Rendez-vous sur probikeshop.fr
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.fr adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.fr vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<

Téléchargez Biked, revendez votre matos!

Vélo de Course ORBEA ORCA AERO M31eLTD PWR Sram Rival ETap AXS 35/48 Bleu 2023

ORBEA Logo ORBEA Probikeshop
  • Vélo de Course ORBEA ORCA AERO M31eLTD PWR Sram Rival ETap AXS 35/48 Bleu 2023 ORBEA Probikeshop 0
  • Vélo de Course ORBEA ORCA AERO M31eLTD PWR Sram Rival ETap AXS 35/48 Bleu 2023 ORBEA Probikeshop 1
  • Vélo de Course ORBEA ORCA AERO M31eLTD PWR Sram Rival ETap AXS 35/48 Bleu 2023 ORBEA Probikeshop 2
  • Vélo de Course ORBEA ORCA AERO M31eLTD PWR Sram Rival ETap AXS 35/48 Bleu 2023 ORBEA Probikeshop 3
  • Vélo de Course ORBEA ORCA AERO M31eLTD PWR Sram Rival ETap AXS 35/48 Bleu 2023 ORBEA Probikeshop 4
  • Vélo de Course ORBEA ORCA AERO M31eLTD PWR Sram Rival ETap AXS 35/48 Bleu 2023 ORBEA Probikeshop 5
  • Vélo de Course ORBEA ORCA AERO M31eLTD PWR Sram Rival ETap AXS 35/48 Bleu 2023 ORBEA Probikeshop 6
  • Vélo de Course ORBEA ORCA AERO M31eLTD PWR Sram Rival ETap AXS 35/48 Bleu 2023 ORBEA Probikeshop 7
4 759,00 €
Prix conseillé* : 5 299,00 €
En stock
Taille Cadre
Sélectionnez une option
Vélo de Course ORBEA ORCA AERO M31eLTD PWR Sram Rival ETap AXS 35/48 Bleu 2023
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Livraison express indisponible pour ce produit
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Montage de votre vélo
Pour des raisons de transport, nous avons séparé la roue avant du cadre, positionné le guidon de travers et la selle et les pédales sont démontées.
Suivez nos tutos pour terminer le réglage de votre vélo.
Nos services et solutions
de livraison

Nos vélos ont été montés et vérifiés par nos monteurs. Pour faciliter le transport, nous avons séparé la roue avant, mis le guidon de travers et ôté la selle et les pédales.
La première révision des 3 mois est offerte dans nos magasins partenaires !

Description
En raison de retards dans les chaînes d’approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d’origine par des composants de qualité équivalente ou supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.

Le vélo de course ORBEA Orca Aero M31eLTD PWR réduit la traînée afin d'économiser 15 Watts à 40 km/h et 28 W à 50 kilomètres à l'heure. Il est le choix idéal des cyclistes compétiteurs qui désirent posséder le vélo le plus léger aux technologies multiples.

La géométrie de course de l’Orca Aero constitue l’équilibre parfait entre réactivité et stabilité. La position est agressive pour optimiser l’aérodynamique du corps et l’efficacité. La conduite est précise et intuitive. Les angles et les dimensions sont minutieusement calculés pour toute une gamme de taille, afin que chaque coup de pédale fournisse une puissance accrue, et davantage de puissance signifie plus de vitesse. Contrairement à la position de course, centrée sur l’aérodynamique, une position d’endurance permet d’obtenir un vélo plus facile à piloter et qui augmente l’endurance. Un tube supérieur plus court et un guidon plus haut maximisent le confort du cycliste, et plus de confort signifie des trajets plus longs.

Le cadre est conçu entièrement en carbone léger et dynamique. L'alignement du cadre OMX sur le flux d'air, l'optimisation des raccords, des transitions plus harmonieuses et d'innombrables autres améliorations permettent de réduire considérablement la résistance à l'air. C'est ce passage à travers l'air sans effort qui fait la sensation particulière d'un vélo de course aéro de première classe. Il n'y a pas de meilleur sentiment.

Le routage interne des câbles ICR Plus est soigneusement acheminé selon le meilleur chemin, passant sous la potence intégrée spécifique OC et à travers le tube de direction, sans frottement ni bruit, tout en étant optimisé pour les systèmes de changement de vitesse traditionnels et électroniques. De plus, il dispose d'un dégagement de pneus jusqu'à 32 mm pour davantage de confort et traction.

