Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 2019

WILIER TRIESTINA
5.0 (1)
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 2019
5 599,99 €
Prix conseillé* : 6 400,00 €
En stock
Taille Cadre
Sélectionnez une option
Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 2019
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Chez vous demain en express !
Commandez dans les 00h et 00min**
pour un départ aujourd'hui !
Réglez vos achats en plusieurs fois. C’est simple, rapide, sûr… et SANS FRAIS !
Droit de rétractation sous 30 jours
Livraison & Retour gratuits sur tous les vélos

-10% sur ce produit avec le code VCS10

Préparez les vacances

Jusqu'au 28/07/2019, code non cumulable, dans la limite des stocks disponibles.

Vélo pré-monté
Offert
  • Livraison gratuite à domicile ou en point relais
  • Contrôle complet du vélo et de ses composants
  • Une fois le vélo réceptionné, il ne vous reste plus qu'à fixer la roue avant, le guidon, les pédales, et l'ensemble selle/tige de selle, et l'ajuster à votre taille.
Vélo prêt à rouler
29,90€
  • Livraison rapide à domicile
  • Montage et contrôle complet du vélo et de ses composants
  • Vous recevez un vélo prêt à rouler : vous n'avez rien à faire hormis régler les hauteurs de selle et de potence à votre taille.
NEW
Service disponible en Isère, Loire et Rhône
Mise en service | Atelier Mobile
49,90€
  • Livraison à domicile, sur rendez-vous, par un technicien cycle Probikeshop
  • Montage et contrôle complet du vélo et des autres composants de votre commande
  • Ajustements, réglages et mise en service personnalisés
  • + Une révision offerte !
Description
Avec ce vélo de course WILIER TRIESTINA Cento10 NDR Disc, la marque italienne dévoile le modèle très innovant sur lequel elle travaille depuis 2014, avec un cahier des charges plus que fourni. L'objectif ? Assurer au cycliste un maximum de confort en selle, sans compromettre la performance ni l'esthétique ! Ce vélo possède une identité transversale, qui concerne tous types de pratiquants, du compétiteur acharné au cyclo expérimenté en quête de confort avant tout. 

Ce vélo de course WILIER TRIESTINA se caractérise par son système Actiflex, une suspension intégrée sur le point de jonction des haubans et du tube de selle. Il se compose d'une liaison en aluminium et d'une pièce de technopolymère - un élastomère très haut de gamme - offrant quelques 5 mm de débattement maximal. À chaque secousse causée par une irrégularité de la route, la vibration est ainsi absorbée par le seul triangle arrière, et n'atteint pas la tige de selle. La rigidité latérale est préservée, le triangle arrière ne se déformant que sur le plan vertical. Ce système, qui a été validé sur les pavés par Filippo Pozzato en personne, conviendra notamment aux cyclistes qui restent la plupart du temps assis sur la selle. 

Ce vélo Cento10 NDR - pour Endurance - est directement inspiré du Cento10Air, dont il reprend la conception en carbone à partir de fibres 60TON à haut-module qui assurent un maximum de rigidité sur les parties du cadre les plus sollicitées. La résistance et le confort sont assurés par l'utilisation de fibres plus souples par ailleurs. Et un film en matière viscoélastique, intégré entre les différentes couches de carbone, améliore l'absorption des vibrations et augmente le niveau de résistance aux impacts. 

Par rapport au Cento10 Air, la géométrie est aussi adaptée, qui se veut plus confortable avec une douille allongée et un tube horizontal raccourci. Le profil aérodynamique du cadre est conservé, avec des tubes arrondis à l'avant et plat à l'arrière. L'intégration des composants est parfaite grâce à un routage interne amélioré et à l'ensemble cintre Barra et potence Stemma : dans cette version équipée de freins à disque, aucune gaine n'est apparent !

Côté équipement, vous profiterez des performances haut de gamme de la transmission Di2 et des freins à disque hydrauliques Shimano Ultegra, et des roues DT Swiss ER Spline 1600. 
Points forts
+ Le système d'absorption des vibrations Actiflex ; 
+ Le cadre en carbone, rigide, léger et confortable ;
+ La géométrie confortable proposant une position relevée ; 
+ L'intégration parfaite des câbles ; 
+ Les performances haut de gamme de la transmission électronique Di2 et des freins à disque Shimano Ultegra.
Caractéristiques

