Rendez-vous sur probikeshop.fr
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.fr adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.fr vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<

Téléchargez Biked, revendez votre matos!

Groupe SHIMANO XT/SLX 2x11V 26/36 - 11/40 175 mm

SHIMANO Logo SHIMANO Probikeshop
4.5 (2)
  • Groupe SHIMANO XT/SLX 2x11V 26/36 - 11/40 175 mm SHIMANO Probikeshop 0
  • Groupe SHIMANO XT/SLX 2x11V 26/36 - 11/40 175 mm SHIMANO Probikeshop 1
  • Groupe SHIMANO XT/SLX 2x11V 26/36 - 11/40 175 mm SHIMANO Probikeshop 2
  • Groupe SHIMANO XT/SLX 2x11V 26/36 - 11/40 175 mm SHIMANO Probikeshop 3
  • Groupe SHIMANO XT/SLX 2x11V 26/36 - 11/40 175 mm SHIMANO Probikeshop 4
  • Groupe SHIMANO XT/SLX 2x11V 26/36 - 11/40 175 mm SHIMANO Probikeshop 5
  • Groupe SHIMANO XT/SLX 2x11V 26/36 - 11/40 175 mm SHIMANO Probikeshop 6
  • Groupe SHIMANO XT/SLX 2x11V 26/36 - 11/40 175 mm SHIMANO Probikeshop 7
  • Groupe SHIMANO XT/SLX 2x11V 26/36 - 11/40 175 mm SHIMANO Probikeshop 8
479,99 €
Epuisé
Ce produit est victime de son succès
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Biked
Description
Ce groupe SHIMANO XT M8000 (manivelles 175 mm) est proposé désormais 11 vitesses !
 
Il bénéficie de technologies importantes, telles que la DynaSys11 optimisant les changements de rapports ou encore les possibilités de réglage amélioré. Il sera parfait en Cross-Country ou même en Enduro et Alla Mountain.
 
Cette version est très efficace et gagne en stabilité par rapport aux versions précédentes.

La cassette ainsi que paire de freins apparatiennent quand à eux à la gamme SHIMANO SLX M7000,
Les freins bénéficient notamment d'un nouveau maître-cylindre d'un aspect plus lisse, qui procure à la fois un gain de poids et libère de l'espace sur le cintre. De plus la technologie Servo-Wave assure une course courte pour un point de contact près et une très bonne réactivité.

ATTENTION : Cette paire de freins est livrée dans une version J-KIT pour Junction-Kit (montage simplifié) : Le principe du système J-Kit est de faciliter le passage de la durite de frein à l’intérieur du cadre (pour les cadres avec passage de durites/câbles interne). La durite est connectée à l'étrier mais pas au levier pour faciliter son installation et définir aisément sa bonne longueur. Le montage de ces freins n’en reste pas moins très simple. 
Points forts
+ Performant sur la durée ;
+ Grande stabilité des changement de rapport ;
+ Excellent transfert de puissance ;
Caractéristiques

Denture Cassette : 11/40

Denture Plateaux : 26/36

Fixation du Déraill. Av. : Direct Mount Bas / Type-E

Longueur de la Manivelle : 175 mm

Nombre de Plateaux : Double

Taille Disques : 160 Av. / 160 Ar.

Vitesses : 11

Informations Techniques
+ Dérailleur avant XT FD-M8025-D6 :
- 2 x 11 vitesses ;
- Direct Mount
- Tirage Bas
- Collier haut ;

+ Dérailleur arrière Deore XT RD-M8000-GS
- 2 x 11 vitesses ;
- Chape moyenne ;
- Capacité totale : 39 dents ;
- Poids (fabricant) : 271 g.

+ Commandes de vitesses droite et gauche Deore XT SL-M8000-BI
- Design ergonomique ;
- I-Spec 2 ;
- RapidFire ;
- Poids (fabricant) : 230 g (la paire).

+ Freins à disque avant et arrière Deore SLX M7000
- Fiable et puissant ;
- Réglage simple ;
- Durite avant 75 cm ;
- Durite arrière 170 cm ;

+ Pédalier Deore XT FC-M8000
- Manivelles Hollowtech 175 mm
- 26/36 dents ;
- Durable et léger ;
- Poids (fabricant) : 695,5 g.

+ Cassette SLX CS-M7000-140 ;
- 11-40 dents ;
- Dents en acier, sauf pignon 40 dents en aluminium ;

+ Chaîne SHIMANO 11 vitesses HG601-11.
- 116 maillons ;

+ Disques Shimano RT56 160mm.
- Fixation 6 trous ;
 
Les conseils Probikeshop
Montage des freins J-Kit:
- Positionnez votre levier de frein sur le cintre du vélo ;
- Montez votre étrier de frein sur la fourche et/ou le cadre ;
- Faites passer la durite de frein par le passage interne de votre cadre si nécessaire ;
- Retirez le bouchon en caoutchouc noir du bout de la durite ;
- Retirez les embouts jaunes situés au bout des leviers de freins ;
- Faites glisser le cache écrou en caoutchouc noir sur la durite ;
- Ne décollez pas le petit opercule blanc situé sur l’extrémité de la durite ;
- Insérez la durite de frein dans l'écrou de levier ;
- En veillant à maintenir la durite au fond de l’écrou du levier, serrez l'écrou afin de compresser l’olive qui se trouve dans le levier. Inutile de serrer trop fort, le filetage de l’écrou doit rester visible, il est ensuite masqué par le cache écrou que vous avez fait glisser précédemment sur la durite ;
- Maintenant vous pouvez actionner le frein afin de finaliser son installation.
Avis clients
Questions/réponses
En savoir plus sur la marque SHIMANO
Fermer
Merci de patienter