Rendez-vous sur probikeshop.fr
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.fr adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.fr vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<

Téléchargez Biked, revendez votre matos!

Chambre à Air MICHELIN A1 AIRCOMP LATEX 700x22/23c Valve 40 mm

MICHELIN Logo MICHELIN Probikeshop
4.1 (21)
  • Chambre à Air MICHELIN A1 AIRCOMP LATEX 700x22/23c Valve 40 mm MICHELIN Probikeshop 0
  • Chambre à Air MICHELIN A1 AIRCOMP LATEX 700x22/23c Valve 40 mm MICHELIN Probikeshop 1
  • Chambre à Air MICHELIN A1 AIRCOMP LATEX 700x22/23c Valve 40 mm MICHELIN Probikeshop 2
14,99 €
En stock
Chambre à Air MICHELIN A1 AIRCOMP LATEX 700x22/23c Valve 40 mm
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Description

La chambre à air AirComp en Latex mise au point par MICHELIN est un must au niveau du rendement, du confort et du poids.

Le moyen idéal de s'approcher des sensations du boyau tout en gardant les avantages du pneu !
 

Caractéristiques

Longueur de Valve : 40 mm

Matière de la Chambre à Air : Latex

Valve : Presta

Poids (Probikeshop) :
  • Taille unique : 79 g
Informations Techniques
Dimensions : 700x22 à 23c ;
Valve Presta, longueur 40 mm ;
Poids (fabricant) : 80 g.
Informations Complémentaires
Ne pas utiliser les chambres à air latex MICHELIN avec des jantes en fibre de carbone.

 

Avis clients
Chambre à Air MICHELIN A1 AIRCOMP LATEX 700x22/23c Valve 40 mm est évalué 4.4 de 5 de 17.
Rated 4 de 5 de par Montage Montage relativement facile. Tient le gonflage mais n'est pu l'utiliser sur route.
Date de publication: 2021-12-28
Rated 5 de 5 de par Bon produit Confort et rendement au rendez-vous. Quelques précautions à prendre au montage.
Date de publication: 2021-09-19
Rated 5 de 5 de par Un confort supplémentaire Premier essai pour cette chambre en latex et très satisfait. Elle procure un confort supplémentaire (souplesse) par rapport aux chambres classiques
Date de publication: 2020-12-14
Rated 5 de 5 de par Un must pour le confort et la durabilité Je roule avec des chambres latex de Michelin depuis plus de 30 ans. J'ai conservé des chambres pendant 7 à 8 ans sans les changer. Une chambre latex doit être montée dans les règles de l'art : on gonfle légèrement la chambre, on talque le pneu suffisamment sur toute la circonférence. Même si le pneu est raide ou la jante rend pénible le montage, on utilise pas de démonte-pneu pour se faciliter la vie ! quand le pneu est positionné on vérifie que la chambre n'est pas pincée et ce de chaque côté et sur tout la circonférence. Jamais de chambre latex sur jante carbone, à part peut-être celle à disque, à vérifier. Ne pas stocker une roue montée avec latex pendant des heures en plein soleil dans le coffre d'une voiture. J'ai roulé en été par 38 à 40°, sans jamais éclater. Quand vous dormez sur un matelas polyeter et que vous changer pour un latex vos nuits sont bien meilleures. le confort sur le vélo c'est un peu pareil ! Pour les sceptiques, qui ne jurent que par les boyaux, qu'est ce qu'il y a comme chambre dans les boyaux de qualité ? Du latex ! Par contre si vous devez rouler plusieurs jours sans assistance optez pour le butyl qui ne perdra pas sa pression quotidiennement, de même que dans la trousse de secours j'emmène toujours 2 chambres butyl.
Date de publication: 2020-11-26
Rated 5 de 5 de par Confort et rendement Aucun problème d'hernies ! Parfaites ! Il faut bien savoir avant de les acheter qu'une chambre latex est poreuse et qu'il faut refaire la pression à chaque fois !
Date de publication: 2020-09-22
Rated 5 de 5 de par chambre latex chambre très light et très confortable ,facile à monter
Date de publication: 2020-07-20
Rated 5 de 5 de par impressionnant la différence!!! très impressionné, en chambre latex j'avais les roses (marque italienne) qui étaient déjà très performantes et légères, pour lesquelles j'avais vu une très bonne différence/butyl mais alors celle ci qui sont vertes, c'est encore mieux niveau rendement et confort, le top!!!
Date de publication: 2020-06-14
Rated 3 de 5 de par Hum !!!! A pile ou face.sur deux chambres, une avec un hernie !!!!! Sinon c'est du latex, donc confortable.
Date de publication: 2020-05-31
  • y_2024, m_3, d_27, h_9
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_1, tr_16
  • loc_fr_FR, sid_29588, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses

