>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<
Téléchargez Biked, revendez votre matos!
L’amortisseur Kirk 2 3-Ways (3 voies) de BOS est un modèle Enduro ou All Mountain taillé pour la course, léger, avec de nombreuses possibilités de réglages, offrant confort et support.
Conçu autour d’un ressort pneumatique revu pour maximiser l’utilisation du débattement en début et fin de course, cet amortisseur procure une grande sensibilité, des réglages hydrauliques efficaces avec de vastes plages et bien sûr un typage de courbes hydrauliques spécifiques à Bos offrant cet incomparable compromis entre adhérence, confort et dynamisme.
Le système hydraulique bénéficie des évolutions faites sur l’amortisseur de DH, le Void 2, ainsi que des dernières avancées de la marque en Rally Raid et Motocross. Le bloc de compression a ainsi été modifié, plus adapté à l’effacement des gros chocs, pour aller plus vite et réduire la fatigue, tout en permettant d’améliorer encore la lecture de terrain et le grip sur les petits chocs. La roue arrière est rivée au sol et procure une incroyable sensation de sécurité. Un nouveau piston permet de compléter le travail dans cette direction et offre en plus de nouvelles possibilités d’ajustement des courbes hydrauliques, pour exploiter au mieux le faible débattement d’un VTT d’Enduro. Confort, dynamisme et toucher de terrain ont été les maîtres mots lors des nombreuses séances de tests labo ou terrain.
Le nouveau Kirk profite aussi du dernier système de guidage Bos. L’amortisseur gagne en rigidité et son frottement sous contrainte est nettement réduit. Un nouveau joint racleur vient également améliorer la sensibilité. Les molettes de réglages sont revues pour une meilleure ergonomie et l’amortisseur adopte une robe noire et une nouvelle déco pour s’accorder au mieux avec les derniers vélos du marché.
Blocage : Sur l'amortisseur
Commande de Blocage au Guidon : Non fournie
Couleur : Noir, Jaune
Entraxe / Course : 200/57 mm, 216/63 mm, 222/67 mm
Pratique : Enduro
Réglage Compression Basse Vitesse : Oui
Réglage Compression Haute Vitesse : Oui
Réglage Détente/Rebond Basse Vitesse : Oui
Réglage Détente/Rebond Haute Vitesse : Non
Réglage Précontrainte : Oui
Réglage Volume : Oui
Standard de Fixation : Standard
Type de Ressort : Air
Type de Volume : LV (volume moyen)