Vendez votre matos

Biked

Mise en ligne facile | Paiement sécurisé | Livraison incluse

Vendez votre matos facilement !

Amortisseur CANE CREEK DOUBLE BARREL AIR INLINE

CANE CREEK CANE CREEK
5.0 (6)
  • Amortisseur CANE CREEK DOUBLE BARREL AIR INLINE
429,99 €
Prix conseillé* : 629,00 €
En stock
Entraxe / Course
Sélectionnez une option
Amortisseur CANE CREEK DOUBLE BARREL AIR INLINE
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Chez vous demain en express !
Commandez dans les 00h et 00min**
pour un départ aujourd'hui !
Droit de rétractation sous 30 jours
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Description
Offrant une multitude de réglages et encore plus performant que son prédécesseur - le Double Barrel Air CS -, l'amortisseur CANE CREEK Double Barrel Air Inline ravira les pilotes les plus exigeants recherchant un modèle capable d’encaisser les plus gros chocs en descente tout en maintenant une motricité efficace dans les phases d’ascension, en faisant un amortisseur parfait pour le Trail et l'Enduro.

Grâce à la combinaison du ressort pneumatique LinEair et de la technologie Twin Tube, le tout logé dans un seul cylindre, cet amortisseur procure ainsi la linéarité d'un ressort hélicoïdal en début de course, un comportemnt optimal en milieu de course et la progressivité d'un ressort pneumatique en fin de course.
Concrètement, le Twin Tube assure une circulation de l’huile en continu à travers le système d'amortissement et de manière indépendante pour la compression et le rebond, pour un contrôle inégalé. La technologie Climb Switch permet quant à elle d’améliorer l’efficacité du pédalage et la traction en montée tout en absorbant efficacement les chocs.

Robuste et fiable avec sa conception en acier trempé et son usinage d’extrême précision, ce modèle disponible en plusieurs longueurs de débattement vous garantira des performances maximales quel que soit le terrain.
Points forts
+ Le meilleur des deux mondes : la légèreté d'un ressort pneumatique avec les avantages de souplesse et de liénarité d'un ressort hélicoïdal 
+ Technologies CS Climb / Twin Tube permettant une efficacité et un contrôle inégalés
+ Réglages 4 voies pour un comportement sur-mesure
+ Piston de 8 mm. de diamètre apportant une sensibilité et un confort incomparable
+ Robustesse et fiabilité pour une pratique extrême
Caractéristiques

Blocage : Sur l'amortisseur

Couleur : Noir

Entraxe / Course : 165/38 mm, 170/30 mm, 170/35 mm, 184/44 mm, 190/40 mm, 190/45 mm, 190/51 mm, 200/51 mm, 200/57 mm, 210/50 mm, 210/55 mm, 216/63 mm

Garantie : 2 ans

Pompe : Non fournie

Pratique : Enduro, All Mountain

Réglage Compression Basse Vitesse : Oui

Réglage Compression Haute Vitesse : Oui

Réglage Détente/Rebond Basse Vitesse : Oui

Réglage Détente/Rebond Haute Vitesse : Oui

Réglage Précontrainte : Oui

Réglage Volume : Oui

Standard de Fixation : Standard

Type de Ressort : Air

Type de Volume : XV (gros volume)

Poids (Probikeshop) :
  • Entraxe / Course - 200/51 mm : 387 g
  • Entraxe / Course - 200/57 mm : 376 g
Informations Techniques
- Pratique : Trail / All Moiuntain / Enduro :
- Réglages : compression haute et basse vitesses, rebond haute et basse vitesses,  précontrainte du ressort pneumatique, ClimbSwitch On/Off ;
- Matériau : acier trempé 4130 ;
- Finition : anodisé et gravé au laser ;
- Poids (fabricant) : 335 g (en 165x38 mm, sans la visserie).
 
