Pneu MICHELIN POWER TIME TRIAL 700x25c TubeType Souple

MICHELIN MICHELIN
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  • Pneu MICHELIN POWER TIME TRIAL 700x25c TubeType Souple
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Pneu MICHELIN POWER TIME TRIAL 700x25c TubeType Souple
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Description

Petit dernier de la grande famille MICHELIN, le pneu Power Time Trial 700x25c Souple vient élever le niveau du haut de gamme pour la marque au Bibendum.

Conçu dans le but de battre des records en compétition, le Power Time Trial offre un meilleur rendement grâce à sa nouvelle carcasse 3x180 TPI et sa bande de roulement slick.

Sur ce modèle, on retrouve un nouveau mélange de gomme Race-2 Compound qui améliore la résistance au roulement pour répondre aux exigences des coureurs professionnels et semi-professionnels. Avec un meilleur rendement sur le bitume, la gamme Power Time Trial a toutes les cartes en mains pour offrir les meilleures performances possibles. Enfin, les tringles en aramide allient légèreté et robustesse et autorisent un montage facile du pneu.

Points forts
+ Taillé pour la compétition ;
+ Très faible résistance au roulement ;
+ Légèreté ;
+ Montage facile.
Caractéristiques

Couleur : Noir

Dimension : 700x25

Montage Tubeless : Non

TPI : 540 (180x3)

Tringle : Souple

Poids (Fabricant) : 190 g

Poids (Probikeshop) :
  • Couleur - Noir : 196 g
Informations Techniques
- Gomme Race-2 Compound ;
- Tringles en aramides ;
- ETRTO 25-622 ;
- Pression minimum : 5 bars ;
- Pression maximum : 8 bars.
Informations Complémentaires

Avis clients
3.0 (1)
Pneu MICHELIN POWER TIME TRIAL 700x25c TubeType Souple est évalué 3.0 de 5 de 1.
Rated 3 de 5 de par Rendement au top, fragilité aussi... Probablement le meilleur rendement du marché en pneu, MAIS, ce pneu est aussi très fragile, les crevaisons sont une sortie sur deux... Et quand on crève parfois le pneus est sérieusement entaillé et demande une rustine intérieur. Vu que je crève beaucoup trop du pneu arrière, las de passer mon temps à réparer, j'ai décidé dans un premier temps de repasser sur une gamme plus solide pour le pneus arrière, dommage pour le rendement et le poid, mais c'était sur qu'un pneus aussi léger ne pouvais encaisser autre chose que la piste d'un vélodrome...
Date de publication: 2020-07-18
  • y_2021, m_12, d_3, h_19
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