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Kit Piston Étrier FORMULA RX #FD40128-10

FORMULA FORMULA
4.2 (5)
  • Kit Piston Étrier FORMULA RX #FD40128-10
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Kit Piston Étrier FORMULA RX #FD40128-10
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Description

Pièce de rechange d'origine FORMULA

Livré par 2

Réf Fabricant: FD40128-10


Caractéristiques
Avis clients
4.2 (5)
Kit Piston Étrier FORMULA RX #FD40128-10 est évalué 4.0 de 5 de 3.
Rated 3 de 5 de par Kit Piston Étrier Il est dommage que les joints de l'etrier ne soient pas fournis avec les pistons,au prix ou c'est vendu! Du point de vu technique, pas de difficultés particulieres...juste un petit conseil,nettoyer tout le circuit avec de l'alcool a bruler et bien secher aussitot.Voila
Date de publication: 2020-12-01
Rated 5 de 5 de par Piston formula Le produit est conforme La livraison est rapide et efficace
Date de publication: 2020-08-24
Rated 4 de 5 de par Ras Pistons de formula rx grippés, après changement par ceux ci tout va bien.
Date de publication: 2017-01-22
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Questions/réponses

Bonjour, est ce que ces pistons sont compatibles avec des oro k18 ?

Posée par: Jereme199
Bonjour, Non ce n’est pas compatible. Cordialement,
Répondue par: FORMULA France
Date de publication: 2020-04-23

Bonjour Y a t il une méthode pour changer le kit piston et joint d étrier formula rx?. Cordialement Julien

Posée par: Julien
Voici les étapes pour le changement de kit : 1. Petite precision : inutile de vouloir devisser le capuchon au niveau des pistons de létéétrier car ça ne sert à rien et le capuchon est collé au frein filet. Ce capuchon est là car pour aléser les cylindres des 2 cotés, il faut bien passer par un côté vu que l'étrier est monobloc. Cette conception vient d'être abandonnée sur les nouveaux freins Formula Cura à l'huile minérale. Retirer les plaquettes. 2. Vidange du circuit Retirer la vis pointeau de l'étrier et y placer une seringue du kit purge Formula. Devisser légèrement la vis pointeau de la poignée. Aspirer le liquide avec la seringue. Tu pourras voir ainsi si des dépots se sont formés dans les durites, la poignée ou l'étrier. Le liquide Dot 4 est très corrosif !  Retirer la seringue et placer du papier absorbant autour de l'étrier.  Resserrer la vis pointeau de la poignée. Placer une soufflette au niveau du trou de la vis pointeau et pousser les pistons jusqu'à ce qu'ils sortent tous les 2. Pour la suite, suivre rigoureusement la méthode livrée avec le kit ou sur le site Formula. Attention aux joints toriques des vis pointeau. Erreur de conception car les joints ne travaillent pas en compression. Ils sont complètement écrasés. J'ai remplacé par un bout de 2mm d'un joint torique de section 3mm pour boucher l'orifice intérieur. C'est plus sur.
Répondue par: fred35
Date de publication: 2019-10-02
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