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Compte tenu des événements nous tenions à vous informer que l'activité de Probikeshop continue.
L'ensemble des équipes de Probikeshop est plus que jamais soudé et mobilisé. Nous avons adapté nos infrastructures et mis en place une organisation dédiée à cette situation exceptionnelle.
Nous avons regroupé toutes les questions fréquemment posées dans cette liste. Nous mettons à jour ces informations régulièrement, restez connectés !
Oui. Probikeshop continue à traiter vos commandes et expédier vos colis à domicile.
Votre sécurité est notre priorité. Pour la préserver, dès maintenant, quel que soit le transporteur choisi au moment de votre commande, toutes les livraisons à domicile respecteront la procédure de "Livraison sans contact", conformément aux directives de l'Etat.
La livraison sans contact se déroulera ainsi :
Si la livraison dans la boîte aux lettres n’est pas envisageable :
Si vous êtes dans ce cas de figure, vous avez déjà été remboursé par Probikeshop.
Nous avons renforcé notre organisation pour traiter toutes les commandes dans le respect des règles d'hygiène. Les délais affichés tiennent compte de ces temps de préparation plus élevés. Nous faisons tout notre possible pour écourter votre attente.
Malgré les ralentissements, toutes nos commandes sont honorées par nos transporteurs sur l'ensemble du territoire. Chaque transporteur a mis en place une organisation spécifique. De ce fait, nous vous invitons à consulter les informations disponibles dans la page livraison, et vous fier aux informations qui vous sont transmises avec le nº de tracking/suivi de votre colis.
Dans le contexte de crise sanitaire, nous adaptons chaque jour notre organisation pour assurer une continuité de service tout en protégeant la santé de nos équipes. Nous subissons également certaines restrictions de la part des transporteurs. En conséquence de ces évolutions, les délais de livraison des colis ne sont plus garantis.
Notre Concept Store de Lyon sera à nouveau ouvert au public à partir du mardi 12 mai.
La santé de tous restant notre priorité, nous avons mis en place une organisation renforcée pour vous accueillir dans le total respect des règles d'hygiène.
Ainsi, nous vous informons que :
Ensemble, plus que jamais, nous sommes mobilisés pour que vous puissiez réceptionner votre marchandise dans les meilleures conditions.
Si vous avez opté pour le retrait à l’Ambassade Probikeshop, nous vous indiquons les prochaines étapes :
INFO : Nous vous rappelons que du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition dans le magasin. Pour préserver la santé de tous, nous vous invitons à vous rendre au magasin muni d’un masque de protection.
Notre atelier s’engage à effectuer la réparation, le montage et/ou la mise au point de votre vélo sous 24h. Si vous n’avez pas le matériel nécessaire pour effectuer la réparation, vous pourrez vous le procurer sur place.
Pour cela, il sera indispensable d’avoir pris rdv au-préalable. La prise de rdv s’effectuera uniquement par téléphone ou par mail. Les demandes faites via les réseaux sociaux ne pourront pas être traitées.
En cette période post-confinement, vous pourrez vous rendre à l’Ambassade pour vous faire conseiller, faire réaliser des réparations à notre atelier ou récupérer une commande « Click & Collect ».
Tous les services Performance (étude posturale, test produit, semelles sur mesure, test d’entraînement sur home trainer connecté, coaching, …) restent pour le moment indisponibles.
Les regroupements de personnes étant interdits, nous vous confirmons qu’aucun événement accueillant du public n’est pour l’instant prévu.
Mais, parce que nous défions nos limites, nous ne limitons pas nos défis, nous vous confirmons que des événements en live à travers les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube) sont en cours d'organisation afin de vous proposer des interviews avec des personnalités, des présentations des nouvelles gammes, des conférences sur des thématiques variées (coaching, triathlon, nutrition, voyage à vélo…) et plein d’autres surprises.
Alors #staytunned !
Nous adaptons notre site au plus vite en fonction des informations des transporteurs et de celles du gouvernement. Aussi les modes de paiement disponibles sont affichés dans la liste présente à l'étape Paiement de votre commande.
À partir du 12 mai prochain, notre partenaire privilégié pour effectuer les retours va progressivement réouvrir son réseau. Ainsi, le retour à 2€ sera à nouveau disponible. Veuillez respecter la procédure de retour.
Notre service client reste opérationnel pour répondre à vos demandes. Toutefois, un certain nombre de fabricants ont temporairement limité voir suspendu leur service après-vente. Aussi il est possible que nous vous demandions de renouveler votre demande après la période de crise.
De nouveaux arrivages sont en cours, vérifiez régulièrement la page dédiée pour en savoir plus et commander le vôtre.
Notre Service Client reste opérationnel et à votre disposition, uniquement par email, pour répondre à toutes vos questions.