Année du Modèle : 2018

Compatibilité Électrique : Shimano Di2, Campagnolo EPS, SRAM ETap

Couleur : Noir, Rouge

Denture Cassette : 11/30

Denture Plateaux : 34/50

Diamètre de la Tige de Selle : 27,2 mm

Diamètre du Collier de Selle : 31,8 mm

Freinage : Disque

Garantie Cadre : 2 ans

Garantie Pièces : 2 ans

Groupe : Shimano Ultegra Di2

Largeur Max Pneu : 30 mm

Matière : Carbone

Pédales Fournies : Oui

Profil Cadre : Aérodynamique

Taille Cadre : 51

Type de Pratique : Compétition, Cyclotourisme, Cyclosportif

Vitesses : 11

Informations Techniques
Cadre Carbone monocoque 60 tonnes + Film S.E.I.
Fourche Carbone monocoque 60 tonnes + Film S.E.I.
Jeu de direction FSA 
Pédalier Shimano Ultegra R8000, Compact, 34/50
Boîtier Shimano Ultegra Press-fit
Freins Shimano Ultegra R8070, Flat Mount
Disques Shimano 160 mm
Cassette Shimano Ultegra R8000, 11V, 11-30
Dérailleur avant Shimano Ultegra Di2 R8050
Dérailleur arrière Shimano Ultegra Di2 R8050
Commandes de vitesses Shimano Ultegra R8070
Chaîne Shimano Ultegra R8000
Roues DT Swiss ER 1600 Spline
Pneus Vittoria Rubino Pro 4
Selle Selle Italia Novus
Pédales Pédales plates en plastique
Tige de selle Ritchey Pro Carbon, 27,2 x 350 mm
Cintre Wilier Triestina Barra, H-Bar
Potence Wilier Triestina Stemma
Accessoires fournis Éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et 
documentation technique
Poids (Probikeshop) 8,23 kg (Taille Cadre 51, pesé sans pédale)
Géométrie

IMPORTANT

Certaines marques proposent des tailles en cm (48, 50, 52…) et d’autres alphabétiques (S, M, L…).
De plus, la prise de mesure entre fabricants peut varier entre le top tube (tube horizontal) ou le tube de la tige de selle. Par conséquent, nous avons homogénéisé toutes les tailles et nous vous proposons sur notre site uniquement les tailles selon la dimension du tube de la tige de selle en cm, afin de vous aider à comparer les différents modèles proposés.

Nous vous invitons donc à bien vérifier le tableau de géométrie ci-dessous et nous vous rappelons que la taille figurant sur le carton/vélo peut différer de celle commandée, mais que ceci n’est pas une erreur.
 

Taille 46 49 51 53 56 59
A. TopTube 517 mm 532 mm 547 mm 558 mm 574 mm 592 mm
B. Angle de direction 71° 71,5° 72° 72,5° 72,5° 72,5°
C. Angle de selle 74,5° 74° 73,5° 73,5° 73° 72,5°
D. Tube de selle 460 mm 490 mm 510 mm 530 mm 560 mm 590 mm
E. Bases 406 mm 406 mm 408 mm 408 mm 411 mm 411 mm
F. Douille Direction 117 mm 136 mm 157 mm 177 mm 196 mm 217 mm
G. Empattement NC NC NC NC NC NC
H. Reach NC NC 379 mm NC NC NC
I. Stack NC NC 566 mm NC NC NC
Longueur des manivelles NC NC 172,5 mm NC NC NC
Longueur de potence NC NC 100 mm NC NC NC
Largeur de cintre NC NC 42 cm NC NC NC
Ils en parlent

Informations Complémentaires
Les correspondances de tailles suivantes sont données à titre indicatif.
Certaines dimensions peuvent varier suivant la géométrie spécifique du cadre et de la morphologie du cycliste.

Avis clients
5.0 (1)
Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 2019 est évalué 5.0 de 5 de 1.
Rated 5 de 5 de par Esame generale. Ho acquistato questa Wilier, ma senza freni a disco, è eccezionale come tenuta di strada e leggerezza, sicura in discesa.
Date de publication: 2019-06-01
  • y_2019, m_7, d_20, h_1
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_1
  • loc_fr_FR, sid_146824, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses

Bonjour Ce vélo wilier cento 10 ndr est il adapté pour une pratique en compétition amateur (3 ème catégorie ).Ayant des problèmes de dos je recherche un cadre performant mais confortable.

Posée par: Stephane56
Bonjour, Ce vélo est parfaitement adapter à une pratique en compétition. Sportivement
Répondue par: Hugo- Probikesho
Date de publication: 2019-02-14
  • y_2019, m_7, d_20, h_1CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_1
  • loc_fr_FR, sid_146824, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Informations prix
*Prix de vente conseillé fournisseur en décembre 2017
** en choissisant la livraison express Chronorelais ou Chronopost
Fermer
Merci de patienter

Probikeshop utilise à la fois ses propres cookies et ceux de tiers à des fins techniques, analytiques et marketing. En navigant sur notre site Internet, vous acceptez notre utilisation des cookies. 

Vos paramètres de cookies

Ces cookies sont nécessaires pour assurer le fonctionnement optimal du site et sont donc activés en permanence. Ils comprennent des cookies permettant de se souvenir de votre passage sur le site au cours d'une session ou, si vous le souhaitez, de session à session. Ils participent au fonctionnement du panier d'achat et au processus d'achat et vous aident en cas de problème de sécurité et pour vous conformer aux réglementations.

Ces cookies nous permettent d'améliorer l'ergonomie du site grâce à l'analyse de l'utilisation des visiteurs. Dans certains cas, ces cookies améliorent la vitesse de traitement de vos requêtes en nous permettant d'enregistrer vos préférences pour le site. Désactiver ces cookies peut ralentir le site et limiter la pertinence des recommandations.

Les cookies (de tiers) liés à la publicité récupèrent des informations pour mieux cibler les publicités en fonction de vos centres d'intérêt. Dans certains cas, ces cookies impliquent l'utilisation de vos données personnelles. Pour obtenir plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre Politique en matière de confidentialité et de cookies. Si vous désactivez ces cookies, vous risquez de voir apparaître des publicités moins pertinentes.