Avis clients
5.0 (6)
Amortisseur CANE CREEK DOUBLE BARREL AIR INLINE est évalué 5.0 de 5 de 2.
Rated 5 de 5 de par Un must! Pour tous les inconditionnels des réglages, pour les autres il vaut mieux passer votre chemin! Confinement oblige c'est pas simple de faire les réglages mais pour le peu que j'ai pu faire j'ai déjà gagné en rendement en monté, c'est assez spectaculaire la roue est littéralement collée au sol. Le jour et la nuit avec mon ancien Monarch RT3. Ne pas hésiter a charger leur application pour aider à le régler aux petits oignons.
Date de publication: 2020-11-15
Rated 5 de 5 de par Amortisseur au top Un très bon amortisseur pour tous ceux qui aiment peaufiner les réglages.
Date de publication: 2020-04-20
  • y_2022, m_1, d_20, h_20
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.20
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_2
  • loc_fr_FR, sid_135475, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le diamètre du corps de l'amortisseur à l'endroit le plus large ? Je souhaiterais le monter sur un tricycle sport-on explorer équipé actuellement d'un monarch. l'amortisseur doit passer entre 2 plaques espacées de 5,5cm

Posée par: tonio134
Etonnant mon contenu a été modéré parceque je te donne le lien du fabricant avec toutes les cotes. Le corps fait pile 55mm et la partie réglages fait 69mm. Si tu vas sur leur site dans la section "support" tu trouveras le fichier PDF ça sera surement plus explicite.
Répondue par: Francky!
Date de publication: 2021-06-01

Bonjour, cette amortisseur est-il vendu avec les entretoises de montage? Si ce n’est pas le cas, les vendez vous? Merci Cordialement  Justin

Posée par: Gussss34
Non il est vendu nu, chaque vélo a des entretoises spécifiques. Il te faudra les mesurer sur ton vélo pour les commander. Elles sont dispos ici: https://www.probikeshop.fr/cane-creek-entretoise-d-amortisseur/80821.html
Répondue par: Francky!
Date de publication: 2021-01-16

J’ai un Specialized turbo levo comp 2020, est ce que je peux l’installer sur mon vélo ? Merci beaucoup 

Posée par: Dagu19
Oui, car je l’ai monté sur mon Turbo Lévo 2021. Pour le montage, il faut récupérer les entretoises supérieures de l’amortisseur d’origine qui iront sans problème sur la tête du Cane Creek, et enlever la buselure inférieure du Cane Creek pour pouvoir mettre l’insert asymétrique Spécialized. Bon ride.
Répondue par: Stephnet22
Date de publication: 2020-12-19

Bonjour, quel buselure acheter pour ce modèle d'amortisseur? Est-il compatible avec un canyon spectral ancien modèle?

Posée par: Nicocola
oui il est compatible, c'est celui que j'ai monté
Répondue par: Theohnql
Date de publication: 2021-08-07

Bonjour, ce modèle peut il se monter sur un mondraker factor rr limited édition de 2012 sans que les deux tubes de bas de piston ne gênent. Je vous remercie d’avance

Posée par: Jipsitis
Bonjour pérsonélemen j'ai un top tub extrêmement fin qui et un fr6 les tub de réglage ne me pas du tout donc normalement il ne devrait pas générer
Répondue par: Benni21
Date de publication: 2020-06-22

Bonjour, Ou trouver la commande au guidon IL ? 

Posée par: santatom
dispo sur se site ;)
Répondue par: santatom
Date de publication: 2018-03-03

Bonjour, peut on monter cet amortisseur sur le cadre d'un Commencal Meta Sx de 2014? Merci

Posée par: Alberto38
Bonjour, D'après Commencal, ce modèle ne se monte pas, mais on arrive à en voir monté sur le net... Sportivement
Répondue par: Pierre-Aloïs
Date de publication: 2017-09-01

Bonjour, j'ai actuellement un Rock Shox RLR 165/38 gonflé au maxi pour mon poids (1.93m100kg) descentes en pédalant j'ai l'impression de me trouver dans une 2cv sans suspensions, avant j'avais un amortisseur Fox et problèmes identiques.

Posée par: romagnat
  • y_2022, m_1, d_19, h_20CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.20
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_8
  • loc_fr_FR, sid_135475, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Informations prix
*Prix de vente conseillé fournisseur en septembre 2021
** en choisissant la livraison express Chronorelais ou Chronopost
Fermer
Merci de patienter