>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<
Téléchargez Biked, revendez votre matos!
Tout client peut adhérer au programme Probikeshop+. Ce service est présenté sous la forme d'un abonnement à renouveler chaque année.
L’abonnement annuel Probikeshop+ est commercialisé au prix unique de 19,99€ pour une année complète.
Cherchez l’abonnement annuel dans notre catalogue produit, ajoutez-le à votre panier et finalisez la commande. Veillez à ne pas ajouter d’autres produits à votre panier lors de cette commande.
Quelques minutes après, vous recevrez un mail de confirmation pour vous informer que votre adhésion a bien été prise en compte.
Reconnectez-vous à votre espace client. Vous apercevrez la mention "Membre Probikeshop+ jusqu'au..." affichée près de vos coordonnées personnelles. Ça y est ! Vous faites partie du cercle de clients privilégiés P+.
Il n'y a plus qu’à retourner sur le site et commencer à profiter de tous vos avantages !
L’adhésion sera active et les avantages seront fonctionnels dès que vous aurez finalisé la commande de votre abonnement annuel. Un mail de confirmation vous sera envoyé pour vous informer lorsque tout sera prêt.
Simple et rapide, voici les étapes :
Le montant annuel de l’adhésion Probikeshop+ est de 19,99€.
Ce montant pourra être payé par tous les moyens de paiement disponibles sur notre site au moment de la commande
L’adhésion est valable 365 jours (1 an) à compter de la date d'adhésion, à savoir, la date de règlement de l’abonnement annuel.
Oui, vous pouvez renouveler votre adhésion à tout moment. La date de fin d’adhésion sera repoussée d’une année supplémentaire, à partir de la date d’échéance de l’adhésion en cours.
Vous pouvez renouveler votre adhésion de en passant par votre espace client : cliquez sur « Prolonger mon adhésion d’un an » disponible dans la rubrique « Probikeshop+ » et laissez-vous guider.
L’information relative à votre adhésion Probikeshop+ se trouve dans votre espace client. Une fois l’adhésion validée, vous retrouverez la mention "Membre jusqu'au..." et la date de fin d’adhésion.
Vous disposez d’un délai de 14 jours de rétractation, après avoir validé votre adhésion au programme, pour résilier celle-ci, uniquement si l’adhésion n’a pas été utilisée.
Au-delà de ce délai, il ne sera pas possible de résilier l’adhésion avant la date d’échéance annuelle.
Vous devez vous connecter et aller jusqu'à l'étape de Paiement pour voir la remise s’appliquer dans le récapitulatif de votre commande. Attention, certaines marques ne sont pas éligibles à la réduction des -5% (Cube, Kona, Cannondale, Bianchi, Diamant, Cervelo, Focus, Kalkhoff, Ghost, Haibike, Winora, Koga, VSF Fahrradmanufaktur)
Pour profiter de la remise de 5% sur tous vos achats, vous devez d’abord adhérer au programme P+.
Réalisez la commande de votre abonnement annuel séparément. Quelques minutes plus tard, vous recevrez un mail de confirmation de notre part. Déconnectez-vous et reconnectez-vous afin de vérifier dans votre espace client que l’adhésion a bien été prise en compte.
Vous pourrez alors effectuer tous vos achats en profitant de votre nouveau statut d’adhérent Probikeshop+.
Oui. La remise s’appliquera à tous les produits éligibles* sur le site, même les produits soldés, les produits disponibles à des prix promotionnels, et elle sera également cumulable avec les coupons de remise valables au moment de votre commande.
*les produits non éligibles sont les produits des marques Cube, Kona, Cannondale, Bianchi, Diamant, Cervelo, Focus, Kalkhoff, Ghost, Haibike, Winora, Koga, VSF Fahrradmanufaktur.
En tant que membre Probikeshop+, vous bénéficiez de la Livraison Express gratuite en Point Relais ou à domicile pour les colis volumineux pour toute commande sans minimum d'achat.
Les produits éligibles à la Livraison Express gratuite sont signalés sur la fiche produit.
Toute commande Probikeshop+ est prioritaire.
Les délais annoncés sont indicatifs et non contractuels. Probikeshop ne pourra être tenu pour responsable d'éventuels retards de livraison. En cas de force majeure (grèves des transporteurs, jour férié, intempéries...), Probikeshop se réserve le droit d'envoyer la commande en livraison standard, sans garantie de délai.
Le délai de rétractation démarre le jour de la réception du colis / produit. En tant que membre P+, vous avez 100 jours pour effectuer votre retour.
Même si le délai de rétractation est rallongé à 100 jours, les conditions de retour restent inchangées. Autrement dit : les produits doivent être neufs (non portés, non utilisés), dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes, et en parfait état. (Cf. conditions de retour)
Le retour est toujours gratuit pour les membres Probikeshop+.
En cas de panne ou de dysfonctionnement sur le produit acheté, identifié dans les 30 jours à partir de la réception de ce dernier, la « garantie sérénité » vous permet de bénéficier d’un remplacement immédiat de votre produit.
Tout ce que vous avez à faire, c'est de prendre contact avec notre service client. Notre technicien éditera pour vous un bon de retour qu’il vous fera parvenir par mail. Une fois que nous aurons reçu la confirmation de la prise en charge du colis par le transporteur, nous procéderons au remplacement immédiat du produit, si ce dernier est toujours disponible en stock. Sinon, nous procéderons au remboursement.
Les avantages chez les partenaires évoluent en permanence. Retrouvez la liste complète et comment en bénéficier sur sur cette page.
L’adhésion Probikeshop+ est personnelle et non cessible. Elle est directement liée à un compte client Probikeshop et les services et avantages sont réservés exclusivement à son détenteur.
En cas d'abus (multiples adresses de livraison et/ou de facturation, …), Probikeshop se réserve le droit de suspendre temporairement ou définitivement l’accès de l’Adhérent à Probikeshop+, sans remboursement du prix du service.