Pneu MICHELIN WILD ROCK'R 26x2,25 Single Tubeless Ready Souple 824510

MICHELIN MICHELIN
4.2 (103)
  • Pneu MICHELIN WILD ROCK'R 26x2,25 Single Tubeless Ready Souple 824510
19,99 €
Stock épuisé
Chez vous demain en express !
Commandez dans les 00h et 00min**
pour un départ aujourd'hui !
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
 
 

Offrez-vous la perfection

-10% sur TOUT Michelin

codeMICH10
Go !

Jusqu'au 16/08/2020, code non cumulable, dans la limite des stocks disponibles.

Description

Le pneu MICHELIN Wild Rock'R en section 2.25 est prévu pour une pratique Marathon/All-Mountain.

C'est un pneu directif destiné aux terrains extrêmes et rocailleux afin de vous offrir un maximum de grip et un excellent freinage.

Caractéristiques

Couleur : Noir

Dimension : 26x2,25

ETRTO : 57-559

Montage : Tubeless Ready

Terrain : Polyvalent

TPI : 60

Tringle : Souple

Type : Standard

Informations Techniques
- Poids (fabricant) : 690 g.




Les conseils Probikeshop

Ce pneu est Tubeless Ready. Il peut donc être monté avec un fond de jante et du préventif ou avec une chambre à air MICHELIN C5 - C6.


L'ensemble des pneus VTT MICHELIN WILD (hors Run'R) peut être monté en Tubeless Ready à condition :

  • D'utiliser une roue tubeless-UST
  • De ne pas dépasser la pression maximum indiquée sur les flancs des pneumatiques
  • De rajouter du liquide préventif
  • De vérifier la pression des pneumatiques avant chaque sortie

Le montage sans chambre nécessite l'utilisation d'un liquide préventif anticrevaison.
Des doutes sur l'installation d'un pneu Tubeless Ready ? Regardez notre tutoriel sur la question :
Conseils de montage d'un pneu Tubeless Ready

Avis clients
4.2 (103)
Pneu MICHELIN WILD ROCK'R 26x2,25 Single Tubeless Ready Souple 824510 est évalué 4.2 de 5 de 85.
Rated 3 de 5 de par Raté pour le coup. Vendu comme étant tubeless mais ce n’est pas le cas... pendu au garage en attendant.
Date de publication: 2020-07-24
Rated 5 de 5 de par Très bon compromis (pour mon usage) Impressionné par l'accroche de ce pneu. (Il faut dire qu'il vient remplacer un Bulldog de 8 ans d'age, tout sec et rappé.) Il est nettement plus gros. Donc plus confortable et sécurisant quant aux crevaisons. Par contre, j'ai du légèrement tourner le dérailleur avant qui frottait le flanc. L'adhérence est sans commune mesure. Notamment sur une couche de sable/gravier grâce aux tétines plutôt longues. Idem dans la terre. Ou je peux passer des descentes faites à pied auparavant. Sur le rocher la gomme très tendre adhère bien et on peut relancer en danseuse sans crainte. Il y a que sur la route où c'est moins précis (déformation des tétines) et plus bruyant. Sans que ça donne vraiment l'impression de nuire au rendement, du moins à faible vitesse.
Date de publication: 2018-08-27
Rated 1 de 5 de par Pneu nul Impossible a monter en tubeless sur des crossmax st , les jantes etaient en tubeless auparavant donc je confirme pneu nul a ce sujet la
Date de publication: 2017-07-27
Rated 1 de 5 de par Aucune accroche et fragile Aucune accroche sur l'angle en utilisant les pressions recommandées par Michelin. Pneu très fin sans renfort latéraux, première sortie crevaison et pneu hs, une honte de la part de Michelin
Date de publication: 2016-08-04
Rated 4 de 5 de par bon pneu précis j avais un cobra a l avant de meme section et je trouve le michelin plus précis a condition d avoir une faible préssion. il est plus volumineux on dirai un 2.4.l accroche latéral est bonne mais il y a mieux.bon pneu pour l avant.
Date de publication: 2016-07-08
Rated 4 de 5 de par Très bien Testé dès son montage en conditions très boueuses (enduro des hautes Vosges), rien à dire! Certes ce n'est pas un mud mais il fait le boulot! Bonne accroche et débourrage correcte. Pas de mauvaises surprises dans les pires conditions. A voir sur du très sec quand le temps s'y prêtera. Bémol: montage tout bonnement IMPOSSIBLE en tubeless quand il est NEUF... Astuce: le monter en chambre quelques temps, et quand il a pris le "pli" le monter en tubeless (sans difficultés, même avec un pompe à pied)
Date de publication: 2016-06-20
Rated 3 de 5 de par Excellent sur sec, mauvais sur terrains humides ! Je vais peut être à l'encontre de certains commentaires mais si ce pneu s'avère effectivement très efficace sur terrains secs (rocailles, rochers, terre, poussière) à l'avant comme à l'arrière, ses performances s'effondrent sur sols humides (boue, terre, cailloux, racines, surfaces lisses). A l'avant en particulier où ce pneu devient une vraie savonnette, très instable et très stressant dans les descentes un tant soit peu techniques. Côté débourrage : c'est un désastre, notamment dès que le sol devient argileux (la largeur du pneu n'aide pas en plus !). Pour ceux qui sont persuadés que ce pneu fonctionne parfaitement à l'avant sur sols glissants et boueux, je leur conseille de monter un Panaracer Dart : ils vont découvrir ce que sont les grip et directivité en conditions humides !
Date de publication: 2016-05-19
Rated 5 de 5 de par le pneu ideal après 2 mois d'utilisation je poste enfin mon avis et il n'y a pas grand chose a dire a part que c'est un pneu polyvalent qui adhère sur n'importe quelle terrain sans problème j'ai eu l'occasion de l'essayer sur terrain sec et très boueux les pneu ne décroche pas ils sont rassurant en virage et pardonne de certaine erreur depuis que j'ai monté s'est pneu (a l'avant et a l’arriéré en 26X2.25) c'est le paradis ils sont idéale en monté comme en descente rien a redire!!
Date de publication: 2016-04-19
  • y_2020, m_8, d_12, h_15
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.10
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_4, tr_81
  • loc_fr_FR, sid_62055, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses

