Pneu VELOFLEX CORSA EVO TLR 700x25c Tubeless Ready Souple

VELOFLEX VELOFLEX
3.0 (10)
  • Pneu VELOFLEX CORSA EVO TLR 700x25c Tubeless Ready Souple
44,99 €
En stock
Couleur
Sélectionnez une option
Pneu VELOFLEX CORSA EVO TLR 700x25c Tubeless Ready Souple
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Chez vous demain en express !
Commandez dans les 00h et 00min**
pour un départ aujourd'hui !
Droit de rétractation sous 30 jours
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Prix en baisse
Description
Le pneu VELOFLEX CORSA EVO TLR est équipé d'une bande en caoutchouc pour une adhérence exceptionnelle et une très faible résistance au roulement. Aussi, sa carcasse Corespun avec 320 TPI présente une excellente souplesse, idéal pour les entrainements ou les compétitions.

Tubeless Ready, ce modèle dispose d'une membrane Air-Lock pour minimiser la perte de pression d'air et surtout des nouvelles jantes inextensibles en Zylon®2, qui permettent au pneu de rester sur la jante en l'absence de chambre à air.
Points forts
+ Adhérence exceptionnelle ;
+ Faible résistance au roulement ;
+ Tubeless Ready.
Caractéristiques

Couleur : Beige, Noir

Dimension : 700x25

Montage Tubeless : Oui

TPI : 320

Tringle : Souple

Poids (Fabricant) : 235 g

Poids (Probikeshop) :
  • Couleur - Beige : 414 g
Informations Techniques
-  Fabriqué 100% à la main en Italie.
Avis clients
3.0 (10)
Pneu VELOFLEX CORSA EVO TLR 700x25c Tubeless Ready Souple est évalué 2.9 de 5 de 9.
Rated 4 de 5 de par Bel aspect et bon rendement Apres un montage sans difficulté notoire sur des jantes fulcrum,j'ai dû utiliser une cartouche gaz pour les claquer après avoir fait des essais infructueux avec mon compresseur et voir le latex s'échapper .A avoir remis du latex l'étanchéité est parfaite .J'ai effectué que 2 sorties avec de très bonnes sensations quand à l'absortion des vibrations et le rendement.A voir la suite pour la resistance à l'usure ( le pneu fait 240g)
Date de publication: 2021-11-14
Rated 4 de 5 de par Dynamisme, rendement, accroche Premimum Très bon rendement, accroche terrible sur sec (cols des pyrénées) et bonne sur route humide. Montage: en respectant les best practices classiques (nettoyage jante, savon sur tringle,...) claquage immédiat avec le Schwalbe Tire Booster (bien retirer l'obus :-) ) Maintien pression: 50ml de latex (orange endurance) - perte légère mais normal selon moi. Feeling: comfort incroyable sur route de campagne. Crevaison : 1000km - pas de crevaison pas de fentes sur tout type de route à bon rythme. usure: bande de roulement qui commence à se créer sur l'AR. Pneus des belles journées et superbe feeling de conduite.
Date de publication: 2021-08-18
Rated 2 de 5 de par Pneu fragile Aspect esthétique parfait mais crevaison en tubeless sur le flanc après 2 sorties sur route en bonne état.
Date de publication: 2021-08-08
Rated 3 de 5 de par Mouais Sensible à la crevaison je trouve. 2 pneus et percé deux fois et ce à moins de 500kms d'usure. Le préventif n'a jamais réussi à combler. Dommage car super accroche
Date de publication: 2021-07-02
Rated 1 de 5 de par Pneu trop fragile Les pneus ne garde pas la pression Sans 3 injections sur 3 jours de préventif Et la gomme est trop tendre Parcontre merci pour votre réactivité et votre professionnalisme
Date de publication: 2021-06-04
Rated 4 de 5 de par Veloflex tubuless Très bon confort, bien étanche et très bonne tenue de route. Réalisé 500km pas assez de recul sur sa résistance
Date de publication: 2021-05-09
Rated 2 de 5 de par Pneu fragile Pneu très fragile, déjà de grosses entailles après à peine 400km En revanche très bon rendement et tenue de route
Date de publication: 2021-04-20
Rated 1 de 5 de par Impossible à monter 20 ans de vélo : j’en ai monté quelques-uns des pneus , tube type ou tubeless. Impossible à monter sur mes roues Hunt 34! Montage tubeless : le pneu rentre en forçant un peu dans la jante mais impossible â gonfler : j’ai essayer comme d’habitude avec ma pompe â pied (j’ai monté plusieurs fois des schwalbe Pro one TLE sans problème avec celle ci) , no way ! J’ai essayé deux fois de suite avec une cartouche â air : No way Je suis allé dans un centre auto avec un compresseur : no way J’ai monté une chambre â air : impossible de rentrer le pneu ensuite : no way J’ai pris une autre jante plus fine avec une chambre : no way J’abandonne ... retour ,remboursement et commande de GP5000 Dommage, ils en jettent pas mal
Date de publication: 2021-04-18
  • y_2021, m_12, d_4, h_19
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.20
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_9
  • loc_fr_FR, sid_210799, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses

Le pneu est-il étanche au liquide sur les flancs et à la jointure avec la bande de roulement ?

Posée par: wil 63
Très peu de fuite de préventif une fois en place et claqué 
Répondue par: M.Lardon
Date de publication: 2021-07-07
  • y_2021, m_12, d_4, h_19CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.20
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_1
  • loc_fr_FR, sid_210799, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Fermer
Merci de patienter