Ce modèle est ici équipé du groupe électronique sans fil Sram Rival eTap AXS. Un modèle de fiabilité qui ne demande qu'à avaler les kilomètres. Avec son développement 2x12 vitesses, monté en 10/30 à l'arrière, il est personnalisable afin de s'adapter sans problème à tous les profils de sortie et de coureurs. 
Points forts
+ Le cadre en carbone OMX léger et performant pour un pilotage fluide et efficace ;
+ La boîte à outils aéro et le kit bidon/porte-bidon
+ Le transfert de puissance instantanée ;
+ Le tube supérieur plus court et un guidon plus bas maximisent l'aérodynamisme du cycliste sur les distances chronométrées en Course ;
+ La tige de selle carbone profilée mm pour améliorer le confort sans sacrifier la traînée ;
+ Le routage interne des câbles ICR Plus et la potence intégrée au Design épuré ;
+ L'intégration du serrage de tige de selle ;
+ Le dégagement des pneus jusqu'à 32 mm ;
+ La simplicité de personnalisation de la transmission électronique sans fil Sram Rival AXS.
Système d'identification antivol offert avec Paravol - En savoir plus
Caractéristiques

Année du Modèle : 2023

Compatibilité Électrique : Shimano Di2, Campagnolo EPS, SRAM ETap

Couleur : Bleu

Denture Cassette : 10/30

Denture Plateaux : 35/48

Diamètre de la Tige de Selle : Spécifique

Diamètre du Collier de Selle : Spécifique

Freinage : Disque

Garantie Cadre : À vie

Garantie Pièces : 2 ans

Groupe : Sram Rival e-Tap AXS

Largeur Max Pneu : 32 mm

Matière : Carbone

Pédales Fournies : Oui

Profil Cadre : Aérodynamique

Taille Cadre : 47, 49, 51, 53, 55, 57, 60

Type de Pratique : Cyclosportif, Compétition

Vitesses : 12

Poids (Fabricant) : 9,1 kg

Informations Techniques

Kit Cadre

Cadre Carbone OMX monocoque, axe 12x142mm, Routage interne ICR Plus
Fourche Carbone OMX, axe 12x100 mm
Jeu de direction FSA Alloy 1-1/2"  intégré

Transmission

Dérailleur avant Sram Rival eTAP AXS, double
Dérailleur arrière Sram Rival eTAP AXS, 12 vitesses
Leviers Sram Rival eTAP AXS
Pédalier Sram Rival AXS Powermeter DUB 35/48 dents
Boîtier de pédalier BB386
Cassette Sram XG-1250 10-30 dents
Chaîne Sram Rival
Freins Sram Rival eTAP AXS à disques hydrauliques

Roues et pneus

Roues Alloy 35, Aluminium, Tubeless
Pneus Vittoria Rubino G2.0 700x25c

Périphériques

Cintre OC Road Aero RA11 carbone, Reach 80 mm, Drop 125 mm
Potence

OC Road Performance RP10, -8º, aluminium

Ruban de cintre Orbea Anti-Slippery/Shock Proof
Selle Prologo Dimension T4.0 size 143 mm
Tige de Selle OC Aero RA10, SB0/25, Carbone
Accessoires fournis Pédales plastiques, bidon OC Aero RA10 (550ml) + porte-bidon Carbon Cage Kit RA10, OC Aero Toolbox TB01PP, éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et documentation technique
Géométrie

Taille 47 49 51 53 55 57 60
A. TopTube 508 mm 521 mm 533 mm 545 mm 557 mm 573 mm 587 mm
B. Angle de direction 71° 71,5° 72,2° 72,8° 73° 73,2° 73,2°
C. Angle de selle 74,5° 74° 73,7° 73,5° 73,5° 73,2° 73,2°
D. Tube de selle 459 mm 474 mm 499 mm 524 mm 544 mm 564 mm 589 mm
E. Bases 408 mm 408 mm 408 mm 408 mm 408 mm 408 mm 408 mm
F. Douille Direction 93 mm 101 mm 117 mm 135 mm 155 mm 173 mm 200 mm
G. Empattement 966 mm 971 mm 975 mm 976 mm 986 mm 997 mm 1011 mm
H. Reach 370 mm 376 mm 380 mm 385 mm 391 mm 398 mm 404 mm
I. Stack 496 mm 505 mm 523 mm 542 mm 562 mm 580 mm 606 mm
Longueur des manivelles 170 mm 170 mm 170 mm 170 mm 172 mm 172 mm 175 mm
Longueur de potence 80 mm 90 mm 90 mm 100 mm 100 mm 110 mm 120 mm
Largeur de cintre 360 mm 380 mm 380 mm 400 mm 400 mm 420 mm 420 mm
Informations Complémentaires


Avis clients
Questions/réponses
Informations prix
*Prix de vente conseillé fournisseur en mai 2023
** en choisissant la livraison express Chronorelais ou Chronopost
Fermer
Merci de patienter