleu 2022 BOMBTRACK Probikeshop 4
  • Vélo de Randonnée BOMBTRACK ARISE TOUR DIAMANT Bleu 2022 BOMBTRACK Probikeshop 5
  • Vélo de Randonnée BOMBTRACK ARISE TOUR DIAMANT Bleu 2022 BOMBTRACK Probikeshop 6
  • Vélo de Randonnée BOMBTRACK ARISE TOUR DIAMANT Bleu 2022 BOMBTRACK Probikeshop 7
2 449,00 €
Epuisé
Ce produit est victime de son succès
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Livraison express indisponible pour ce produit
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Biked
Montage de votre vélo
Pour des raisons de transport, nous avons séparé la roue avant du cadre, positionné le guidon de travers et la selle et les pédales sont démontées.
Suivez nos tutos pour terminer le réglage de votre vélo.
Nos services et solutions
de livraison

Nos vélos ont été montés et vérifiés par nos monteurs. Pour faciliter le transport, nous avons séparé la roue avant, mis le guidon de travers et ôté la selle et les pédales.
La première révision des 3 mois est offerte dans nos magasins partenaires !

Description
En raison de retards dans les chaînes d’approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d’origine par des composants de qualité équivalente ou supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.

Combinant look classique et conception moderne, et doté de composants fiables et performants, le vélo de voyage BOMBTRACK Arise Tour a tout du parfait baroudeur.
Le cadre et la fourche en acier chromoly 4130 affichent une robustesse inégalée tout en procurant un très grand confort. La position a été étudiée pour rester en selle de très longues heures sans ressentir de gêne.
La transmission associe de très agréables leviers Microshift situés au bout des cintres, un pédalier sub-compact 30/46 et une cassette 10 vitesses 11-42, pour une plage totale de 585 %, permettant d'envisager n'importe quel type de parcours, y compris les plus montagneux avec un chargement de plusieurs dizaines de kilos.
Dans cette optique, Bombtrack a opté pour la référence avec des portes-bagages avant et arrière signés Tubus, pour une capacité de charge totale (cycliste inclus) de 130 kg.
Et pour arrêter le tout, Bombtrack a fait appel aux freins TRP Spyre C avec gaînes Jagwire LEB-DL. Ces freins à disque mécaniques présentent l'avantage d'être à la fois puissants et progressifs d'une part, et fiables et faciles à entretenir, un détail non négligeable en voyage.

Doté d'une finition soignée, le Arise Tour est prêt à partir puisqu'il est équipé de garde-boue de 50 mm et surtout d'un système complet d'éclairage Supernova alimenté par moyeu dynamo.

Il faut noter qu'en taille XS et S, le vélo est livré avec des roues de 650B.
Points forts
+ Ensemble cadre/fourche en acier chromoly double butted aussi résistant que confortable
+ Transmission Microshift 2x10 vitesses avec un ratio de 585 %, permettant de passer partout
+ Leviers en bas du cintre pour des changements de vitesses sans effort et une grande simplicité d'utilisation
+ Freins à disque mécaniques TRP Spyre C et gaînes Jagwire pour une fiabilité à toute épreuve
+ Axes traversants pour une rigidité supérieure
+ Porte-bagages avant et arrière signés Tubus, LA référence en la matière
+ Équipement complet avec garde-boue et éclairage Supernova sur moyeu dynamo
+ Finition ultra-soignée
Système d'identification antivol offert avec Paravol - En savoir plus
Caractéristiques

Béquille : Non Fournie

Couleur : Bleu

Dynamo : Moyeu Avant

Forme du Cadre : Diamant

Fourche : Rigide

Freinage : Disque

Garantie Cadre : 3 ans

Garantie Pièces : 2 ans

Garde-boue : Fourni

Matière : Acier

Moyeu Intégré : Non

Pédales Fournies : Non

Potence Réglable : Non

Taille Cadre : XS, S, M, L, XL

Vitesses : 2x10

Poids (Fabricant) : 14,7 kg (M)

Informations Techniques

Kit Cadre

Cadre Acier chromoly 4130 double butted
Fourche Acier chromoly 4130 double butted
Jeu de direction Neco H282, type ahead, 1-1/8''
Entretoises 1x10 mm / 2x5 mm

Transmission

Dérailleur avant Microshift FD-R552-B, double
Dérailleur arrière Microshift RD-M62L, chape longue 10 vitesses
Commande de vitesses Microshift BS-M10 bar end, 2x10V
Pédalier Bombtrack Ames, aluminium forgé, axe 24 mm, manivelles 165 mm (XS) / 170 mm (S-M) / 175 mm (L-XL), plateaux 30/46 dents
Boîtier de pédalier BSA, coupelles externes
Cassette Microshift CS-H103, 11-42 dents
Chaîne KMC X10
Freins Leviers : Tektro RL-340
Étriers : Freins à disque mécaniques TRP Spyre C, double piston
Disques 160 mm avant / arrière

Roues et pneus

Roues Jantes : WTB ST i19 double paroi, TCS 2.0
Moyeux : KT dynamo hub (dynamo intégrée) 12x100 mm / Bombtrack ARC 12x142 mm
Rayons : 32 avant / arrière (Longueur XS-S : 272-274 mm / M-XL : 291-293 mm)
Pneus XS - S : Vee Tire Speedster 38-584 (650B)
M - XL : Vee Tire Speedster 40-622 (700C)

Périphériques

Cintre Bombtrack CX-10 drop bar, 31,8 mm, 10° flare
Poignées Bombtrack Escape
Potence Bombtrack Roam, aluminium forgé, -7°, longueur : 80 mm (XS-S) / 90 mm (M) / 100 mm (L-XL)
Tige de selle Bombtrack Beech 27,2x300 mm, recul 24 mm
Selle Bombtrack Origin

Éclairage

Éclairage avant Supernova E3 Pure 3
Éclairage arrière Supernova E3 Tail Light 2
Dynamo Moyeu avant KT dynamo hub
Accessoires fournis Porte-bagages Tubus Tara (avant) / Tubus Logo Evo (arrière), garde-boues Bombtrack 50 mm, pédales plastiques, sonnette, catadioptres et documentation technique
Poids total maximal autorisé 130 kg
Géométrie
Taille de cadre XS S M L XL
Tube supérieur 506 mm 529 mm 554 mm 578 mm 602 mm
Douille 100 mm 130 mm 150 mm 180 mm 210 mm
Angle de direction 70° 70,5° 70,5° 71° 71°
Tube de selle 460 mm 490 mm 520 mm 550 mm 580 mm
Angle du tube de selle 73,5° 73,5° 73° 73° 73°
Bases 420 mm 420 mm 435 mm 435 mm 435 mm
Empattement 995 mm 1016 mm 1045 mm 1065 mm 1090 mm
Avis clients
Questions/réponses
Fermer
Merci de patienter