SPANK
Cintre SPANK SPIKE 800 VIBROCORE Rise 30mm 800mm Orange
Le cintre SPANK Spike 800 Vibrocore est un modèle de DH alliant la solidité et l'excellente durée de vie de l'aluminium au confort et à la...
Lire plus
Prix conseillé : 125,00 €
Prix habituel
112,99 €
Prix habituel
Prix promotionnel
112,99 €
Prix unitaire
par
Description
Le cintre SPANK Spike 800 Vibrocore est un modèle de DH alliant la solidité et l'excellente durée de vie de l'aluminium au confort et à la performance de la mousse Vibracore.
Développé en collaboration avec les pilotes Amaury Pierron et Myriam Nicole sur les étapes de coupe du Monde, ce cintre conçu en aluminium Super6 MGR bénéficie en effet de la technologie Vibrocore, une mousse complexe qui permet de limiter et de mieux diffuser les vibrations, et d’éviter le phénomène de résonance. Ainsi, le pilote subit moins le terrain, pour être performant plus longtemps en réduisant l’effet de fatigue dans les épaules, les bras et les mains.
Sur le plan de la géométrie ce cintre affiche une largeur de 800mm couplée à un rise de 30 mm, un backsweep de 8° et un upsweep de 4° pour un contrôle efficace et une position ultra-performante. Il est également muni de graduations, permettant de le recouper jusqu'à 740mm.
Développé en collaboration avec les pilotes Amaury Pierron et Myriam Nicole sur les étapes de coupe du Monde, ce cintre conçu en aluminium Super6 MGR bénéficie en effet de la technologie Vibrocore, une mousse complexe qui permet de limiter et de mieux diffuser les vibrations, et d’éviter le phénomène de résonance. Ainsi, le pilote subit moins le terrain, pour être performant plus longtemps en réduisant l’effet de fatigue dans les épaules, les bras et les mains.
Sur le plan de la géométrie ce cintre affiche une largeur de 800mm couplée à un rise de 30 mm, un backsweep de 8° et un upsweep de 4° pour un contrôle efficace et une position ultra-performante. Il est également muni de graduations, permettant de le recouper jusqu'à 740mm.
Points forts
Conception en aluminium haut-de-gamme garantissant une grande robustesse
Mousse Vibrocore au milieu du cintre limitant les vibrations et la fatigue
Technologie Dual XGT consistant en l’utilisation d’un tube conique, pour un compromis poids/rigidité parfait