Rendez-vous sur probikeshop.fr
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.fr adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.fr vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<

Téléchargez Biked, revendez votre matos!

Fourche BOS DEVILLE AM 27,5" 150 mm Pivot Conique Axe 15 mm Noir

BOS Logo BOS Probikeshop
3.5 (4)
  • Fourche BOS DEVILLE AM 27,5" 150 mm Pivot Conique Axe 15 mm Noir BOS Probikeshop 0
  • Fourche BOS DEVILLE AM 27,5" 150 mm Pivot Conique Axe 15 mm Noir BOS Probikeshop 1
  • Fourche BOS DEVILLE AM 27,5" 150 mm Pivot Conique Axe 15 mm Noir BOS Probikeshop 2
299,99 €
Prix conseillé* : 1 090,00 €
Epuisé
Ce produit est victime de son succès
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
Biked
Description

Avec ses 150 mm de débattement et sa technologie de compression à trois positions, la fourche BOS Deville AM 27,5" s'inscrit dans la polyvalence indispensable en All Mountain.

Reprenant la plateforme de la Deville représentant un compromis poids/rigidité optimal, la Deville AM se caractérise ainsi par sa technologie hydraulique SMH permettant de s'adapter parfaitement à tous les terrains : Soft pour un maximum de souplesse et de confort ; Medium pour privilégier le contrôle hydraulique et le grip ; Hard pour verrouiller la fourche (sauf sur les gros chocs).

Pour le reste, elle bénéficie de la même technologie « Air »  - un ressort pneumatique auto-équilibrable assisté par un ressort mécanique -  que l'on retrouve sur la Deville, procurant une sensibilité encore améliorée, une progressivité incontestable, un gain de poids notable et une constance de fonctionnement irréprochable.

Un modèle idéal pour ceux qui veulent une fourche légère et très facile à régler, pouvant convenir à une utilisation loisir tout en étant suffisamment performante pour une utilisation compétition.

Et pour ne rien gâcher, la finition est particulièrement soignée, pour un look unique.
 

Points forts
+ Courbes hydrauliques et pneumatiques assurant une progressivité optimale
+ Technologie SMH de compression à trois positions pour s'adapter à tous les terrains
+ Look hyper soigné
 
Caractéristiques

Année du Modèle : 2016

Axe de la Roue Avant : 15x100 mm

Blocage : À la fourche

Compatible V-Brake : Non

Couleur : Noir

Débattement : 150 mm

Débattement Variable : Non

Déport : 43 mm

Diamètre de Disque Maxi : 203 mm

Diamètre de Disque Mini : 160 mm

Diamètre du Pivot : Conique 1,5"-1"1/8

Diamètre du Plongeur : 34 mm

Fixation du Frein : Postmount

Hauteur de Fourche : 555 mm

Longueur du Pivot : 214 mm

Matière du Pivot : Aluminium

Pompe : Non fournie

Pratique : All Mountain

Réglage Compression Basse Vitesse : Oui

Réglage Compression Haute Vitesse : Non

Réglage Détente/Rebond Basse Vitesse : Oui

Réglage Détente/Rebond Haute Vitesse : Non

Réglage Précontrainte : Oui

Ressort : Air

T : Simple

Tailles de Roue : 27,5"

Volume d'Air Ajustable : Non

Informations Techniques
Cartouche fermée S-M-H à positions (voir ci-dessous) ;
2 voies de réglage via molettes : compression (3 positions) et détente ;
Longueur : 555 mm ;
Déport total : 41 mm ;
Axe QR15 convertible en 20 mm (convertisseur en option) ;
Huile biodégradable anti-friction développée par BOS ;
Poids (fabricant) : 1.850 g.
 
Informations Complémentaires

La cartouche S-M-H a été développée pour offrir un réglage unique et facile d’accès - avec une molette de réglage facile à manipuler située au niveau du té de fourche - qui impacte à la fois les circuits de compression haute et basse vitesse. Cette cartouche permet ainsi une adaptation simple aux conditions d’utilisation tout en roulant :
- la position Hard durcit à la fois la compression Haute Vitesse et la compression Basse Vitesse. Elle offre une performance idéale lorsque l’efficacité au pédalage est nécessaire mais que de gros impacts doivent aussi être encaissés tout en maintenant  grip et contrôle.

- La position Medium est optimale pour la descente, les sections rapides et tout moment où vous recherchez un compromis idéal entre plateforme de pédalage et absorption des chocs.
Elle peut être réglée en fonction des préférences du pilote par simple démontage de la molette de réglage.
 
-La position Soft est caractérisée par un fonctionnement très souple, parfait pour les sections de trail nécessitant un confort accru et un grip inégalé avec un châssis de fourche XC. Le maintien hydraulique est très léger. Ce réglage est idéal pour les chemins roulants avec de petits impacts répétés.

Avis clients
Questions/réponses
Informations prix
*Prix de vente conseillé fournisseur en avril 2016
** en choisissant la livraison express Chronorelais ou Chronopost
Fermer
Merci de patienter