>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<
Téléchargez Biked, revendez votre matos!
Nos vélos ont été montés et vérifiés par nos monteurs. Pour faciliter le transport, nous avons séparé la roue avant, mis le guidon de travers et ôté la selle et les pédales.
La première révision des 3 mois est offerte dans nos magasins partenaires !
Le vélo cargo électrique TERN GSD S10 a toutes les qualités pour devenir le moyen de transport privilégié des parents en ville ! À l'aise sur des parcours plats comme truffés de côtes, il reçoit le moteur Bosch Cargo Line au couple de 85Nm qui assure une assistance efficace au pédalage, même lorsque vous êtes chargé des courses de la semaine, avec vos enfants installés à l'arrière.
Capable de supporter jusqu'à 200 kilos de charge (poids du cycliste compris), ce vélo cargo GSD présente une géométrie qui favorise sa maniabilité et sa stabilité. Doté de petites roues de 20", son cadre s'enjambe facilement, avec un centre de gravité bas, bien axé sur le moteur-pédalier.
À mi-chemin entre un vélo électrique, un vélo cargo et un vélo pliant, le GSD fait comme la synthèse des trois : utile pour sa capacité à transporter une lourde charge, il reste plus maniable qu'un véritable vélo cargo, son empattement réduit étant comparable à celui d'un VAE. Pratique en ville, il peut être facilement manoeuvré dans les transports en commun ou les ascenseurs, et sa potence pliable permet de le ranger sans problème dans le coffre des voitures familiales.
Adaptable à vos besoins particuliers, ce vélo cargo électrique TERN GSD peut être équipé des nombreux accessoires proposés en option, comme un panier avant ou arrière, des sacoches arrières latérales. Sur son long rack, un coussin plus un siège porte-bébés ou deux sièges Thule Yepp Maxi peuvent être installés.
Livré d'origine avec deux batteries de 400 Wh, offrant une autonomie confortable jusqu'à 195 km, ce vélo TERN permet d'envisager une utilisation à la journée en rando, et découvrir de nouveaux paysages avec toute la petite famille !
Assistance Électrique : Oui
Béquille : Double
Capacité de Chargement : 200 kg
Couleur : Jaune
Dynamo : Sans
Fourche : Télescopique
Freinage : Disque
Garantie Cadre : 5 ans
Garantie Pièces : 2 ans
Garde-boue : Fourni
Matière : Aluminium
Moyeu Intégré : Non
Pédales Fournies : Oui
Potence Réglable : Oui
Taille Cadre : Unique
Vitesses : 1x10
Poids (Fabricant) : 33,58 kg
Kit Cadre |
|
Cadre | Tern GSD, Aluminium 6061, design breveté MultiTruss |
Fourche | Suntour, Pivot Chromoly, axe Thru-axle, débattement de 70 mm |
Jeu de direction | Tern Flux Pro Taper, 1.5", roulements à contact angulaires |
Motorisation |
|
Moteur |
Bosch Cargo Line Cruise 4ème génération : - Moteur central (pédalier) ; - Comportement au démarrage : puissant ; - 4 niveaux d’assistance (niveau d’assistance – couple maximal) : Eco (60 % - 40 Nm) / Tour (140 % - 50 Nm) / Sport (240 % - 60 Nm) / Turbo (400 % - 85 Nm) ; |
Batterie | Bosch Dual Battery System, Powerpack 2x 400 Wh Chargeur 4A Autonomie (mini/maxi) : 42/85 km (400 Wh), 97/195 km (900 Wh) Information : Les autonomies sont indiquées à titre indicatif. Les principaux facteurs de perte d’autonomie sont les suivants : vent contraire, dénivelés positifs, température inférieure à 15°C, pneus sous-gonflés, poids utilisateur supérieur à 70 kg, mauvais réglage du vélo, mauvaise utilisation des vitesses. |
Console | Bosch Purion : -Console simple et compacte ; -Fonctions : sélection et affichage du niveau d'assistance (Off, Eco, Tour, eMTB/Sport, Turbo, aide à la marche), charge de la batterie, vitesses instantanée, moyenne et maximale, kilométrages journalier et total, rétro-éclairage. |
Transmission |
|
Dérailleur avant | / |
Dérailleur arrière | Shimano Deore Shadow+ |
Commandes de vitesses | Shimano Deore, 1x10V |
Pédalier | Tern GSD, Aluminium 6061 |
Boîtier de pédalier | NC |
Cassette | Shimano 10V, 11-36 dents |
Chaîne | 10V, DHT, traitement anti-corrosion GST |
Freins | Avant : Frein à disque hydraulique Magura MT5 eStop, étrier à 4 pistons - Disque de 180 mm Arrière : Frein à disque hydraulique Magura MT5 eStop, étrier à 4 pistons - Disque de 180 mm |
Roues et pneus |
|
Roues | Jantes : Tern Atlas 20", largeur 36 mm Moyeux : Tern Atlas, axes traversants Boost (Syntace X-12 arrière) Rayons : acier inox, 13G |
Pneus | Avant : Schwalbe Big Ben Plus, 55-406, Green Guard puncture protection, Reflex Arrière : Tern x Schwalbe Super Moto-X, 62-406, Green Guard puncture protection, Reflex |
Périphériques |
|
Cintre | Tern Sweep, Aluminium 6061, 27° |
Poignées | Ergon |
Potence | Tern Andros, ajustable sans outil |
Tige de selle | Tern Telescope, Aluminium 2014, 34,9/309 mm |
Selle | Tern GSD |
Éclairage |
|
Éclairage avant | Tern Valo Direct, 190 lumens |
Éclairage arrière | RearStop™ |
Accessoires fournis | Pédales, sonnette alu, catadioptres et documentation technique Carter de chaîne Tern Béquille double Atlas Lockstand™ Garde-boue Aluminium, visserie acier inox Porte-bagages arrière intégré dans le design du cadre (maximum de charge 100kg) Antivol Abus |
Charge maximale | 200 kg (poids maximum utilisateur 120 kg) |
Taille de l’utilisateur | de 1,50 à 1,95 m |
Dimensions plié | Plié : 176 x 40,5 x 83 cm Distance selle à pédale : 69 à 105 cm |