
Créée outre-manche en 2004, DHB est une marque multi-sports qui conçoit des vêtements techniques durables et performants. Vélo, running, fitness, triathlon : les produits développés sont soumis à des tests aussi nombreux qu’exigeants, grâce à l’apport d’une large communauté d’athlètes.
Si DHB s’appuie sur l’expertise de sportifs professionnels, elle souhaite également rendre les différentes pratiques accessibles à tous en invitant chacun à repousser ses limites. L’amour inconditionnel du sport et la volonté de transmettre, voici les valeurs qui définissent le mieux l’entreprise et qui expliquent aujourd’hui son succès.
Là ou elle peut agir, la marque le fait et le fait bien. Elle attache une importance toute particulière aux conditions de travail de ses employés et plus largement à une gestion éthique de l’ensemble de la chaîne de production. Pour cela, DHB a notamment fait appel à un cabinet d’audit The Reassurance Network (TRN) et à de nombreux spécialistes en Europe, Asie et Afrique.
Cet environnement sain et cet amour exacerbé du sport encouragent les équipes d’ingénieurs à innover en mettant les meilleures technologies textiles au service des pratiquants. Tissus de pointe, design avant-gardistes, procédés de conceptions novateurs : rien n’est laissé au hasard.