>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<
Téléchargez Biked, revendez votre matos!
Nos vélos ont été montés et vérifiés par nos monteurs. Pour faciliter le transport, nous avons séparé la roue avant, mis le guidon de travers et ôté la selle et les pédales.
La première révision des 3 mois est offerte dans nos magasins partenaires !
Passez à la vitesse supérieure avec le vélo de course VITUS ZX1 Evo. Bénéficiant de tout le savoir faire de la marque, ce modèle taillé pour la compétition est aussi performant qu’élégant.
Le ZX-1 EVO ne néglige pas tout au profit de la vitesse. Grâce au cadre monocoque en carbone SL UD d'une seule pièce, léger, stable, nerveux et aérodynamique, il n'y a pas de points de jonctions, de sorte qu'il est spécialement conçu pour être rigide là où cela est nécessaire et pour offrir du confort ailleurs, en réduisant la dureté de la route et en donnant ainsi une belle sensation de conduite. Cette version EVO présente jusqu'à 45% de résistance à l'air en moins que le modèle précédent. Le résultat ? Un vélo à l'esthétique étonnamment épurée et une efficacité hors pair.
La géométrie Race-Fit place le cycliste dans une position naturellement aérodynamique, ce qui permet à l'EVO de prendre rapidement de la vitesse et de la maintenir sans effort, que l'on roule à plein régime ou lors des Sprints. La marque a introduit une géométrie de fourche Offset spécifique à la taille du cadre, qui maintient des caractéristiques de conduite personnalisées. De plus, Le ZX-1 EVO offre un grand dégagement des pneus jusqu'à 700c x 30 pour plus de confort et de contrôle, sans faire de compromis sur la vitesse.
Côté équipement, on retrouve un groupe électronique 2x12 vitesses Sram Rival eTap AXS. Garantissant un passage d'une extrême fluidité et précision, il vous permettra d'affronter tout type de relief et sera à l'aise sur le plat comme sur les parcours à fort dénivelé positif. Et pour un contrôle total du vélo, en descente ou par temps humide, les freins à disque hydrauliques Sram Rival sont parfaits.
Attention, la photo n'est pas contractuelle au niveau du sens du montage des freins. Le levier de frein avant sera bien monté à gauche et le levier de frein arrière à droite.
+ Cadre carbone monocoque léger, stable, rigide et dynamique ;
+ Géométrie sportive ;
+ Transmission Sram Rival eTap AXS électronique, fiable et précise ;
+ Freins à disque hydrauliques Sram mordants ;
+ Cintre en carbone aérodynamique ;
+ Intégration des gaines pour un Design épuré
Année du Modèle : 2023
Compatibilité Électrique : Shimano Di2, SRAM ETap
Couleur : Gris
Denture Cassette : 10/36
Denture Plateaux : 35/48
Diamètre de la Tige de Selle : Spécifique
Diamètre du Collier de Selle : Spécifique
Freinage : Disque
Garantie Cadre : 5 ans
Garantie Pièces : 2 ans
Groupe : Sram Rival e-Tap AXS
Largeur Max Pneu : 30 mm
Matière : Carbone
Pédales Fournies : Oui
Profil Cadre : Aérodynamique
Taille Cadre : XS, S, M, L, XXL, XL
Type de Pratique : Compétition
Vitesses : 12
Poids (Fabricant) : 8,1 kg
Kit Cadre |
|
Cadre | SL UD Carbone, approuvé UCI , axe 12mm x 142 mm, freins Flat Mount |
Fourche | SL UD Carbone, approuvé UCI , axe 12mm x 100 mm, freins Flat Mount, Offset spécifique selon la taille |
Jeu de direction | 1,5" - 36°x45° (FSA No.55ACR) |
Transmission |
|
Dérailleur avant | Sram Rival eTap AXS, double |
Dérailleur arrière | Sram Rival eTap AXS, 12 vitesses |
Commande de vitesses | Sram Rival eTap AXS, 2x12 vitesses |
Pédalier | Sram Rival D1 DUB, 35/48 dents |
Boîtier de pédalier |
Sram DUB BB386 |
Cassette | Sram XG 1290 D1, 10/36 dents |
Chaîne | Sram Rival D1, 12 vitesses |
Freins | Avant : Frein à disque hydrauliques Sram Rival eTap AXS D1 - Disque 160 mm Centerlock Arrière : Frein à disque hydrauliques Sram Rival eTap AXS D1 - Disque 140 mm Centerlock |
Roues et pneus |
|
Roues | Jantes : Prime Attaquer Aluminium Disc Tubeless Ready Corps de roue libre Sram XD-R |
Pneus | Michelin Power Cup Classic TLR, 700c x 25c, Tubeless Ready |
Périphériques |
|
Cintre | Prime Primavera Carbone Aero |
Ruban de cintre | Vitus Super Grip Anti Slip |
Potence | FSA ST-OS-185 Integrated, Bar Bore 31.8mm, 6° |
Tige de selle | ZX-1 EVO Aero Carbone, +20mm/-2mm Offset, XS/S: 300mm M/L: 350mm XL/XXL: 400mm |
Selle | Vitus Race Performance, Rails CRN-Ti , Pressure Relief Channel |
Accessoires fournis | Pédales plastiques, éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et documentation technique |
Poids total maximal autorisé | NC |
Taille | XS | S | M | L | XL | XXL |
A. TopTube | 520 mm | 537 mm | 551 mm | 566 mm | 581 mm | 592 mm |
B. Angle de direction | 70.9° | 71.6° | 72.4° | 72.9° | 73.2° | 73.5° |
C. Angle de selle | 73.6° | 73.5° | 73,4° | 73.3° | 73.2° | 73.5° |
D. Tube de selle | 470 mm | 490 mm | 510 mm | 530 mm | 550 mm | 570 mm |
E. Bases | 410 mm | 410 mm | 410 mm | 410 mm | 410 mm | 410 mm |
F. Douille Direction | 89,5 mm | 112 mm | 129,6 mm | 147,8 mm | 164,5 mm | 181 mm |
G. Empattement | 979 mm | 990 mm | 991 mm | 1000 mm | 1012 mm | 1024 mm |
H. Reach | 372 mm | 381 mm | 387 mm | 396 mm | 406 mm | 416 mm |
I. Stack | 500 mm | 522 mm | 543 mm | 562 mm | 578 mm | 595 mm |
Longueur des manivelles | 165 mm | 170 mm | 172,5 mm | 172,5 mm | 175 mm | 175 mm |
Longueur de potence | 100 mm | 100 mm | 110 mm | 110 mm | 120 mm | 120 mm |
Largeur de cintre | 400 mm | 400 mm | 420 mm | 420 mm | 420 mm | 420 mm |