>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<
Téléchargez Biked, revendez votre matos!
Nos vélos ont été montés et vérifiés par nos monteurs. Pour faciliter le transport, nous avons séparé la roue avant, mis le guidon de travers et ôté la selle et les pédales.
La première révision des 3 mois est offerte dans nos magasins partenaires !
Le VTT électrique CUBE Stereo Hybrid 140 HPC Race 500 29" est un modèle All Mountain aussi efficace qu'agréable à piloter, capable de dévorer tous les types de chemins. Totalement redessinée pour 2020, cette nouvelle version encore plus performante est le fruit de tout le savoir-faire des ingénieurs de la marque allemande.
Reposant sur un cadre en carbone C:62, le Stereo Hybrid bénéficie de la célèbre Agile Trail Geometry qui lui confère une qualité de pilotage exceptionnelle. Ce cadre se caractérise par son tube inférieur élancé dans lequel sont logés la batterie, le moteur et un sabot. Protégé de la poussière, de l'eau et des pierres, l'ensemble n'est pas simplement élégant et robuste, il est facile à utiliser et permet également de baisser le centre de gravité pour un plus grand confort et un pilotage plus dynamique. De plus, le positionnement plus haut du boîtier de pédalier offre une garde au sol plus importante sur les chemins accidentés, tandis que le tube de direction plus long vous garantit une position plus confortable sur le vélo lors des longues heures passées sur la selle. Enfin, le passage interne des câbles assure un changement de vitesse fluide et fiable et des contraintes d'entretien réduites.
Côté motorisation, Cube a opté pour la référence en la matière avec le Bosch Performance CX 4ème génération de 250 Watts et son couple de 75 Nm, associé à la batterie PowerTube 500.
Côté équipement, le Stereo Hybrid 140 Race combine une fourche suspendue RockShox 35 Gold et l'amortisseur RockShox Deluxe Select, une transmission Sram SX/NX Eagle 1x12 avec freins à disques hydrauliques Shimano MT 420 et une tige de selle télescopique faisant de ce vélo, une arme idéale pour vous attaquer aux singles les plus engagés et les plus techniques.
Kit Cadre |
|
Cadre | Cadre en carbone C:62 avec technologie Twin Mold, triangle arrière en aluminium 6061, géométrie ATG, système de suspension Efficient Trail Control 4-Link, Boost 148 mm. - Taille cadre 20" / 51 cm |
Fourche | RockShox 35 Gold, débattement 140 mm, pivot conique, axe 15x110 mm Boost |
Jeu de direction | FSA 1.5B ZS, ZS56/ZS56 |
Amortisseur | RockShox Deluxe Select, 185x55 mm, réglage du rebond, fixation Trunnion |
Entretoises | Haut : 54 mm Trunnion / Bas : 22x 8mm |
Motorisation |
|
Moteur | Bosch Performance Line CX 4ème génération : - Moteur central (pédalier) ; - Assistance jusqu’à 25 km/h - Puissance : 250 watts ; - Couple maximal : 75 Nm ; - Comportement : très sportif ; - 4 niveaux d’assistance (niveau d’assistance – couple maximal) : Eco (60 % - 40 Nm) / Tour (140 % - 50 Nm) / eMTB (140 à 340 % - 75 Nm) / Turbo (340 % - 75 Nm) ; - Détection dynamique des changements de vitesses et ajustement automatique grâce à trois capteurs mesurant la puissance de pédalage, la fréquence de pédalage et la vitesse plus de 1.000 fois par seconde ; - Aide à la marche puissante |
Batterie | Bosch Power Tube 500 W Chargeur Bosch 2A |
Console | Bosch Purion : sélection et affichage du niveau d'assistance (Off, Eco, Tour, eMTB/Sport, Turbo), de l'état de charge de la batterie, de l'autonomie ; vitesses instantannée, moyenne et maximale, kilométrages journalier et total |
Transmission |
|
Dérailleur avant | / |
Dérailleur arrière | Sram NX Eagle, 12 vitesses |
Commande de vitesses | Sram SX Eagle, trigger, Single click |
Pédalier | Acid E-crank, plateau 34 dents, manivelles 165 mm |
Boîtier de pédalier | NC |
Cassette | Sram PG-1210 Eagle, 11-50 dents |
Chaîne | Sram SX Eagle |
Freins | Avant : Frein à disque hydraulique Shimano BR-MT420 - Disque 203 mm Arrière : Frein à disque hydraulique Shimano BR-MT420 - Disque 180 mm |
Roues et pneus |
|
Roues | Jantes : Cube EX30, Tubeless Ready Moyeux : Shimano MT400-B avant / arrière Rayons : 32 avant / arrière |
Pneus | Avant : Schwalbe Nobby Nic Performance 29x2,60" Arrière : Schwalbe Nobby Nic Performance 29x2,60" |
Périphériques |
|
Cintre | Newmen Evolution SL 318.25, 760 mm |
Poignées | Cube Race Grip 31 mm |
Potence | Cube Performance, 31,8 mm |
Tige de selle | Tige de selle télescopique Cube, commande au guidon, passage de gaine interne, 31,6 mm, 16" : 361x100 mm, 18" : 403x120 mm, 20", 22": 425x130 mm |
Selle | Natural Fit Venec Lite |
Accessoires fournis | Pédales plastiques, éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et documentation technique |
Poids total maximal autorisé | 125 kg |
Taille de cadre | 16" / 38 cm | 18" / 42 cm | 20" / 51 cm | 22" / 56 cm | |
1 | Tube supérieur | 569 mm | 590 mm | 614 mm | 641 mm |
2 | Douille | 105 mm | 108 mm | 118 mm | 138 mm |
3 | Angle de direction | 66° | 66° | 66° | 66° |
4 | Tube de selle | 375 mm | 420 mm | 470 mm | 520 mm |
5 | Angle du tube de selle | 75,2° | 75,2° | 75,2° | 75,2° |
6 | Bases | 457 mm | 457 mm | 457 mm | 457 mm |
7 | Hauteur de boîtier | NC | NC | NC | NC |
8 | Empattement | 1185 mm | 1206 mm | 1231 mm | 1258 mm |
9 | Reach | 416 mm | 436 mm | 457 mm | 476 mm |
10 | Stack | 614 mm | 616 mm | 626 mm | 644 mm |
11 | BB Drop | -36 mm | -36 mm | -36 mm | -36 mm |