>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<
Téléchargez Biked, revendez votre matos!
Un doute sur votre choix ?
Contactez gratuitement nos experts vélos.
0 805 69 00 67
Nos vélos ont été montés et vérifiés par nos monteurs. Pour faciliter le transport, nous avons séparé la roue avant, mis le guidon de travers et ôté la selle et les pédales.
La première révision des 3 mois est offerte dans nos magasins partenaires !
Pratique, confortable et élégant le vélo de ville ORTLER Motala se démarque par son look scandinave. Doté de nombreux équipements, il est idéal pour vos ballades et vos trajets urbains. Il est ici présenté dans sa version cadre Diamant.
Derrière cet air nonchalant, se cache en réalité un vélo extrêmement bien équipé pour la vie citadine. Côté transmission, on retrouve un moyeu à vitesses intégrées Shimano Nexus 7 pour faire face à tous les reliefs urbains. Ce mécanisme nécessite très peu d'entretien et facilite le passage de rapports. Le freinage est quant à lui assuré par deux freins à tambour mordants.
La selle Royal Freccia garantit une assise très confortable et les poignées ergonomiques Herrmans Primergo une prise en main agréable. Autre point fort du Motala : ses roues ! Les jantes à double paroi aluminium sont en effet montées de pneus 28 pouces Schwalbe Spicer profilés avec protection anti-crevaisons et inserts réfléchissants.
À l'image du porte-bagages, du carter de chaîne ou encore des garde-boues, tout a été intelligemment conçu sur le Motala. Un parfait vélo de ville scandinave au look rétro et aux équipements bien pensés !
Couleur : Noir
Dynamo : Sans
Forme du Cadre : Diamant
Garantie Cadre : 10 ans
Garantie Pièces : 2 ans
Garde-boue : Fourni
Guidon : Coudé
Moyeu Intégré : Oui
Pédales Fournies : Oui
Potence Réglable : Non
Selle en Gel : Oui
Taille Cadre : 55, 57, 59, 61
Poids (Fabricant) : 15,35 kg
Kit Cadre |
|
Cadre | Diamant, Aluminium |
Fourche | Rigide |
Jeu de direction | VP-MH307 |
Transmission |
|
Dérailleur arrière | Moyeu à vitesses intégrées Shimano Nexus 7, 7 vitesses |
Commande de vitesses | Shimano Nexus 7 |
Pédalier | ProWheel Pro-A38, plateau 38 dents, manivelles 170 mm |
Boîtier de pédalier | VP-BC73C-118 |
Chaîne | KMC Z610RB |
Freins | Avant : Frein à tambour Shimano Arrière : Frein à tambour Shimano |
Roues et pneus |
|
Roues | Jantes : X-Pert X2 28 pouces, Aluminium, chambre creuse Moyeu avant : Shimano HB-IM40 Moyeu arrière : Shimano Nexus 7 Rayons : NC |
Pneus | Avant : Schwalbe Spicer 28 pouces, 30 mm, réfléchissant Arrière : Schwalbe Spicer 28 pouces, 30 mm, réfléchissant |
Périphériques |
|
Cintre | HL ARC-AL-540, 27° swept, 580 mm de large, Aluminium |
Poignées | Herrmans Primergo DD14 |
Potence | HL HE-A73-5, 90 mm |
Tige de selle | 27.2 mm, HL SP-C207, 300 mm, Aluminium |
Selle | Royal Freccia |
Éclairage |
|
Éclairage avant | Herrmans FR-7 |
Accessoires fournis | Porte-bagages Atran Hi-Ten, garde-boues aluminium , béquille centrale, pédales VP-856 , éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et documentation technique |
Poids total maximal autorisé | NC |