Amortisseurs
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Amortisseur CANE CREEK DOUBLE BARREL INLINE
Amortisseur CANE CREEK DOUBLE BARREL INLINE
8 avis clients
Modèles en stock 165/38 mm, 190/50 mm, 200/50 mm, 216/63 mm
-10% 317,99 € 353,90 € Prix conseillé : 502,90 €
Amortisseur CANE CREEK DOUBLE BARREL INLINE
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Amortisseur CANE CREEK DOUBLE BARREL AIR
Amortisseur CANE CREEK DOUBLE BARREL AIR
11 avis clients
Modèles en stock 200/51 mm, 200/57 mm, 222/63 mm, 222/70 mm, 267/89 mm
-10% 370,99 € 415,90 € Prix conseillé : 661,90 €
Amortisseur CANE CREEK DOUBLE BARREL AIR
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Amortisseur DT SWISS X313 Alu SAB ODL 2016
Amortisseur DT SWISS X313 Alu SAB ODL 2016 Modèles en stock 165/37,5 mm, 200/50 mm
Prix en baisse 211,99 € Prix conseillé : 308,90 €
Amortisseur DT SWISS X313 Alu SAB ODL 2016
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Amortisseur BOS KIRK 216/63 mm
Amortisseur BOS KIRK 216/63 mm
3 avis clients
Modèles en stock KI02, KI03
Prix en baisse 309,90 € Prix conseillé : 636,90 €
Amortisseur BOS KIRK 216/63 mm
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Amortisseur BOS KIRK 222/70 mm
Amortisseur BOS KIRK 222/70 mm Modèles en stock Y07, KI02, KI03
Prix en baisse 309,90 € Prix conseillé : 636,90 €
Amortisseur BOS KIRK 222/70 mm
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Amortisseur BOS KIRK 200/57 mm
Amortisseur BOS KIRK 200/57 mm Modèles en stock KI03, KI04
Prix en baisse 309,90 € Prix conseillé : 636,90 €
Amortisseur BOS KIRK 200/57 mm
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Amortisseur VTT – Pour absorber les chocs au niveau de la roue arrière


L’amortisseur est une pièce que l’on retrouve uniquement sur les VTT. Elle a été conçue pour apporter un amorti au niveau de l’arrière du vélo. C’est l’équivalent de la fourche suspendue à l’avant, sauf que le système est bien différent. A la différence de la fourche, l’amortisseur n’est pas une pièce du vélo qu’on a modifié pour bénéficier d’un amorti, mais une pièce à part entière qui permet de faire bouger le « triangle » arrière par rapport au reste du cadre. Il y a aujourd’hui de nombreux systèmes et géométries de cadre VTT, mais dans la plupart des cas, l’amortisseur va de l’intersection des haubans et du tube de selle jusqu’au milieu du top tube ou au bas du tube diagonal.
 

Amortisseur VTT – Une pièce adaptée aux différentes pratiques


Comme son nom l’indique, l’amortisseur permet d’amortir les chocs sur un parcours tapant ou à la réception d’un jump. Il permet aussi de maintenir, dans la mesure du possible, la roue arrière plaquée au sol et garantir un maximum de motricité au vélo. Les amortisseurs sont apparus dans les années 90 pour faire des VTT tout-suspendus, mais le VTT s’est depuis largement diversifié et vous pouvez voir aujourd’hui sur Probikeshop.fr qu’il y a pratiquement autant de types d’amortisseurs que de disciplines !
 

Amortisseur VTT – Tout est sur Probikeshop.fr !


L’amortisseur, comme la fourche, nécessite un débattement différent selon la pratique. Enduro, DH, All-Mountain, Free-Ride… les contraintes ne sont pas les même, et un peu comme on choisit la géométrie de son cadre en fonction de sa discipline de prédilection, on doit choisir l’amortisseur en fonction de sa pratique. DT Swiss, Fox, Rock Shox… les plus grandes marques sont sur Probikeshop.fr pour que chacun puisse trouver l’amortisseur qui convienne idéalement à son VTT.

Amortisseur VTT – Pour absorber les chocs au niveau de la roue arrière


L’amortisseur est une pièce que l’on retrouve uniquement sur les VTT. Elle a été conçue pour apporter un amorti au niveau de l’arrière du vélo. C’est l’équivalent de la fourche suspendue à l’avant, sauf que le système est bien différent. A la différence de la fourche, l’amortisseur n’est pas une pièce du vélo qu’on a modifié pour bénéficier d’un amorti, mais une pièce à part entière qui permet de faire bouger le « triangle » arrière par rapport au reste du cadre. Il y a aujourd’hui de nombreux systèmes et géométries de cadre VTT, mais dans la plupart des cas, l’amortisseur va de l’intersection des haubans et du tube de selle jusqu’au milieu du top tube ou au bas du tube diagonal.
 

Amortisseur VTT – Une pièce adaptée aux différentes pratiques


Comme son nom l’indique, l’amortisseur permet d’amortir les chocs sur un parcours tapant ou à la réception d’un jump. Il permet aussi de maintenir, dans la mesure du possible, la roue arrière plaquée au sol et garantir un maximum de motricité au vélo. Les amortisseurs sont apparus dans les années 90 pour faire des VTT tout-suspendus, mais le VTT s’est depuis largement diversifié et vous pouvez voir aujourd’hui sur Probikeshop.fr qu’il y a pratiquement autant de types d’amortisseurs que de disciplines !
 

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L’amortisseur, comme la fourche, nécessite un débattement différent selon la pratique. Enduro, DH, All-Mountain, Free-Ride… les contraintes ne sont pas les même, et un peu comme on choisit la géométrie de son cadre en fonction de sa discipline de prédilection, on doit choisir l’amortisseur en fonction de sa pratique. DT Swiss, Fox, Rock Shox… les plus grandes marques sont sur Probikeshop.fr pour que chacun puisse trouver l’amortisseur qui convienne idéalement à son VTT.

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