>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<
Téléchargez Biked, revendez votre matos!
Nos vélos ont été montés et vérifiés par nos monteurs. Pour faciliter le transport, nous avons séparé la roue avant, mis le guidon de travers et ôté la selle et les pédales.
La première révision des 3 mois est offerte dans nos magasins partenaires !
Passez à la vitesse supérieure avec le vélo de course VITUS Vitesse Evo CRS. Bénéficiant de tout le savoir faire de la marque, ce modèle polyvalent est aussi performant qu’élégant, et comblera les passionnés ainsi que les compétiteurs.
Le Vitesse Evo CRS est léger, nerveux et aérodynamique. Intégralement conçu en carbone, il offre une rigidité optimale tout en garantissant un grand confort pour les sorties longues. La géométrie Race-Fit est pensée pour fournir un contrôle parfait pour bien négocier les virages, obtenir des accélérations nettes et piloter de manière rapide.
Les roues Reynolds AR29 ajoutent encore plus de rigidité au modèle. Ces roues en carbone sont précises et permettent un excellent transfert de l’énergie dans les relances ou en côte.
Côté équipement, on retrouve un groupe électrique 2x12 vitesses Shimano Ultegra Di2 aux leviers sans fils. Garantissant un passage d'une extrême fluidité et précision, il vous permettra d'affronter tout type de relief et sera à l'aise sur le plat comme sur les parcours à fort dénivelé positif. Et pour un contrôle total du vélo, en descente ou par temps humide, les freins à disque hydrauliques Shimano sont parfaits.
Le vélo est monté avec les pneus Michelin Power Road tubeless ready avec une section de 25mm. Le dégagement généreux permet d’accueillir des pneus allant jusqu’à 30mm pour accroitre encore l’adhérence.
Attention, la photo n'est pas contractuelle au niveau du sens du montage des freins. Le levier de frein avant sera bien monté à gauche et le levier de frein arrière à droite.
+ Cadre carbone léger, rigide et dynamique ;
+ Géométrie sportive ;
+ Transmission électrique Shimano Ultegra Di2, fiable et précise ;
+ Roues Reynolds AR29 en carbone très performantes ;
+ Le cintre et la tige de selle en carbone ;
+ Freins à disque hydrauliques Shimano mordants.
Année du Modèle : 2023
Compatibilité Électrique : Shimano Di2, SRAM ETap
Couleur : Bleu
Denture Cassette : 11/34
Denture Plateaux : 36/52
Diamètre de la Tige de Selle : 27,2 mm
Diamètre du Collier de Selle : Spécifique
Freinage : Disque
Garantie Cadre : 5 ans
Garantie Pièces : 2 ans
Groupe : Shimano Ultegra Di2
Largeur Max Pneu : 30 mm
Matière : Carbone
Pédales Fournies : Oui
Profil Cadre : Montagne, Endurance
Taille Cadre : XS, S, M, L, XL, XXL
Type de Pratique : Cyclosportif, Compétition
Vitesses : 12
Poids (Fabricant) : 7.7 kg
Kit Cadre |
|
Cadre | Vitesse EVO Carbone, SL UD Carbon, UCI Approved, Internal Cable Routing, 12mm x 142mm Hub Spacing, Flat Mount, Axle Specifcations: 172mm Length, 14mm Thread Length, M12xP1.5 Thread Pitch |
Fourche | Vitesse EVO Carbone, SL UD Carbon, UCI Approved, Tapered Steerer, 100 x 12mm, Flat Mount, Size Specific Offset |
Jeu de direction | Acros Aix-Low R3, Sealed Bearings, OD46, 1 1/8” – 1 ½”, 41.8 / 28.6 – 52 / 40 |
Transmission |
|
Dérailleur avant | Shimano Ultegra R8150, double |
Dérailleur arrière | Shimano Ultegra R8150 12 vitesses |
Commande de vitesses | Shimano Ultegra R8170, 2x12 vitesses |
Pédalier | Shimano Ultegra R8100, 36/52 dents |
Boîtier de pédalier |
Tripeak386-24, BB 386EVO pour axe 24mm |
Cassette | Shimano Ultegra R8100, 11/34 dents |
Chaîne | Shimano M8100 12 vitesses |
Freins | Avant : Frein à disque hydrauliques Shimano Ultegra R8170 - Disque Shimano MT800 160 mm Arrière : Frein à disque hydrauliques Shimano Ultegra R8170 - Disque Shimano MT800 140 mm |
Roues et pneus |
|
Roues | Jantes : Reynolds AR29, Carbone, Tubeless Ready, profil 29mm Moyeux : avant Reynolds GW RRB 12x100mm, arrière Reynolds GW RRB 142x12mm |
Pneus | Michelin Power Road TLR, 700c x 25c, Tubeless Ready |
Périphériques |
|
Cintre | Prime Primavera Carbon Aero |
Ruban de cintre | Vitus Super Grip Anti Slip |
Potence | Prime Doyenne Lightweight Aluminium, Bar Bore 31.8mm, +/- 5° |
Tige de selle | Prime Primavera, Carbone |
Selle | Vitus Race Performance, Rails CRN-Ti , Pressure Relief Channel |
Accessoires fournis | Pédales plastiques, éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et documentation technique |
Poids total maximal autorisé | NC |
Taille | XS | S | M | L | XL | XXL |
A. TopTube | 523.9 mm | 537.1 mm | 550.9 mm | 565.6 mm | 577.7 mm | 587.7 mm |
B. Angle de direction | 70.9° | 71.6° | 72.4° | 72.9° | 73.2° | 73.5° |
C. Angle de selle | 73.6° | 73.5° | 73,4° | 73.3° | 73.2° | 73.5° |
D. Tube de selle | 470 mm | 490 mm | 510 mm | 530 mm | 550 mm | 570 mm |
E. Bases | 410 mm | 410 mm | 410 mm | 410 mm | 410 mm | 410 mm |
F. Douille Direction | 104.5 mm | 127.3 mm | 145 mm | 162.7 mm | 179.5 mm | 196.1 mm |
G. Empattement | 983 mm | 992 mm | 991 mm | 1001.4 mm | 1008.5 mm | 1018.8 mm |
Longueur des manivelles | 165 mm | 170 mm | 172.5 mm | 172.5 mm | 175 mm | 175 mm |
Longueur de potence | 90 mm | 100 mm | 110 mm | 110 mm | 120 mm | 120 mm |
Largeur de cintre | 380 mm | 400 mm | 420 mm | 420 mm | 440 mm | 440 mm |