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Description
Le dérailleur avant SHIMANO XTR 2 x 11 vitesses type E est de la mécanique de précision !
Il est ultra performant, rapide et souple. Il fera des merveilles sur les parcours les plus longs, évitant par sa conception les frottements de la chaîne. Les passages de vitesses sont encore plus efficaces grâce à la puissance augmentée du système.
Un bijou on vous dit !
Points forts
+ La grande précision des rapports ; + La puissance améliorée ; + Amplitude supérieure évitant le frottements.
Caractéristiques
Fixation du Déraill. Av. : Direct Mount Bas / Type-E
Dérailleur Avant SHIMANO XTR FD-M9025 2x11V Type E est évalué
4.5 de
5 de
2.
Rated 4 de
5 de
Banzaï ! par
Dépasse les caractéristiques officiellesJe possède un VTT de 6 ans équipé d'origine d'une transmission 2x10 vitesses en 24-38 dents pour les plateaux. Le site Shimano indique une capacité maximale de 10 dents entre le petit et le grand plateau, ce qui correspond aux standards actuels double plateau. Ne trouvant aucun autre dérailleur en direct mount ayant une capacité de 14 dents et n'ayant pas envie de changer toute ma transmission, je me suis résigné à acheter ce dérailleur.
Et ben voilà : CA FONCTIONNE PARFAITEMENT !
C'est seulement à partir du 7ème pignon et sur le petit plateau que la chaîne commence à frotter sur le bas du guide, et ça correspond à un rapport que je n'utilise quasiment jamais.
Seul bémol : J'ai dû supprimer mon protège plateau afin de laisser passer le guide qui, une fois le dérailleur fixé le plus haut possible, passe très près du grand plateau.
Date de publication: 2018-10-16
Rated 5 de
5 de
magic médric par
Du haut de gammeProduit à la hauteur de sont prix, fonctionnel, facile à régler, et beau
Je possède un Lapierre 427 (2016) et j'ai remplacé mon pédalier RaceFace (36x22) par un Shimano XT (38x24). J'ai remplacé mon boitier par un Shimano XTR Pressfit. Mon dérailleur étant réglé au MAXI, mon plateau 38 est en interférence. Que dois-je faire?
Posée par: erenaud304
Bonjour,
J'ai trouvé la solution et qui peut servir à d'autre...en fait il faut impérativement libérer les contraintes du câble de commande du dérailleur sinon il exerce un effort trop important du fait du réglage mécanique différent (remontée du dérailleur).
Cordialement