>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<
Téléchargez Biked, revendez votre matos!
Un doute sur votre choix ?
Contactez gratuitement nos experts vélos.
0 805 69 00 67
Nos vélos ont été montés et vérifiés par nos monteurs. Pour faciliter le transport, nous avons séparé la roue avant, mis le guidon de travers et ôté la selle et les pédales.
La première révision des 3 mois est offerte dans nos magasins partenaires !
Sous le nom du VOTEC VRC Evo se cache un vélo de course pur-sang, pensé pour une conduite ultra-sportive. Aérien et puissant dès le premier coup de pédale, il survole les virages et vous propulse jusqu'à la ligne d'arrivée avec une aisance impressionnante.
La pièce maîtresse du VRC n'est autre que son cadre carbone High-Modulus développé et testé en Allemagne, doté d'une fourche en carbone avec tube conique. Que ce soit en laboratoire ou en test pratique, le VRC a convaincu la presse spécialisée. Son boîtier de pédalier Shimano PF86 transforme chaque changement de vitesse en propulsion pure. Les haubans flex sont fins et offrent un grand confort, qualité non-négligeable quand on passe de longues heures sur la selle.
On retrouve également un câblage interne qui reste dans la lignée du look minimaliste de ce modèle. Le changement de vitesse est d'ailleurs ultra-précis et rapide comme l'éclair avec le groupe électrique Sram Red eTap.
Les roues sont signées Mavic, avec un modèle référence en la matière, la Ksyrium Pro Exalith. Elle sont combinées à des pneus haute performance de 25 mm de large pour vous offrir un contrôle et un équilibre au top. Quant aux composants de la marque Zipp, ils sont fonctionnels et élégants et viennent compléter l'équipement du VRC avec cohérence.
Vous êtes amateur de vélo de route ou coureur ambitieux ? Découvrez la précision et le dynamisme à l'état pur avec le VRC !
Année du Modèle : 2018
Compatibilité Électrique : Shimano Di2, Campagnolo EPS, SRAM ETap
Couleur : Vert
Denture Cassette : 11/28
Denture Plateaux : 52, 36/52
Diamètre de la Tige de Selle : 27,2 mm
Diamètre du Collier de Selle : 31,8 mm
Freinage : Patins
Garantie Cadre : 6 ans
Garantie Pièces : 2 ans
Groupe : Sram Red e-Tap
Largeur Max Pneu : 28 mm
Matière : Carbone
Pédales Fournies : Non
Profil Cadre : Aérodynamique, Endurance
Taille Cadre : 48, 52, 54, 56, 60
Vitesses : 11
Poids (Fabricant) : 6,91 kg
Kit Cadre |
|
Cadre | Carbone Haut Module |
Fourche | Votec VRC SL carbone |
Jeu de direction | Votec IS42/28,6 | IS52/40 |
Transmission | |
Dérailleur avant | Sram Red eTap |
Dérailleur arrière | Sram Red eTap |
Commande de vitesses | Sram Red eTap |
Pédalier | Sram Red 22, 36/52 dents |
Boîtier de pédalier | Sram |
Cassette | Sram Red 11-28 dents |
Chaîne | Sram Red 22 |
Freins | Avant : Frein sur jante Sram Red Arrière : Frein sur jante Sram Red |
Roues et pneus | |
Roues | MAavic Ksyrium Pro Exalith |
Pneus | Avant : Mavic Yksion Pro SSC GripLink, 25 mm Arrière : Mavic Yksion Pro SSC GripLink, 25 mm |
Périphériques | |
Cintre | Zipp Service Course 70 Ergo, aluminium |
Ruban de cintre | Votec Gel |
Potence | Zipp Service Course, aluminium |
Tige de selle | ZIPP Service Course 27,2x350 mm, aluminium |
Selle | Votec SRX30 Custom Black |
Accessoires fournis | Pédales plastiques, éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et documentation technique |
Poids total maximal autorisé | NC |
Taille | 48 | 52 | 54 | 56 | 60 |
A. TopTube | 545 mm | 560 mm | 570 mm | 580 mm | 605 mm |
B. Angle de direction | 72° | 72,5° | 73° | 73° | 73° |
C. Angle de selle | 74° | 74° | 73° | 73° | 72,5° |
D. Tube de selle | 485 mm | 525 mm | 545 mm | 565 mm | 605 mm |
E. Bases | 405 mm | 405 mm | 405 mm | 410 mm | 410 mm |
F. Douille Direction | 135 mm | 160 mm | 175 mm | 190 mm | 218 mm |
G. Empattement | 987 mm | 999 mm | 995 mm | 1011 mm | 1030 mm |
H. Reach | 386 mm | 395 mm | 395 mm | 396 mm | 407 mm |
I. Stack | 549 mm | 572 mm | 572 mm | 6001 mm | 628 mm |
Longueur des manivelles | 170 mm | 172,5 mm | 175 mm | 175 mm | 175 mm |
Longueur de potence | NC | NC | NC | NC | NC |
Largeur de cintre | NC | NC | NC | NC | NC |