>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<
Téléchargez Biked, revendez votre matos!
Avec ses 150 mm de débattement et sa technologie de compression à trois positions, la fourche BOS Deville AM 27,5" s'inscrit dans la polyvalence indispensable en All Mountain.
Reprenant la plateforme de la Deville représentant un compromis poids/rigidité optimal, la Deville AM se caractérise ainsi par sa technologie hydraulique SMH permettant de s'adapter parfaitement à tous les terrains : Soft pour un maximum de souplesse et de confort ; Medium pour privilégier le contrôle hydraulique et le grip ; Hard pour verrouiller la fourche (sauf sur les gros chocs).
Pour le reste, elle bénéficie de la même technologie « Air » - un ressort pneumatique auto-équilibrable assisté par un ressort mécanique - que l'on retrouve sur la Deville, procurant une sensibilité encore améliorée, une progressivité incontestable, un gain de poids notable et une constance de fonctionnement irréprochable.
Un modèle idéal pour ceux qui veulent une fourche légère et très facile à régler, pouvant convenir à une utilisation loisir tout en étant suffisamment performante pour une utilisation compétition.
Et pour ne rien gâcher, la finition est particulièrement soignée, pour un look unique.
Année du Modèle : 2016
Axe de la Roue Avant : 15x100 mm
Blocage : À la fourche
Compatible V-Brake : Non
Couleur : Noir
Débattement : 150 mm
Débattement Variable : Non
Déport : 43 mm
Diamètre de Disque Maxi : 203 mm
Diamètre de Disque Mini : 160 mm
Diamètre du Pivot : Conique 1,5"-1"1/8
Diamètre du Plongeur : 34 mm
Fixation du Frein : Postmount
Hauteur de Fourche : 555 mm
Longueur du Pivot : 214 mm
Matière du Pivot : Aluminium
Pompe : Non fournie
Pratique : All Mountain
Réglage Compression Basse Vitesse : Oui
Réglage Compression Haute Vitesse : Non
Réglage Détente/Rebond Basse Vitesse : Oui
Réglage Détente/Rebond Haute Vitesse : Non
Réglage Précontrainte : Oui
Ressort : Air
T : Simple
Tailles de Roue : 27,5"
Volume d'Air Ajustable : Non
La cartouche S-M-H a été développée pour offrir un réglage unique et facile d’accès - avec une molette de réglage facile à manipuler située au niveau du té de fourche - qui impacte à la fois les circuits de compression haute et basse vitesse. Cette cartouche permet ainsi une adaptation simple aux conditions d’utilisation tout en roulant :
- la position Hard durcit à la fois la compression Haute Vitesse et la compression Basse Vitesse. Elle offre une performance idéale lorsque l’efficacité au pédalage est nécessaire mais que de gros impacts doivent aussi être encaissés tout en maintenant grip et contrôle.
- La position Medium est optimale pour la descente, les sections rapides et tout moment où vous recherchez un compromis idéal entre plateforme de pédalage et absorption des chocs.
Elle peut être réglée en fonction des préférences du pilote par simple démontage de la molette de réglage.
-La position Soft est caractérisée par un fonctionnement très souple, parfait pour les sections de trail nécessitant un confort accru et un grip inégalé avec un châssis de fourche XC. Le maintien hydraulique est très léger. Ce réglage est idéal pour les chemins roulants avec de petits impacts répétés.