Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Description
Large et généreusement cranté sur les côtés, le pneu WTB Riddler TCS Light Tan Wall 700x37c Souple fait partie de ces nouveaux modèles WTB polyvalents, comme le Nano 40, aussi bien utiles en Cyclocross qu'en sortie Gravel. Si le Nano 40, plus agressif, excelle sur les terrains difficiles, ce pneu Riddler est très à l'aise sur les sols fermes et roulants !
Il bénéficie de la technologie TCS (Tubeless Compatible System) qui autorise un montage direct sur la jante, offrant des avantages en terme de confort et de résistance à la crevaison. Cette carcasse TCS Light est légère, souple, et présente un profil arrondi particulièrement à l'aise sur les terrains irréguliers.
Doté d'une ligne de crampons latéraux hauts, utiles à l'adhérence en virage, le pneu WTB Riddler présente surtout une bande de roulement presque slick, intégrant seulement de petits crampons qui favorise la traction. Promettant un rendement très efficace, il utilise ici un composé Dual DNA, qui distingue une matière très ferme au centre, et un caoutchouc plus souple sur ces crampons latéraux.
Points forts
+ La compatibilité tubeless ; + La carcasse souple et légère ; + Les qualités du composé Dual DNA ; + Le rendement très efficace ; + La bonne adhérence en virage.
Caractéristiques
Couleur : Beige
Dimension : 700x37
Montage Tubeless : Oui
Tringle : Souple
Poids (Probikeshop) :
Couleur - Beige : 415 g
Informations Techniques
- Composé Dual DNA ; - Carcasse TCS Light (Tubeless Compatible System) ; - Poids (fabricant) : 465 g.
Pneu WTB RIDDLER TCS Light 700x37c Tubeless Ready Souple est évalué
3.4 de
5 de
14.
Rated 2 de
5 de
Jeremy b par
Oui, maisTrès bon ressenti sur l’asphalte et sentier gravier sec.
Moins adhérent sur chemin humide .
Point négatif important : Usure rapide, le pneu sèche et se craquelle en moins de 6 mois .
Date de publication: 2022-06-21
Rated 1 de
5 de
xb123 par
anomalieJe me suis demandé si c'etait des tubeless, le produit continue à suinter continuellement sur les flancs
Date de publication: 2021-11-16
Rated 4 de
5 de
Claire par
Satisfaite de sa polyvalenceContente de la section en 37 et de sa polyvalence, bon comportement sur route et stable dans les chemins m^me humide.
Date de publication: 2021-08-12
Rated 5 de
5 de
Guillaume.R par
Bon produitC'est bien en 37, ca passe propre dans le cadre et il y a un bon rendement sur route mais je préfère le 40 ou 42 en largeur, bcp plus confortable.
Date de publication: 2021-05-19
Rated 5 de
5 de
astraub par
Bon compromis et résistantTesté sur Turin-Nice en gravel. 0 crevaisons sur des chemins de montagne assez caillouteux.
Date de publication: 2021-03-24
Rated 1 de
5 de
Jb_photo par
Nano gruyèreMonté d’origine sur mon cdf30. Au début satisfaisant. Usage daily velotaf mix bitume et graviers et sortie avec des vttistes le week-end. Dans le gras ça glisse.
Au bout de qqes centaines de km 1ere crevaison. Pas de marque sur le pneu. Je change la caa. Et depuis à chaque sortie une crevaison. Rien dans le pneu ni sur le pneu.
Date de publication: 2021-02-08
Rated 1 de
5 de
Marty579 par
Pas du tout satisfaitJ'ai acheté cet article il y a quelques mois, au début j'étais satisfait du produit. Cependant les pneus s'usent très très vite. J'enchaîne crevaison sur crevaison, hier j'avais prévu une sortie de 50km je n'ai pu faire que 10 alors que je venais de changer ma chambre à air arrière... Par précaution j'avais fait le tour du pneu pour voir si il n'y avait pas d'écharde coincée dedans. Bref au prix payé je ne trouve pas que ce produit soit un bon rapport qualité.
Date de publication: 2020-09-04
Rated 1 de
5 de
Ccross par
Grosse déception au niveau de la fiabilitéPneus présentant une bonne adhérence sur terrain sec sans être pénalisant sur le bitume.
J'étais satisfait des pneus jusqu'à ces derniers présentent des faiblesses au niveau des flancs ! En effet sur les 2 pneus une fuite est apparue juste au dessus de la tringle à la liaison avec la jante (Mavic Open Pro Tubless) sans avoir pris une épine ou un choc. Le liquide n'arrivant pas à boucher le trou et l'emploi d'une mèche étant impossible dans cette zone les pneus on pris la direction de la poubelle avec seulement 300km au compteur...
Très déçu de cette expérience avec WTB !!!