je souhaite passer en Latex !!! pour ceux qui ont déja essayer plusieurs modèles , quels sont les plus Solides ? Greg Merci à tous ! Sportivement .

Posée par: GregleBelge
Voilà des années , et ... quelques kilomètres , que j'équipe mes roues avec des chambres en latex Michelin , dans des pneus Continental en 23 . Cela est PARFAIT ! Légèreté , rendement , pas de crevaisons . Je dégonfle un peu mes pneus en arrivant , et ... regonfle donc avant chaque départ . Bonne route à vous ...
Répondue par: dédé33x28
Date de publication: 2022-09-04

Bonjour, peut-on monter ces chambres avec des pneus de 25 ? Merci d'avance

Posée par: Jérôme
La meilleure performance et la meilleure sécurité avec des chambres à air en latex est obtenue en respectant les préconisations du fabriquant. Si celui-ci préconise le montage dans du 22/23 (et non de 18 à 25) c'est que les raisons techniques existent. Le montage d'une chambre 18/20 dans un pneu de 23 est plus facile mais il rend la chambre à air plus fragile face aux crevaisons et peut se traduire par une ouverture d'une vingtaine de centimètres dans le sens de la longueur (expérience vécue sans éclatement et seulement une mise à plat rapide avec une 18/20 montée dans un pneu de 23). La chambre à air en latex est très élastique mais elle perd une partie de ses formidables propriétés si le volume interne du pneumatique ne correspond pas au sien lorsqu'elle elle est mise au rond (pression de gonflage de l'air ambiant) d'où la faible fourchette (22/23 indiquée par le fabriquant). Les qualités de la chambre à air en latex sont: le rendement (la résistance au roulement diminue et elle renvoie un maximum d'énergie sous la contrainte du fait de son élasticité incomparable), le confort de roulage et la résistance à la perforation. Ses contraintes sont sa tenue à la pression (mais un gonflage avant chaque sortie est pour chacun une vraie sécurité même pour les chambres à air en butyl), le prix (prix du latex et sa complexité de la fabrication) et un montage dans les règles de l'art car son volume "au rond" est supérieur à celui de la butyl (mais combien de chambres à air qu'elles soient en butyl ou en latex éclatent en roulant suite à un pinçage sous le talon du pneu avec pour conséquence un déshabillage de la tringle de celui-ci sur quelques centimètres ?). Depuis un an, je roule, pour mon plus grand bonheur, sur des Michelin Power Compétition 25x622 (sur jantes Mavic 17C) équipés de chambres à air Aircomp latex 22/23 mais donc sans la garantie du fabriquant et dans l'attente qu'un jour il nous en propose une en 25 car je ne jure depuis 20 ans que par elles sauf pour celle de secours qui est en butyl (facilité de montage).
Répondue par: meaulnes63
Date de publication: 2023-04-22
  • y_2024, m_3, d_27, h_9CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_2
  • loc_fr_FR, sid_29588, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
En savoir plus sur la marque MICHELIN
Fermer
Merci de patienter