Bonjour, Je viens d'acheter ce pneu et je vois que Michelin recommande un sens de montage inverse avant/arrière. Quelqu'un peut il me dire si c'est bien comme cela qu'il se monte? Merci.

Posée par: Fabrice
Il y a bien deux sens différents selon qu'on le monte devant ou derrière, favorisant le freinage à l'avant et la propulsion à l'arrière. Pour ma part, monté à l'avant avec grande satisfaction.
Répondue par: Olive79
Date de publication: 2017-09-14

Bonjour, voilà j'ai actuellement sur mon vélo les jantes d'origine et les pneu avec chambre à air d'origine aussi et je voulais savoir si on peut mettre des pneu tubeless ready ou tubeless tout cour avec chambre à air ou faut t'il aussi des jants exprès ?

Posée par: Willy76
oui ,tous les pneus tubeless ready ou tubeless ust se montent sans problème sur des jantes d'origine avec chambre a air;c'est ce que j'ai fais avec les pneus michelin wild rock'r tubelessready
Répondue par: claude 26
Date de publication: 2017-01-23
  • y_2020, m_8, d_12, h_15CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.10
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_2
  • loc_fr_FR, sid_62055, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
En savoir plus sur la marque MICHELIN
Fermer
Merci de patienter

Probikeshop utilise à la fois ses propres cookies et ceux de tiers à des fins techniques, analytiques et marketing. En naviguant sur notre site Internet, vous acceptez notre utilisation des cookies. 

Vos paramètres de cookies

Ces cookies sont nécessaires pour assurer le fonctionnement optimal du site et sont donc activés en permanence. Ils comprennent des cookies permettant de se souvenir de votre passage sur le site au cours d'une session ou, si vous le souhaitez, de session à session. Ils participent au fonctionnement du panier d'achat et au processus d'achat et vous aident en cas de problème de sécurité et pour vous conformer aux réglementations.

Ces cookies nous permettent d'améliorer l'ergonomie du site grâce à l'analyse de l'utilisation des visiteurs. Dans certains cas, ces cookies améliorent la vitesse de traitement de vos requêtes en nous permettant d'enregistrer vos préférences pour le site. Désactiver ces cookies peut ralentir le site et limiter la pertinence des recommandations.

Les cookies (de tiers) liés à la publicité récupèrent des informations pour mieux cibler les publicités en fonction de vos centres d'intérêt. Dans certains cas, ces cookies impliquent l'utilisation de vos données personnelles. Pour obtenir plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre Politique en matière de confidentialité et de cookies. Si vous désactivez ces cookies, vous risquez de voir apparaître des publicités moins pertinentes.