Rendez-vous sur probikeshop.fr
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.fr adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.fr vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<

Téléchargez Biked, revendez votre matos!

Amortisseur DT SWISS R414 SAB ODL Remote

DT SWISS Logo DT SWISS Probikeshop
5.0 (4)
  • Amortisseur DT SWISS R414 SAB ODL Remote DT SWISS Probikeshop 0
  • Amortisseur DT SWISS R414 SAB ODL Remote DT SWISS Probikeshop 1
  • Amortisseur DT SWISS R414 SAB ODL Remote DT SWISS Probikeshop 2
  • Amortisseur DT SWISS R414 SAB ODL Remote DT SWISS Probikeshop 3
249,99 €
Prix conseillé* : 429,00 €
Epuisé
Ce produit est victime de son succès
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Biked
Description

Ayant permis à Nino Schurter d'obtenir le titre olympique à Rio en Cross-Country, l’amortisseur DT SWISS R414 SAB ODL Remote a été conçu exclusivement dans un but : la vitesse.

Son élégante forme conique intègre une grande chambre d’air négative et un piston de compression à faible résistance offrant une grande souplesse. Grâce au système SAB, qui assure une pression légèrement supérieure dans la chambre négative par rapport à la chambre positive au repos, cet amortisseur affiche une excellente réactivité et des performances de traction améliorées.
Le R414 est également équipé de la technologie ODL (Open Drive Lock) offrant trois positions de réglage – tout ouvert, intermédiaire ou complètement bloqué – afin de s’adapter parfaitement et de manière instantanée au terrain, pour un pur plaisir de pilotage et des performances maximales !

Dans cette version, le R414 est équipé du système de commande au guidon pour un confort ultime d'utilisation.

Points forts
Fonctionnement aussi simple qu'efficace
+ Système SAB procurant une très grande sensibilité de l' amortisseur
+ Technologie ODL à 3 positions d'amortissement avec commande de blocage au guidon
Caractéristiques

Blocage : Au guidon

Commande de Blocage au Guidon : Fournie

Couleur : Noir

Entraxe / Course : 165/38 mm, 184/44 mm, 190/51 mm, 200/51 mm, 200/57 mm, 210/50 mm, 210/55 mm, 216/63 mm

Pompe : Fournie

Pratique : Cross Country, All Mountain

Type de Réglage : Compression, Précontrainte, Rebond

Type de Ressort : Air

Informations Techniques
- Chambre pneumatique en aluminium anodisé noir ;
- Système de ressort SAB / Liné-Air ;
- Système d'amortissement : blocage hydraulique de l'amortissement en compression, super léger et réglé en usine / réglage d'usine des hautes vitesses en compression et détente / Détente basse vitesse, blocage (lockout) / Drive mode additionnel, réglage de la compression basses vitesses ;
- Réglages de rebond ODL à 3 positions / Commande au guidon Two-In-One Remote ; 
- Système de montage : joint sphérique, bagues rotules ;
- Dimension standard des bagues : 22,2/25,4x6/8 ;
- Classification ASTM : 4 ;
- Poids (Probikeshop) : 284 g (Entraxe/Course 165/38 mm).
 
Informations Complémentaires
SAB (Smooth Auto Balancing) : ce système consiste uniquement en une encoche dans la chambre d’air qui assure une pression légèrement supérieure dans la chambre négative par rapport à la chambre positive au repos. Résultat : une dureté de ressort réduite au début, une sensibilité accrue de la suspension ainsi qu’un confort et des performances de traction améliorés.
Position haute : Grâce à l’emplacement précis de l’encoche dans la chambre d’air et au dimensionnement adapté du piston, la pression au repos de la chambre négative dépasse légèrement celle de la chambre positive, assurant ainsi une réactivité exceptionnelle.
Position de transition : La compression entraîne la fermeture de l’encoche par le piston. La chambre d’air négative n’a plus aucun effet sur le comportement de la suspension, et seul l’air de la chambre positive est encore comprimé à partir de ce point.
Position transition fermée : Dans la dernière phase, seul l’air de la chambre positive est encore comprimé. Lorsque l’amortisseur se détend, une surpression se crée dans la chambre d’air négative et le cycle recommence.

O.D.L (Open Drive Lock) : cette technologie permet aux cyclistes d'avoir le choix entre l'Open Mode pour les terrains défoncés, le Drive Mode plus sportif pour une efficacité optimale dans les parties roulantes ou le Lockout Mode pour l'asphalte et les sprints.
1. Open Mode : optimal sur les sentiers rocailleux et cassants. Les suspensions sont souples, travaillent sur toute leur course, et offrent un contrôle total en toutes situations.
2. Drive Mode : parfait sur les sentiers moins escarpés, et lors d'une course, que ce soit en montée ou en descente. L'amortisseur est rigide et offre un maximum d'efficacité dans les situations de conduite agressive.
3. Lockout Mode : idéal pour parcourir les jonctions sur chaussée et pour les sprints. Les suspensions sont bloquées, pour une efficacité au pédalage extrême, tandis qu'une fonction blowoff intégrée gère les chocs inattendus.
Avis clients
Questions/réponses
Informations prix
*Prix de vente conseillé fournisseur en octobre 2017
** en choisissant la livraison express Chronorelais ou Chronopost
En savoir plus sur la marque DT SWISS

Produits associés :

Entretoise d&#039;Amortisseur DT SWISS DT SWISS Probikeshop
Entretoise d'Amortisseur DT SWISS
13 avis clients
Modèles en stock 44.9x8mm, 15,8x8 mm, 15,8x6 mm, 16x8 mm, 17,8x6 mm, 17,8x8 mm, 18,8x6 mm, 20,8x6 mm, 21,8x8 mm, 21,8x6 mm
0,99 €
Fermer
Merci de patienter