FAQ - Probikeshop+

Tout client peut adhérer au programme Probikeshop+. Ce service est présenté sous la forme d'un abonnement à renouveler chaque année.

L’abonnement annuel Probikeshop+ est commercialisé au prix unique de 59,99€ pour une année complète.

  • Comment devenir adhérent au programme P+ ?

    Cherchez l’abonnement annuel dans notre catalogue produit, ajoutez-le à votre panier et finalisez la commande. Veillez à ne pas ajouter d’autres produits à votre panier lors de cette commande.

    Quelques minutes après, vous recevrez un mail de confirmation pour vous informer que votre adhésion a bien été prise en compte.

    Reconnectez-vous à votre espace client. Vous apercevrez la mention "Membre Probikeshop+ jusqu'au..." affichée près de vos coordonnées personnelles. Ça y est ! Vous faites partie du cercle de clients privilégiés P+. Il n'y a plus qu’à retourner sur le site et commencer à profiter de tous vos avantages !

  • À partir de quand puis-je commencer à profiter des avantages P+ ?

    L’adhésion sera active et les avantages seront fonctionnels dès que vous aurez finalisé la commande de votre abonnement annuel. Un mail de confirmation vous sera envoyé pour vous informer lorsque tout sera prêt.

    Simple et rapide, voici les étapes :

    • 1. Attendez le mail de confirmation d’adhésion au programme P+
    • 2. Connectez-vous à nouveau et vérifiez que l’adhésion a bien été prise en compte sur votre espace client (vous verrez la mention "Membre jusqu'au..." près de vos coordonnées)
    • 3. Retournez sur le site et profitez de vos avantages !
  • Combien coûte l’adhésion au programme P+ ?

    Le montant annuel de l’adhésion Probikeshop+ est de 59,99€.

    Ce montant pourra être payé par tous les moyens de paiement disponibles sur notre site au moment de la commande

  • Combien de temps est valable l’adhésion ?

    L’adhésion est valable 365 jours (1 an) à compter de la date d'adhésion, à savoir, la date de règlement de l’abonnement annuel.

  • Puis-je prolonger mon adhésion avant la date d'échéance ?

    Oui, vous pouvez renouveler votre adhésion à tout moment. La date de fin d’adhésion sera repoussée d’une année supplémentaire, à partir de la date d’échéance de l’adhésion en cours.

  • Comment faire pour prolonger mon adhésion avant l’échéance ?

    Vous pouvez renouveler votre adhésion de en passant par votre espace client : cliquez sur « Prolonger mon adhésion d’un an » disponible dans la rubrique « Probikeshop+ » et laissez-vous guider.

  • Comment savoir si je suis toujours adhérent ?

    L’information relative à votre adhésion Probikeshop+ se trouve dans votre espace client. Une fois l’adhésion validée, vous retrouverez la mention "Membre jusqu'au..." et la date de fin d’adhésion.

  • Est-ce que je peux annuler mon abonnement avant la date d’échéance ?

    Vous disposez d’un délai de 14 jours de rétractation, après avoir validé votre adhésion au programme, pour résilier celle-ci, uniquement si l’adhésion n’a pas été utilisée.
    Au-delà de ce délai, il ne sera pas possible de résilier l’adhésion avant la date d’échéance annuelle.

  • Avantages

    5% de remise

  • Je ne vois pas la remise de 5% ?

    Vous devez vous connecter et aller jusqu'à l'étape de Paiement pour voir la remise s’appliquer dans le récapitulatif de votre commande.

  • J’ai ajouté l’adhésion au panier mais la remise ne s’applique toujours pas à l'étape paiement ?

    Pour profiter de la remise de 5% sur tous vos achats, vous devez d’abord adhérer au programme P+.

    Réalisez la commande de votre abonnement annuel séparément. Quelques minutes plus tard, vous recevrez un mail de confirmation de notre part. Déconnectez-vous et reconnectez-vous afin de vérifier dans votre espace client que l’adhésion a bien été prise en compte.

    Vous pourrez alors effectuer tous vos achats en profitant de votre nouveau statut d’adhérent Probikeshop+.

  • La remise de 5% est-elle cumulable avec les offres en cours ?

    Oui. La remise s’appliquera à tous les produits disponibles sur le site, même les produits soldés, les produits disponibles à des prix promotionnels, et elle sera également cumulable avec les coupons de remise valables au moment de votre commande.

  • Livraison Express offerte dès 50€ d’achat

  • Comment puis-je bénéficier de la Livraison Express gratuite ?

    En tant que membre Probikeshop+, vous bénéficiez de la Livraison Express gratuite en Point Relais ou à domicile pour les colis volumineux dès 50€ d'achat.

  • Quels sont les produits éligibles à la Livraison Express gratuite ?

    Les produits éligibles à la Livraison Express gratuite sont signalés sur la fiche produit.

  • Dois-je payer des frais de port si le montant de ma commande est inférieur à 50 € ?

    La Livraison Express gratuite ne s’applique qu’aux paniers supérieurs à 50€.

    Si ce montant n’est pas atteint, vous devrez choisir parmi les options disponibles, au tarif affiché, au moment de la validation de votre commande.

  • Le délai de Livraison Express est-il garanti ?

    Toute commande Probikeshop+ est prioritaire.

    Les délais annoncés sont indicatifs et non contractuels. Probikeshop ne pourra être tenu pour responsable d'éventuels retards de livraison. En cas de force majeure (grèves des transporteurs, jour férié, intempéries...), Probikeshop se réserve le droit d'envoyer la commande en livraison standard, sans garantie de délai.

  • Retour gratuit et délai de 100 jours pour changer d’avis

  • Quand débute le délai de rétractation ?

    Le délai de rétractation démarre le jour de la réception du colis / produit. En tant que membre P+, vous avez 100 jours pour effectuer votre retour.

  • Quelles sont les conditions de retour ?

    Même si le délai de rétractation est rallongé à 100 jours, les conditions de retour restent inchangées. Autrement dit : les produits doivent être neufs (non portés, non utilisés), dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes, et en parfait état. (Cf. conditions de retour)

  • Combien me coûtera le retour de mon produit ?

    Le retour est toujours gratuit pour les membres Probikeshop+.

  • Garantie sérénité

  • Qu’est-ce que la Garantie Sérénité ?

    En cas de panne ou de dysfonctionnement sur le produit acheté, identifié dans les 30 jours à partir de la réception de ce dernier, la « garantie sérénité » vous permet de bénéficier d’un remplacement immédiat de votre produit.

    Tout ce que vous avez à faire, c'est de prendre contact avec notre service client. Notre technicien éditera pour vous un bon de retour qu’il vous fera parvenir par mail. Une fois que nous aurons reçu la confirmation de la prise en charge du colis par le transporteur, nous procéderons au remplacement immédiat du produit, si ce dernier est toujours disponible en stock. Sinon, nous procéderons au remboursement.

  • Offres partenaires

  • Comment bénéficier des avantages P+ chez les partenaires ?

    Les avantages chez les partenaires évoluent en permanence. Retrouvez la liste complète et comment en bénéficier sur sur cette page.

  • IMPORTANT

    ABUS ET SUSPENSION DE SERVICE

    L’adhésion Probikeshop+ est personnelle et non cessible. Elle est directement liée à un compte client Probikeshop et les services et avantages sont réservés exclusivement à son détenteur.

    En cas d'abus (multiples adresses de livraison et/ou de facturation, …), Probikeshop se réserve le droit de suspendre temporairement ou définitivement l’accès de l’Adhérent à Probikeshop+, sans remboursement du prix du service.

    Merci de patienter