Rendez-vous sur probikeshop.fr
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.fr adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.fr vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<

Téléchargez Biked, revendez votre matos!

Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 2019

WILIER TRIESTINA Logo WILIER TRIESTINA Probikeshop
5.0 (1)
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 0
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 1
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 2
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 3
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 4
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 5
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 6
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 7
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 8
5 399,99 €
Prix conseillé* : 6 400,00 €
Epuisé
Ce produit est victime de son succès
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Biked
Montage de votre vélo
Pour des raisons de transport, nous avons séparé la roue avant du cadre, positionné le guidon de travers et la selle et les pédales sont démontées.
Suivez nos tutos pour terminer le réglage de votre vélo.
Nos services et solutions
de livraison

Nos vélos ont été montés et vérifiés par nos monteurs. Pour faciliter le transport, nous avons séparé la roue avant, mis le guidon de travers et ôté la selle et les pédales.
La première révision des 3 mois est offerte dans nos magasins partenaires !

Description
En raison de retards dans les chaînes d’approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d’origine par des composants de qualité équivalente ou supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.

Avec ce vélo de course WILIER TRIESTINA Cento10 NDR Disc, la marque italienne dévoile le modèle très innovant sur lequel elle travaille depuis 2014, avec un cahier des charges plus que fourni. L'objectif ? Assurer au cycliste un maximum de confort en selle, sans compromettre la performance ni l'esthétique ! Ce vélo possède une identité transversale, qui concerne tous types de pratiquants, du compétiteur acharné au cyclo expérimenté en quête de confort avant tout. 

Ce vélo de course WILIER TRIESTINA se caractérise par son système Actiflex, une suspension intégrée sur le point de jonction des haubans et du tube de selle. Il se compose d'une liaison en aluminium et d'une pièce de technopolymère - un élastomère très haut de gamme - offrant quelques 5 mm de débattement maximal. À chaque secousse causée par une irrégularité de la route, la vibration est ainsi absorbée par le seul triangle arrière, et n'atteint pas la tige de selle. La rigidité latérale est préservée, le triangle arrière ne se déformant que sur le plan vertical. Ce système, qui a été validé sur les pavés par Filippo Pozzato en personne, conviendra notamment aux cyclistes qui restent la plupart du temps assis sur la selle. 

Ce vélo Cento10 NDR - pour Endurance - est directement inspiré du Cento10Air, dont il reprend la conception en carbone à partir de fibres 60TON à haut-module qui assurent un maximum de rigidité sur les parties du cadre les plus sollicitées. La résistance et le confort sont assurés par l'utilisation de fibres plus souples par ailleurs. Et un film en matière viscoélastique, intégré entre les différentes couches de carbone, améliore l'absorption des vibrations et augmente le niveau de résistance aux impacts. 

Par rapport au Cento10 Air, la géométrie est aussi adaptée, qui se veut plus confortable avec une douille allongée et un tube horizontal raccourci. Le profil aérodynamique du cadre est conservé, avec des tubes arrondis à l'avant et plat à l'arrière. L'intégration des composants est parfaite grâce à un routage interne amélioré et à l'ensemble cintre Barra et potence Stemma : dans cette version équipée de freins à disque, aucune gaine n'est apparent !

Côté équipement, vous profiterez des performances haut de gamme de la transmission Di2 et des freins à disque hydrauliques Shimano Ultegra, et des roues DT Swiss ER Spline 1600. 
Points forts
+ Le système d'absorption des vibrations Actiflex ; 
+ Le cadre en carbone, rigide, léger et confortable ;
+ La géométrie confortable proposant une position relevée ; 
+ L'intégration parfaite des câbles ; 
+ Les performances haut de gamme de la transmission électronique Di2 et des freins à disque Shimano Ultegra.
Caractéristiques

Année du Modèle : 2019

Compatibilité Électrique : Shimano Di2, Campagnolo EPS, SRAM ETap

Couleur : Rouge, Noir

Denture Cassette : 11/30

Denture Plateaux : 34/50

Diamètre de la Tige de Selle : 27,2 mm

Diamètre du Collier de Selle : 31,8 mm

Freinage : Disque

Garantie Cadre : 2 ans

Garantie Pièces : 2 ans

Groupe : Shimano Ultegra Di2

Largeur Max Pneu : 30 mm

Matière : Carbone

Pédales Fournies : Oui

Profil Cadre : Aérodynamique

Taille Cadre : M

Type de Pratique : Compétition, Cyclosportif, Cyclotourisme

Vitesses : 11

Informations Techniques
Cadre Carbone monocoque 60 tonnes + Film S.E.I.
Fourche Carbone monocoque 60 tonnes + Film S.E.I.
Jeu de direction FSA 
Pédalier Shimano Ultegra R8000, Compact, 34/50
Boîtier Shimano Ultegra Press-fit
Freins Shimano Ultegra R8070, Flat Mount
Disques Shimano 160 mm
Cassette Shimano Ultegra R8000, 11V, 11-30
Dérailleur avant Shimano Ultegra Di2 R8050
Dérailleur arrière Shimano Ultegra Di2 R8050
Commandes de vitesses Shimano Ultegra R8070
Chaîne Shimano Ultegra R8000
Roues DT Swiss ER 1600 Spline
Pneus Vittoria Rubino Pro 4
Selle Selle Italia Novus
Pédales Pédales plates en plastique
Tige de selle Ritchey Pro Carbon, 27,2 x 350 mm
Cintre Wilier Triestina Barra, H-Bar
Potence Wilier Triestina Stemma
Accessoires fournis Éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et 
documentation technique
Poids (Probikeshop) 8,23 kg (Taille Cadre 51, pesé sans pédale)
Géométrie

Taille XS S M L XL XXL
A. TopTube 517 mm 532 mm 547 mm 558 mm 574 mm 592 mm
B. Angle de direction 71° 71,5° 72° 72,5° 72,5° 72,5°
C. Angle de selle 74,5° 74° 73,5° 73,5° 73° 72,5°
D. Tube de selle 460 mm 490 mm 510 mm 530 mm 560 mm 590 mm
E. Bases 406 mm 406 mm 408 mm 408 mm 411 mm 411 mm
F. Douille Direction 117 mm 136 mm 157 mm 177 mm 196 mm 217 mm
G. Empattement NC NC NC NC NC NC
H. Reach NC NC 379 mm NC NC NC
I. Stack NC NC 566 mm NC NC NC
Longueur des manivelles NC NC 172,5 mm NC NC NC
Longueur de potence NC NC 100 mm NC NC NC
Largeur de cintre NC NC 42 cm NC NC NC
Ils en parlent

Avis clients
Questions/réponses
Informations prix
*Prix de vente conseillé fournisseur en décembre 2017
** en choisissant la livraison express Chronorelais ou Chronopost
Fermer
Merci de patienter