>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<
Téléchargez Biked, revendez votre matos!
Nos vélos ont été montés et vérifiés par nos monteurs. Pour faciliter le transport, nous avons séparé la roue avant, mis le guidon de travers et ôté la selle et les pédales.
La première révision des 3 mois est offerte dans nos magasins partenaires !
Réactif et nerveux, le vélo de cyclocross VITUS Energie Evo est taillé pour la course. Dans les sous-bois, il révèlera tout son potentiel, grâce à une conception de qualité, une finition performante, et un équipement polyvalent.
Cet Energie Evo présente un top tube allongé avec une potence courte afin de répartir le poids plus vers l’arrière. Il en résulte une sensation de maniabilité parfaite ainsi qu’une réactivité exceptionnelle, dans toutes les conditions, y compris les plus boueuses. Le cadre offre un large dégagement qui permet à la boue de ne pas se coincer avec les pneus. C’est également la possibilité de monter des pneus jusqu’à 45mm.
Côté transmission, on retrouve la transmission électronique sans fil mono-plateau Sram Rival eTAP AXS, 12 vitesses, fiable et précise pour garantir un passage de rapport fluide afin d'affronter tout type de relief. Vous pourrez être à l’aise sur le plat ou dans les parcours à fort dénivelé. Et pour un excellent contrôle du vélo, en descente ou sur terrain humide, les jantes Prime Baroudeur V2, spécifiques au cyclocross sont montées de freins à disque hydrauliques, Sram Rival eux aussi, mordants.
Attention, la photo n'est pas contractuelle au niveau du sens du montage des freins. Le levier de frein avant sera bien monté à gauche et le levier de frein arrière à droite.
+ Cadre carbone léger, dynamique et nerveux ;
+ Géométrie agressive et sportive ;
+ Dégagement large pour ne pas être freiné par la boue ;
+ Possibilité de monter des pneus jusqu’à 45mm ;
+ Transmission électronique sans fil Sram Rival eTap AXS efficace, précise et sûre ;
+ Freins à disques hydrauliques Sram mordants ;
+ Roues spécifiques au cyclocross Prime Baroudeur V2 ;
+ Cintre, pédalier et tige de selle en carbone.
Année du Modèle : 2023
Compatibilité Électrique : SRAM ETap
Couleur : Blanc
Denture Cassette : 10/36
Denture Plateaux : 38
Diamètre de la Tige de Selle : 27,2 mm
Diamètre du Collier de Selle : Spécifique
Freinage : Disque
Garantie Cadre : 5 ans
Garantie Pièces : 2 ans
Groupe : Sram Rival e-Tap AXS
Largeur Max Pneu : 700Cx45 mm
Matière : Carbone
Pédales Fournies : Oui
Taille Cadre : XS, S, M, L, XL
Vitesses : 12
Poids (Fabricant) : 8,3 kg
Kit Cadre |
|
Cadre | Energie Evo Carbone, SL UD Carbon, UCI Approved, Internal Cable Routing, Removeable Seat-Stay Bridge, Removeable Front Deraileur Mount, Integrated Seat Clamp, Integrated Mudguard Mounts, 12mm x 142mm |
Fourche | Energie Evo Carbone, SL UD Carbon, Tpered Steerer, 100 x 12mm, Integrated Mudguard Mounts |
Jeu de direction | Acros Aix 322 R3, Sealed Bearings, OD48, 1 1/8” – 1 ½”, 41.8 / 28.6 – 52 / 4 |
Transmission |
|
Dérailleur avant | / |
Dérailleur arrière | Sram Rival eTap AXS D1 12 vitesses |
Commande de vitesses | Sram Rival eTap AXS D1 HRD 12 vitesses |
Pédalier | Sram Rival 1 carbone DUB, X-Sync 38 dents |
Boîtier de pédalier |
Sram DUB BB 386EVO |
Cassette | Sram XG-1250, 12 vitesses, 10/36 dents |
Chaîne | Sram Rival 12 vitesses |
Freins | Avant : Frein à disque hydrauliques Sram Rival HRD - Disque Sram Paceline 160 mm Arrière : Frein à disque hydrauliques Sram Rival HRD - Disque Sram Paceline 140 mm |
Roues et pneus |
|
Roues | Jantes :Prime Baroudeur V2 Disc aluminium, Tubeless Ready, hauteur 22 mm, largeur interne 19 mm Moyeux : Prime Rayons : 24 avant/arrière |
Pneus | Maxxis All Terrane, 700c x 33mm, Tubeless Ready |
Périphériques |
|
Cintre | Prime Primavera Aero Carbone |
Ruban de cintre | Vitus Super Grip Anti Slip |
Potence | Prime Doyenne aluminium 6061 Lightweight 31.8mm, +/-5° |
Tige de selle | Prime Primavera Carbon, 27.2 mm x 350 mm, offset 10 mm |
Selle | Vitus Race Performance, CRN-Ti rail, Pressure relief channel |
Accessoires fournis | Pédales plastiques, éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et documentation technique |
Poids total maximal autorisé | NC |
Taille | XS | S | M | L | XL |
A. TopTube | 518 mm | 539.3 mm | 560.1 mm | 581.9 mm | 601.8 mm |
B. Angle de direction | 70.3° | 70.8° | 71.5° | 72.1° | 72.5° |
C. Angle de selle | 74.8° | 74.2° | 73,8° | 73.4° | 73° |
D. Tube de selle | 470 mm | 490 mm | 510 mm | 530 mm | 550 mm |
E. Bases | 425 mm | 425 mm | 425 mm | 425 mm | 425 mm |
F. Douille Direction | 100 mm | 120 mm | 140 mm | 165 mm | 183 mm |
G. Empattement | 1007 mm | 1019 mm | 1030 mm | 1042 mm | 1053 mm |
I. Stack | 523 mm | 542 mm | 565 mm | 590 mm | 611 mm |
H. Reach | 376 mm | 386 mm | 396 mm | 406 mm | 415 mm |
Longueur des manivelles | 170 mm | 170 mm | 172.5 mm | 172.5 mm | 175 mm |
Longueur de potence | 80 mm | 80 mm | 90 mm | 90 mm | 100 mm |
Largeur de cintre | 400 mm | 400 mm | 420 mm | 420 mm | 440 mm |