Rendez-vous sur probikeshop.fr
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.fr adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.fr vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<

Téléchargez Biked, revendez votre matos!

Fourche DT SWISS ONE PIECE MAG RACE 29" 100 mm ODL NCS Two-In-One Remote Pivot Conique Axe 15 mm Noir

DT SWISS Logo DT SWISS Probikeshop
5.0 (2)
  • Fourche DT SWISS ONE PIECE MAG RACE 29" 100 mm ODL NCS Two-In-One Remote Pivot Conique Axe 15 mm Noir DT SWISS Probikeshop 0
  • Fourche DT SWISS ONE PIECE MAG RACE 29" 100 mm ODL NCS Two-In-One Remote Pivot Conique Axe 15 mm Noir DT SWISS Probikeshop 1
  • Fourche DT SWISS ONE PIECE MAG RACE 29" 100 mm ODL NCS Two-In-One Remote Pivot Conique Axe 15 mm Noir DT SWISS Probikeshop 2
  • Fourche DT SWISS ONE PIECE MAG RACE 29" 100 mm ODL NCS Two-In-One Remote Pivot Conique Axe 15 mm Noir DT SWISS Probikeshop 3
  • Fourche DT SWISS ONE PIECE MAG RACE 29" 100 mm ODL NCS Two-In-One Remote Pivot Conique Axe 15 mm Noir DT SWISS Probikeshop 4
699,99 €
Prix conseillé* : 1 299,00 €
Epuisé
Ce produit est victime de son succès
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Biked
Description

Bénéficiant de l'expertise de Nino Schurter, la fourche One Piece Mag 29" 100 mm ODL NCS est un modèle Cross-Country  / Marathon haut de gamme orienté vers la performance.
 
Affichant un poids record de seulement 1470 g, notamment grâce à son pivot carbone, , cette fourche est basée autour du One Piece Mag (OPM), un arceau et des fourreaux monopièce en magnésium combinant rigidité maximale et poids minimal. Cette conception permet de garantir une fluidité de mouvement maximale de la fourche, une grande rigidité et un contrôle total de la direction.

Elle est équipée du ressort pneumatique NCS avec ressort négatif en acier qui a l’avantage d’offrir une performance idéale indépendamment du poids du pilote, et de la technologie ODL (Open Drive Lock) offrant trois positions de réglage – tout ouvert, intermédiaire ou complètement bloqué – avec une commande au guidon afin de s’adapter parfaitement et de manière instantanée au terrain, pour un pilotage optimal.

Et pour les plus techniciens, cette fourche OPM permet d’ajuster la progressivité de la courbe d’amortissement en ajoutant ou retirant des entretoises dans la chambre d’air de la fourche.

Points forts
+ Fourreau/arceau monopièce garantissant rigidité maximale et poids minimal
+ Pivot carbone pour une légèreté maximale
+ Ressort pneumatique NCS avec ressort négatif en acier pour une courbe de réponse indépendante du poids du pilote
+ Amortissement ODL à 3 positions avec commande au guidon
Caractéristiques

Année du Modèle : 2017

Axe de la Roue Avant : 15x100 mm

Blocage : Au guidon

Compatible V-Brake : Non

Couleur : Noir

Débattement : 100 mm

Débattement Variable : Non

Déport : 45 mm

Diamètre de Disque Maxi : 203 mm

Diamètre de Disque Mini : 160 mm

Diamètre du Pivot : Conique 1,5"-1"1/8

Diamètre du Plongeur : 32 mm

Fixation du Frein : Postmount

Longueur du Pivot : 265 mm (recoupable)

Matière du Pivot : Aluminium

Pompe : Fournie

Pratique : Cross Country

Réglage Compression Basse Vitesse : Oui

Réglage Compression Haute Vitesse : Non

Réglage Détente/Rebond Basse Vitesse : Oui

Réglage Détente/Rebond Haute Vitesse : Non

Réglage Précontrainte : Oui

Ressort : Air

T : Simple

Tailles de Roue : 29"

Informations Techniques
- Fourreaux magnésium monopièce ;
- Té en aluminium ;
- Système de ressort NCS ;
- Système d'amortissement Open Drive Lock (ODL) / Commande au guidon Two-In-One Remote ;
- Déport de fourche : 45 mm ;
- Largeur de pneu max. : 62 mm ;
- Diamètre de disque max. : 210 mm ;
- Poids maximal du système : 110 kg ;
- Classification ASTM : 3 ;
- Poids (Probikeshop) : 1,54 kg.
Informations Complémentaires

One Piece Mag : Les fourreaux OPM sont fabriqués d’un seul bloc à partir d’un alliage de magnésium spécial. Ensuite, les sièges des bagues sont formés au moyen d’un tournage de haute précision afin de garantir une fluidité de mouvement maximale de la fourche.
Placé derrière les fourreaux, l’arceau permet une conception plus compacte et donc plus rigide que les arceaux situés à l’avant. De plus, la grande précision du treillis offre un contrôle total de la direction.

O.D.L (Open Drive Lock) : cette technologie permet aux cyclistes d'avoir le choix entre l'Open Mode pour les terrains défoncés, le Drive Mode plus sportif pour une efficacité optimale dans les parties roulantes ou le Lockout Mode pour l'asphalte et les sprints.
1. Open Mode : optimal sur les sentiers rocailleux et cassants. Les suspensions sont souples, travaillent sur toute leur course, et offrent un contrôle total en toutes situations.
2. Drive Mode : parfait sur les sentiers moins escarpés, et lors d'une course, que ce soit en montée ou en descente. La fourche est rigide et offre un maximum d'efficacité dans les situations de conduite agressive.
3. Lockout Mode : idéal pour parcourir les jonctions sur chaussée et pour les sprints. Les suspensions sont bloquées, pour une efficacité au pédalage extrême, tandis qu'une fonction blowoff intégrée gère les chocs inattendus.

NCS (Negative Coil Spring) : suspension pneumatique avec ressort négatif en acier offrant une performance idéale en totues circonstances. Sa conception remarquablement simple offre à la fois une grande légèreté et une fiabilité maximale.

APT (Adaptable Progression Tune) : permet d’ajuster la progressivité de la courbe d’amortissement en ajoutant ou retirant des entretoises dans la chambre d’air de la fourche.

Avis clients
Questions/réponses
Informations prix
*Prix de vente conseillé fournisseur en octobre 2016
** en choisissant la livraison express Chronorelais ou Chronopost
En savoir plus sur la marque DT SWISS
Fermer
Merci de patienter