Rendez-vous sur probikeshop.fr
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.fr adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.fr vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<

Téléchargez Biked, revendez votre matos!

Paire de Freins SHIMANO SLX M7120 4 Pistons J-KIT Sans Disque Gris 2020

SHIMANO Logo SHIMANO Probikeshop
5.0 (1)
  • Paire de Freins SHIMANO SLX M7120 4 Pistons J-KIT Sans Disque Gris 2020 SHIMANO Probikeshop 0
  • Paire de Freins SHIMANO SLX M7120 4 Pistons J-KIT Sans Disque Gris 2020 SHIMANO Probikeshop 1
  • Paire de Freins SHIMANO SLX M7120 4 Pistons J-KIT Sans Disque Gris 2020 SHIMANO Probikeshop 2
  • Paire de Freins SHIMANO SLX M7120 4 Pistons J-KIT Sans Disque Gris 2020 SHIMANO Probikeshop 3
  • Paire de Freins SHIMANO SLX M7120 4 Pistons J-KIT Sans Disque Gris 2020 SHIMANO Probikeshop 4
  • Paire de Freins SHIMANO SLX M7120 4 Pistons J-KIT Sans Disque Gris 2020 SHIMANO Probikeshop 5
219,99 €
Prix conseillé* : 314,98 €
Epuisé
Ce produit est victime de son succès
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Biked
Description
Reprenant les codes esthétiques du XT et du XTR, avec des leviers affinés, la paire de freins SHIMANO SLX M7120 4 pistons sans disque permet de profiter de technologies éprouvées sur ces modèles haut de gamme, le tout à un tarif ultra-compétitif moyennant quelques grammes de plus. Idéal pour les adeptes de All mountain au budget serré.

Plus puissants de 10% que le modèle M7000 grâce aux 4 pistons et s'accordant parfaitement avec les autres composants du groupe SLX 11/12 vitesses, ces freins bénéficient notamment d'un nouveau maître-cylindre d'un aspect plus lisse, qui procure à la fois un gain de poids et libère de l'espace sur le cintre. De plus la technologie Servo-Wave assure une course courte pour un point de contact près et une très bonne réactivité. Ils possèdent aussi un point de contact supplémentaire sur le maître-cylindre pour une puissance de freinage plus importante. Sans outil, vous pourrez aussi ajuster la distance entre les leviers et les poignées pour qu'ils s'adaptent parfaitement à vos mains. Ils sont 10% plus rigide que le modèle M7000, même en cas de haute température.

L’étrier bénéficie pour sa part d’une conception solide et bien ventilée évitant les échauffements et est doté de 4 pistons d'une incroyable efficacité. Dans cette version, les freins reçoivent des plaquettes organiques

ATTENTION : Cette paire de freins est livrée dans une version J-KIT pour Junction-Kit (montage simplifié) : Le principe du système J-Kit est de faciliter le passage de la durite de frein à l’intérieur du cadre (pour les cadres avec passage de durites/câbles interne). La durite est connectée à l'étrier mais pas au levier pour faciliter son installation et définir aisément sa bonne longueur. Le montage de ces freins n’en reste pas moins très simple. 
Points forts
Les 4 pistons pour une plus grande puissance de freinage
+ Les commandes réglables à la fois stables et polyvalente
Étrier assurant un refroidissement rapide
+ Montage simple et rapide
Caractéristiques

Année du Modèle : 2020

Couleur : Gris

Disque : Non Fourni

Garantie : 2 ans

Liquide de Frein : Minéral

Longueur de la Durite : Avant 100 cm, Arrière 170 cm

Matériau du Levier : Aluminium

Montage Final : Sans Disque PM

Plaquettes : Organiques

Pratique : All Mountain, Cross Country

Type d'Étrier : 160 PM Arrière, 160 PM Avant

Type de Durite : Standard

Type de Frein : Paire

Informations Techniques
Fixation I-Spec EV ;
Freins livrés purgés et prêts à l’emploi.
 
Les conseils Probikeshop
Montage des freins J-Kit:
- Positionnez votre levier de frein sur le cintre du vélo ;
- Montez votre étrier de frein sur la fourche et/ou le cadre ;
- Faites passer la durite de frein par le passage interne de votre cadre si nécessaire ;
- Retirez le bouchon en caoutchouc noir du bout de la durite ;
- Retirez les embouts jaunes situés au bout des leviers de freins ;
- Faites glisser le cache écrou en caoutchouc noir sur la durite ;
- Ne décollez pas le petit opercule blanc situé sur l’extrémité de la durite ;
- Insérez la durite de frein dans l'écrou de levier ;
- En veillant à maintenir la durite au fond de l’écrou du levier, serrez l'écrou afin de compresser l’olive qui se trouve dans le levier. Inutile de serrer trop fort, le filetage de l’écrou doit rester visible, il est ensuite masqué par le cache écrou que vous avez fait glisser précédemment sur la durite ;
- Maintenant vous pouvez actionner le frein afin de finaliser son installation.
Avis clients
Questions/réponses
Informations prix
*Prix de vente conseillé fournisseur en janvier 2020
** en choisissant la livraison express Chronorelais ou Chronopost
En savoir plus sur la marque SHIMANO
Fermer
Merci de patienter